PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussions du forum ouvertes au tout venant ?

Aller en bas 
+2
ENOCH66
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   EmptyJeu 27 Sep - 15:30

Rolling Eyes


Dernière édition par F13 le Sam 13 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Re: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   EmptyJeu 27 Sep - 16:40

Il est vrai que tout le monde peut tout lire sur le forum, cela sert à cela aussi.
De toute les façons chacun note ce qu'il veut ma Fée(line).

Sur les autres forum c'est idem, c'est comme face de bouc, tu es inscrit pour partager tes infos personnelles.

Après à toi de modérer, ensuite peut-on vérouiller juste pour les membres, je ne sais pas????


Dernière édition par Sylvie le Jeu 27 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Re: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   EmptyJeu 27 Sep - 17:34

Rolling Eyes


Dernière édition par F13 le Sam 13 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Re: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   EmptyJeu 27 Sep - 19:58



Ah oui! Tu as raison les infos sont justes limitées au zami' ch suis bête!

Connais rien à face de bouc! oups
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Re: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   EmptyJeu 27 Sep - 20:33

bonsoir F13 ,si tu veux que ta discussion reste confidentielle tu peux le faire en mp et cela reste secret .d'un autre coté toutes ces discussions ces plans ces renseignements sur les courses sont d'un grand interét pour TOUS les coureurs pourquoi les en privés ? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Re: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   EmptyVen 28 Sep - 10:55

Rolling Eyes


Dernière édition par F13 le Sam 13 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Re: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   EmptyVen 28 Sep - 11:22

comme enoch, comment ouvrir une communauté si ce n'est en ayant rien a cacher?
perso, j'ai fais des plans ici mais en MP...mais suis pas contre que tout le monde voit mes prépas perso! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Re: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   EmptyVen 28 Sep - 11:41



Bah oui! C'est bien de voir mais pour les appliquer c'est autre chose Razz , donc rien à cacher non plus, de toute la base des plans sont identiques de partout. Wink

Après mes allures de petite quiche Mr. Green , ne me gène pas, j'assume! Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Re: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   EmptyVen 28 Sep - 14:45

Rolling Eyes


Dernière édition par F13 le Sam 13 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Re: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   EmptyVen 28 Sep - 14:50

Après faut faire la part des choses F13 ... on pas ici pour raconter nos vies, il y a face de bouc pour ça justement. On est sur un forum course à pied, plus largement de sport ...
Ce n'est pas un tchat ...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Re: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   EmptySam 29 Sep - 12:15

Branleurman a écrit:
Après faut faire la part des choses F13 ... on pas ici pour raconter nos vies, il y a face de bouc pour ça justement. On est sur un forum course à pied, plus largement de sport ...
Ce n'est pas un tchat ...

super

pas d'accord de privatiser le forum. Celui ci est ouvert à tous. Beaucoup le consulte sans forcément adhérer.
Je suis tombée dessus il y a x temps encherchant quelques conseils sur le trail à l'époque. Aprés l'avoir bouquiné, j'ai trouvé le renseignement cherché.
Puis j'y suis revenue et j'ai apprécié sa convivialité, ses membres et le concept simple et facile d'utilisation pour la petite joggeuse que j'étais Mr.Red etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Re: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   EmptySam 29 Sep - 13:55

Rolling Eyes


Dernière édition par F13 le Sam 13 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Re: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   EmptyDim 30 Sep - 18:45

Hello !
Sujet important, merci F13 de l'avoir posé Wink

A priori, je ne pense pas que cela serait une bonne idée de "privatiser" une partie des discussions et de le réserver aux membres inscrits.

De toute façon, tout le monde peut s'inscrire au forum sans se présenter et juste pour consulter. Et puis, je pense que ce forum ( planete jogging ) reste ouvert pour toutes discussions portant sur la CAP. L'éventail est conséquent et varié car cela concerne les débutants jusqu'aux confirmés et de la course route aux trails et ultra de tous genres. Pour le reste il y a la buvette pour se divertir, et les posts individuels (dernières séances) où la liberté d'expression et à la discrétion de chacun.

Pour tout ce qui est confidentiel, il reste les messages personnels.

Je ne crois pas qu'Erik (je rappelle que c'est lui le fondateur du fofo et que moi, je ne suis qu'intérimaire) ne veuille transformer son œuvre en réseau social trop banal et inintéressant. Là, pour le coup, cela risque d'être plutôt lassant et ennuyeux pour beaucoup.

Ce forum reste un échange pour la course à pieds et ouvert à tout le monde.

F13, je ne sais pas à quoi tu penses exactement en posant cette question heu
Tout est intéressant dans ce forum, et tant pis si certains puisent sans intervenir. Moi-même, sur un autre sujet qui me préoccupait, j'ai consulté un forum, pris ce qui m'intéressait et puis c'est tout Wink

Je trouve que c'est génial ça !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Re: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   EmptyDim 30 Sep - 21:51


Il est trop fort notre Mimil!

Tu as vu comme il écrit bien, et comme il est clair et précis dans ses réponses.

Quelle délicatesse et classe je trouve bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty
MessageSujet: Re: Discussions du forum ouvertes au tout venant ?    Discussions du forum ouvertes au tout venant ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions du forum ouvertes au tout venant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA 6666 CHANGE DU TOUT AU TOUT
» St Venant- 5km- Ch'tri
» Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri
» re tout le monde
» Presentation du petit franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Le Journal du Forum-
Sauter vers: