PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume

Aller en bas 
+3
forest
coureurdedentelles
hervé
7 participants
AuteurMessage
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume   [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyDim 23 Juil - 20:45

La Nocturne du Hans (Obernai-67) 12km le 22 Juillet 2006


HA enfin me vouli me voilou de retour dans cette rubrique que j'avais déserté contraint à quelques temps de repos et surtout de ne pas être tenté de trop forcer trop rapidement (eh oui c'est cela le piège).
Voici le récit d'une course qui en est à sa 2 ème édition la particularité sympathique c'est que le départ s'effectue à 22 h donc avec lampe frontale une première pour moi en plus elle est offerte au départ pour un parcours semi urbain de 12 km avec quelques bonnes côtes dans le vignoble. Nous sommes à huit de notre assos à s'y rendre départ 20h pour une heure de route (près de la Route des Vins). Température 24 degré arrivé sur place c'est déjà un peu galère pour trouver une place étant donné la participation plus que nombreuse la course était limité à 2000 coureurs apparament ils sont passés à 2160 personnes refusant quelques 600 à 1000 personnes de plus tant mieux ils y en avait déjà assez comme cela. Une fois garé la foule est déjà super dense direction le retrait des dossards car le temps passe vite. L'organisation est impeccable le 1er départ se fait à 22h avec la participation de Samir Baala le frère de Mehdi et des élites ensuite par vague de 500 coureurs tous les 3-4 mn. Première déception (plutôt personnelle) nous nous retrouvons dans l'avant dernière vague départ 22h13 donc pas trop possible de faire un chrono quelque peu correct enfin à ce moment je ne connais pas encore mon classement, de plus avec ce départ par vague puis arrivée identique avec lecteur code barre pour les temps par rapport à l'heure de départ !!!!!!!!!) aller on ajuste la lampe pour le départ l'adrénaline ne fait que monter même pas besoin d'échauffement en plus c'est pas possible vu l'attente en rang de sardine.
Le départ est lancé avec le pistolet et des cracheurs de feu (la température grimpe encore, ils n'auraient pas pu faire cela avec de la glace !!!!!!)la ville est magnifiquement illuminée mettant en avant toute sa splendeur typiquement alsacienne les coureurs démarrent au train prudent (pour les dernières vagues, les autres nous étions trop loin) remplissant le ciel telles des centaines de lucioles en partance pour les vacances.
Désolé pour le suspense mais je continue demain matin promis et comme je ne sais pas comment faire pour sauvegarder et ne pas tout perdre alors on fait comme on peut.
a demain

Note: 7,83
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume   [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyLun 24 Juil - 9:19

joli CR avec une touche poétique, mais on reste sur ça fin: à quand la suite (demain matin, c'est maintenant, non? et après on dit que ce sont les gars du sud les fainéants lol! ). Invroyable ambiance avec +de 2000 partants, je ne savais pas qu'il y avait autant de coureurs en Alsace: dans le vaucluse les courses se font à 200 coureurs voire moins, en moyenne! Il n'y a guère que MC pour voir des milliers de coureurs dans la région! Par contre, le départ échelonné ça me semble moyen! Surtout pour les derniers, il y a mieux pour se motiver!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume   [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyLun 24 Juil - 10:43

je me range à l'avis de coureurdedentelles ...j'attends la suite avec impatience méchant
et dans le sud même la chaleur ne nous empêche pas de raconter des histoires yeah
allez !!! on veut tout savoir sur ce retour tant attendu
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume   [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyLun 24 Juil - 18:13

Oh la gazelle, je voudrais bien voir la suite avant de partir en vacance

Bise à la famille
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume   [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyLun 24 Juil - 19:10

Salut la Gazelle!!!! coucou

Et la suite c'est pour quand? N'oublie pas le menu trinque trinque bourré a table d'après course sans oublier le bal et feux d'artifice!!!
Tu as vu schnacka? et mon oncle ? (ha je suis bête tu ne le connais pas!! lol! )il y était aussi,peut être ce verra t'on lors de la prochaine édition!! Wink

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume   [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyLun 24 Juil - 22:33

Désolé ce n'est pas de mon style de commencer des choses et de ne pas les terminées mais bon il y a des fois des imprévus dont on se passerais volontier en plus de cela je viens de perdre mon CR alors que j'étais à la fin sans l'avoir sauvegarder donc vraiment les b........ Une heure d'impros avec perles de sueur dues à l'application mince alors. Bon je vais reprendre mon CR car du côté de la course c'est parti dans la ville que de monde d'encouragement, de lumière les choses sérieuses commencent assez rapidement avec une bonne côte suivie d'une descente vers le troisième Km que de lumière artificielle dans la nuit du laser des flambeaux nous accompagnant dans les côtes (c'est plutôt bienvenue car ma lampe ou plutôt les piles ont rendues l'âme c'est bien ma chance je suis tombé sur la lampe test qui a servie à tous les repérages). Ne vous inquiété pas j'en ai vue d'autres qui avaient ce problème au départ pas mieux la chaleur aura t-elle raison de nos possibilitées et non !!!!!! tanpis on prends la tactique du dépassement à l'aveuglète ou presque n'exagerons pas non plus. De plus pas d'objectif de chrono étant donné la place de départ et l'entraînement light du moment (et surtout 1ère course à près Paris donc il faut rester sur une bonne lancée) mais bon j'ai du mal à faire une course en sous régime j'aime bien dépasser mais là il y en a trop et sans fin. Enfin à mi parcours la superbe vue sur Obernai et la vallée illuminée nous récompense des efforts fournis un petit verre d'eau au vol (vivement la bonne pression fraîche à l'arrivée il faut encore l'a mérité celle là) manquent les éponges car la chaleur est étouffante. Une bonne descente par la route qui nous rapproche un peu plus de la fin je dépasse encore un nombre impression de personnes cela me fait encore avancer plus vite. J'arrive au km 10 en 43'31 maintenant on essaie de tenir bon le meilleur est à venir la foule devient de plus en pkus dense et encourage sans cesse le dernier km se fait dans les petites ruelles et me parait ne plus finir. Il y a tellement de monde que l'on croit à tout moment arriver au bout mais cette fois c'est la bonne je relance pour donner le max et termine en 51'34. Satisfait d'avoir tenu un rythme correct malgrès les nombreux dépassement et ma forme du jour.
De suite après les étirements douche dans un vestiaire sauna avec eau à 30 degré au moins j'ai mis 20- 30 à resdecendre de température tellement j'étais en surchauffe. J'attends mes collègues qui en ont aussi fini avec la satisfaction réelle d'avoir participé à une course unique, magnifique et à refaire sans modération. Ensuite petite mousse bien méritée, musique , l'estomac n'a même demandé une petite flammakuche et pourtant je suis gourmand mais cela sera pour la prochaine sur ce victoire de Samir Baala le frère de Mehdi en 38'57 ensuite une petite pluie rafraichissante nous montre qui est l'heure de partir car aucune place abritée de libre déjà 1h du matin avec 1 heure de route la fatigue à raison de nous.
donc résumé
1er 38'57
moi 225 ème 51'34
dernier 2029 ème 1h48'20
Twex les éclairs s'étaient cela le feux d'artifice ou quoi ???? sinon j'ai rien vue à quelle heure ?? Ton oncle l'a vue ??? En tout cas cette mousse rafraichissant moi elle m'a coupé les jambes et j'étais pas le seul !!!!!! Sinon j'ai pas vue Schnaka et peut être à l'édition de l'année prochaine où à MC fin octobre j'arrive mercredi soir et reparts lundi soir.
Tu pourras partir tranquille en vacances Forest j'ai fait au plus vite.
Désolé pour les fautes ou erreurs mais là je ne réponds plus de rien.

Bonne lecture à vous

Note: 7,83
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume   [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyLun 24 Juil - 23:26

et bien malgré ton blème de sauvegarde la fin vaut le début
merci pour ce récit ...j'ai eu le coup de la douche bouillante douche
j'ai mis 20mn pour me rincer ...et suis passer sous le robinet pour le lavage des chaussures :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume   [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyLun 24 Juil - 23:46

Bravo Gazelle, pour le coup tu étais une gazelle avec des yeux de lynx Laughing Une course nocturne, ça me plairait bien ça ok

Encore bravo et merci pour le CR thumleft

PS: Pour tes problèmes de sauvegarde, pourquoi ne tapes tu pas ton CR sur word au préalable, tu l'enregistres dans tes documents ensuite. Puis quand tu veux le mettre sur le forum y'a plus qu'à faire un copié/collé ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume   [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyMar 25 Juil - 7:44

bravo j'ai connu aussi ces problèmes de sauvegarde, c'est rageant! Malgré celà tu nous livre une fin fourmillant de détails, c'est passionnant! Seul le style et les phrases à rallonge pêchent un peu, mais là c'est l'enseignant qui parle et qui se prend à mettre des appréciations histoire de ne pas perdre la main avant la rentrée! lol!
Moi aussi ça me ait rêver une telle ambiance, en nocturne (je commence à me dire que l'an prochain je pourrai participer à la Saintélyon).
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume   [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyMar 25 Juil - 9:13

lut la gazelle
Cela vallait bien d'attendre,
très beau CR, rien de tel que petite mousse de ce temps, trinque

repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume   [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyMar 25 Juil - 22:01

Et bien!!!

Ca valait le coup d'attendre la suite de ton CR. Basketball

Belle course et récit interessant. thumleft

Mais dis moi, faire cette course avec la frontale est un bon entrainement pour la SaintéLyon . N'est-ce pas ????
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume   [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume EmptyJeu 27 Juil - 0:27

hello gazelle

trés bien le cr !!
je trouve que pour une petite prépa tu fais un trés bon résultat (de plus en aveugle lol! )!!

bonne recup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume   [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazelle du bitume à la nocturne du Hans
» [10Km de la Hardt 2006]CR de Gazelle du bitume
» [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume
» [Nocturne du Hans 2007] Hémil
» [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: