PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume

Aller en bas 
+5
forest
KarBone
luneo
Erik
hervé
9 participants
AuteurMessage
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyMar 21 Mar - 9:03

Circuit des grands crus (Rouffach) 22,5km 600m+ le 19 Mars 2006

ET HOPPLA (eh oui TWEX tu connais ça) Cette année je me suis décidé à faire le trophée des Vosges voir lien ci dessous
www.trophee-des-vosges.com
pour participer à ce classement individuel il faut participer à 6 courses minimum de montagne (2 vallonées - 2 montées descentes - 2 montées ) et en faire plus si l'on veut améliorer son classement. Ma première course sélectionnée est celle ci :
CR Circuit des Grands crus 22,500 Km 600+

Après avoir assisté de façon non prémédité à la victoire écrasante de facilité de LYON à sochaux 4 - 0 je me suis que le mot d'ordre de ce week end serait un festival offensif (le ton est donné ils ont assuré pourquoi pas moi confused ). Je sens déjà l'adrénaline me rejoindre dans les bras de morphée, bonne compagnie stimulatrise (ou du moins je l'espère). En tout cas la soif de compétition est là (plus rien depuis fin novembre ca fait long) histoire de faire le point physique avant Paris et surtout de se confronter à d'autres coureurs.
Debout avant 7 h comme tous les jours (y compris le dimanche) merci mes petites ptit dèj avec plat de pâtes car le casse-croute de la veille et digérer depuis longtemps et je préfère assurer histoire de ne pas avoir de coup de fringale. RDV 8h15 avec 2 autres coureurs et 1 féminines de l'assos de mon village LES RAINETTES (petite constatation faible participation malgrés l'engagement de 10 personnes pour Paris). Arrivés sur place retrait des dossards lecture des dernières consignes (la distance du Circuit des Grands Crus est maintenue par contre le Trail du Petit Ballon (45 Km 1500+ ) dont le départ est simultané est racourci à 42,500 1350 + cause neige parcours trop dangereux et batons acceptés.
Le départ est se constitue de plus de 700 coureurs arrivé au 11.50 km le parcours se sépare selon la course choisie.
Ne connaissant pas le parcours (hormis sur la feuille d'engagement) je pards prudemment m'accrochant d'un groupe à l'autre. Ayant de bonne sensation j'accélère une fois jambes un peu plus chaudes pour arriver après les premières montées dans les vignobles avec une vue magnifique dont la beauté est décuplée par ce ciel alsaco-méditerranéen et qui stimule ma forme du jour. Etant seul la plus grande partie de la course je ne me rends même pas compte que la mi-course est atteinte avant de remonter une fois de plus dans la forêt ou nous courons pendant 2 km dans une neige verglacée ou est la prudence est de rigueur. Toujours personne devant moi je découvre seulement les changements de direction au dernier moment, n'ayant personne en ligne de mire cela me demande beaucoup de concentration (du coup pas facile de vous raconter plus en détail le parcours). Dernier repère je croise un bénévole je lui demande combien il me reste car à part mon chrono il n'y a eu aucune indication si ce n'est les ravitaillements encore 4,4 km et 1h25' de course moi qui m'étais fixé 1h45' -- 1h50 j'accélère encore de plus les 3 derniers kilomètres sont sur le bitume en descente (dur dur dur les cuisses le lendemain) surtout avec des trails au pieds. Les derniers 800 mètre je les fait à bloc personne à dépasser si ce n'est 30 mètres avant la ligne. C'est du capital moral et confiance à engranger avant Paris c'est toujours bon à prendre. Sur cela ma position "surprise" 31 ème me rassure et me motive encore plus car avec mon gabarit (footteux) je suis pas top montagne mais que le spectacle en vaut le coup. En espérant que le CR de Schnaka soit plus fourni en détail sur le parcours car avant le départ j'ai pu le croisé et son expérience était plus grande que moi.
Ce midi footing 1h cool et ce soir encore foot SR COLMAR - RENNES ALLEZ LES ALSACOS

Bye


[/url]
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyMar 21 Mar - 21:09

Salut a vous

De retour du match au final le score est lourd mais à la mi-temps 1-1 les petites erreurs se payent cash. Félicitation pour ces amateurs qui ont effectué un superbe parcours, ce match aura redonné une "âme" au stade de l'Ill l'espace de ce match.

bye LYON - BASTIA m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyMar 21 Mar - 22:38

Re-félicitations pour ton circuit des grands crus (hips.. drunken ) et pour Colmar, ben dommage mais Utaka étais bien présent (4 buts).
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyMar 21 Mar - 22:59

bravo gazelle


je pense que tu vas vraiment marcher fort à paris !!

récupère bien ,il ne reste que quelques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyMar 21 Mar - 22:59

mais vous allez arrêter d'aller si vite moqueur Non j'déconne, belle perf et thanx pour le CR super
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyMar 21 Mar - 23:00

A UTAKA est magique, un quadruplé, les amateurs de Colmar n'ont pas démérité, félicitation à eux,
Je verrais bien un Nantes - Rennes au prochain tour, pour pouvoir ce venger de Rennes pan pan pan

Encore féliciatation La gazelle pour ton trail, repose toi bien, Paris dans moins de trois semaines, yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyJeu 23 Mar - 3:41

Bravo la gazelle!!
Bonne récup a toi!! le paysage a du être magnifique la haut!!
Et au faite le plat de pâte c'était quoi des spaetzle?? a table a table
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyJeu 23 Mar - 8:14

et 1 super cr de +, 1 what !!

moi aussi, autant de vitesse et d'aisance...ça m'épate, bravo

et bonne fin de prépa pour Paris thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyJeu 23 Mar - 8:40

Salut

Et Hop c'est raté Twex ce ne sont que des pâtes dopantes normales.

Ca te manque un peu les plats d'ici ? Je pense que tu dois arriver à les faire toi même les spaetzle non ? en bon alsacien.

Merci pour vos messages ils me vont droit au coeur, dans la tête, et dans les jambes.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyJeu 23 Mar - 20:20

gazelle du bitume a écrit:
Salut

Et Hop c'est raté Twex ce ne sont que des pâtes dopantes normales.

Ca te manque un peu les plats d'ici ? Je pense que tu dois arriver à les faire toi même les spaetzle non ? en bon alsacien.

Merci pour vos messages ils me vont droit au coeur, dans la tête, et dans les jambes.

bye
Salut la gazelle!!
Si ça me manque les plats d'alsace?? bien sur!! mais quand ça devient trop le supplice je n'hésite pas a mettre le tablier et faire des petits plats!tiens hier j'ai fais des "knepfele"!! mais des galettes de pommes de terres ne me fais pas peur! ni une choucroute!! a table Mais bon tous ses plats je te l'avoue ça reste rare quand je les fais..le plaisir est beaucoup plus grand quand je vais en alsace chez mon oncle autour d'une bonne table et une petite bière (s) trinque ou/et un petit(s) gewurtz!! mais depuis janvier il manquera ma grand-mère qui appreciais les bonnes tables et n'hésitais pas a me convier au resto avec mon épouse ........et je ne te raconte pas quand a l'époque elle cuisinais pour la famille!! holala c'était des festins........ trinque bourré a table
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyJeu 23 Mar - 20:58

Sympa le CR et belle course,de plus vous nous mettez l'eau a la bouche avec Twex avec tous ces petits plats Alsacien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyVen 24 Mar - 9:05

Salut

C'est clair que tous ces petits festins doivent rester pour les grandes occasions car en tant que bon mangeur je ne peux que faire plaisir à la cuisinière ( enfin un prétexte pour cacher ma gourmandise).
D'en haut ta grand mère doit être super fière de toi.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Schnacka
Invité




[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyVen 24 Mar - 10:42

Salut à tous,

Concernant le circuit des grands crus et la nourriture en Alsace, il faut préciser que le repas d'après course, un baeckeoffe était servi.

Ceux qui connaisssent doivent se lécher les babines, pour les autres venez faire un tour en Alsace.

Miam-Miam

rendez vous à Millau

schnacka
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyVen 24 Mar - 12:08

J'ai un couple d'ami qui habite à côté de Strasbourg, la délicieuse Pascale nous à fait un baeckeoffe, et que c'est bon a table
Chaque région à son plat, il faut faire des compétition un peu partout en France et gouter au spécialité.
Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyVen 24 Mar - 12:33

de toutes ces spécialités alsaciennes, je ne connais...que le Gewurt et la choucroute, apparemment, j'ai des lacunes à combler!
C'est vrai que l'après course,et les "coutumes locales" a table c'est important aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyVen 24 Mar - 21:29

Hello!!! coucou

Une chose encore j'allais oublier...Une bonne palette fumée avec salade de carottes ,salade de pomme de terre,salade de betteraves rouge...hum!!!!! un délice!! a table et que dire des..Lewerknepfle,Surlawerla,FlammekÜeche,Tarte au fromage blanc,tarte aux oignons,Schieffele,Fleischnaka.....j'arrete là car j'y serais encore tellement la liste est longue !! même inépuisable!! et je n'ai pas parler des desserts!! a table rien cas y penser j'ai pris 2kg!!
Schnacka et la Gazelle doivent me conprendre!!
Je n'envie vraimment aucun autres pays au niveau gastronomie!!
vive la france!! lol! lol! (attention je ne parle pas du C-P-E!! boulet )
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptyVen 24 Mar - 23:32

Code:
Lewerknepfle,Surlawerla,FlammekÜeche,Schieffele,Fleischnaka

Oh peuchère, avec notre "petit" accent sudiste, ça doit le faire grave de commander ces plats dans un restos alsaciens lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptySam 25 Mar - 7:42

ça, c'est sûr, notre accent s'accomode mieux (et je ne cite pas tout, hein!)de "ratatouille" "bouillabaisse" "aïoli" "soupe au pistou"...."tapenade", "anchoïade" arrosés d'un petit rosé bien frais!

Mais nos papilles, elles, sont prêtes à tout! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume EmptySam 25 Mar - 7:54

Arrêtez


De lire vos spécialités locales, je commence à prendre des kilos a table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty
MessageSujet: Re: [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume   [Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le circuit des grands crus 2006] CR de Gazelle du bitume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de Gazelle et Schnacka au circuit des grands crus
» [10Km de la Hardt 2006]CR de Gazelle du bitume
» [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume
» [Nocturne du Hans 2006]CR de Gazelle du bitume
» [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: