PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri Empty
MessageSujet: Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri   Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri EmptyDim 28 Déc - 16:16

La dernière de l'année, histoire d'enfoncer le clou maboul ce devrait être in the pocket pour l'première place sur la "Planète Jogging forum", je suis content de cette gentille récompense et d'autant plus que je clos ce 5 km par un podium, avec pourtant une performance relativement modeste, 22'16... clown
Je me suis demandé si j'allais y aller car 36 km, et les Météos'boys avaient annoncé pas mal neige avec du froid négatif donc du verglas... Mad
Oui je sais, plus menteurs qu'eux c'est dur mais je crois qu'ils ne le font pas toujours exprès !!! Rolling Eyes
Pour ce matin en tous cas, la neige à fondu en tombant et le sol était propre,... Pour le froid, ils avaient bon, -5° à 6h30 mais ça a eu plus tendance à remonter un peu qu'à descendre.
Grand soleil annoncé et beautiful sun fut la, donc ... youpi
7h30, je porte un café kô à ma belle qui fête ces 25 ans today et un bisou après, je décolle au GPS direction St Venant. j'ai pris beaucoup de marge en prévision de........ routes glissantes. Shocked
Tout se passe bien, j'arrive le premier sur place, une fois n'est pas coutume, hihihi !!! Mr. Green
Poignées de mains et bisous, Olivier W. et Madame sont la pour la dernière de l'année comme chaque année. joker
Échauffement je cours pendant un bon 40-45', si bien que je manque d'arriver après le départ ! what !!
Ouf... juste, je pars un peu trop chaud !!! hein
Je me fais doubler à qui "mieux vieux" pendant un gros 500 m mais je plafonne ! hein
Tout de même, le premier km à 15.1 de moyenne, je resterais à plus de 14 jusqu'à la fin du premier tour, puis 13.9, 13.8 et 13.9 en passant le trait d'arrivée. grrr
Garmin me donne 22'22 pour 5.140 km.
Cha va mais bof... même si j'en ai repris un petit paquet, je dois pas être bin top !!! tongue
Je bois un chocolat chaud avec une tranche de pain d'épice et j'attends la feuille des arrivées. Shocked
Je salue the BB'Club, Régis et consort... Le 10 km part, il y a des furieux, le premier fera 34' je crois !!! Cool
A y est, c'est la... Wahoo pas si mal, 31°/95 - 22'16 - 1°V3 yeah
Je me renseigne et oui... Podium, donc j'attends !
Une coupe et un tee shirt décath... dans les vaps
Une manifestation sportive qui rassemble pas mal de monde dans une bonne ambiance, une organisation rodée, une belle matinée froide mais ensoleillée, une course sympa, une première place de catégorie...
Que demander de plus Question Arrow Question
L'année sportive se termine bien et belle !!! vieux
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri   Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri EmptyDim 28 Déc - 17:54

Eh oui ,tu finis l'année en beauté super je te souhaite que 2015 démarrent sur les chapeaux de roue , mais avant tu as le droit : a table fête bourré
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri   Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri EmptyDim 28 Déc - 19:40

encore bravo pour tous ces kms courus et très souvent avec un chrono qui en fait palir plus d'un
au plaisir de te revoir, ainsi que ta reine
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri   Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri EmptyLun 29 Déc - 16:26

Tu termines 2014 sur les chapeaux de roues hein

Alors, que nous prépares tu pour 2015 ?        youpi

trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri   Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri EmptyLun 29 Déc - 19:17


Encore? oups Ou j'ai lu le même CR? Mr. Green

mort de rire bravo troisième Pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri   Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri EmptyMar 30 Déc - 11:48

Sylvie a écrit:

Encore? oups  Ou j'ai lu le même CR? Mr. Green

mort de rire bravo troisième  Pour tout!

Encore mais premier V3 pas troisième V1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri   Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri EmptyMar 6 Jan - 9:00

lol! toutes mes excuses mon cher! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri   Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri EmptyMer 7 Jan - 21:32

Sylvie a écrit:
lol!  toutes mes excuses mon cher! mort de rire

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri   Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées de St Venant-5 km- Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri
» St Venant- 5km- Ch'tri
» Discussions du forum ouvertes au tout venant ?
» 30h00 Cat & Chtri
» Ecquedecques, 19 km, D+ 205 m, Chtri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: