PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trail des terrils Loossois, Tri

Aller en bas 
+3
Geoff
ENOCH66
Ch'tri
7 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail des terrils Loossois, Tri Empty
MessageSujet: Trail des terrils Loossois, Tri   Trail des terrils Loossois, Tri EmptyDim 16 Sep - 17:11

Elle ne connaissait pas cette course pourtant à quelques encablures de chez elle, moi non plus à fortiori ... On la fait ? Pourquoi pas mais C’est juste après les 62 de la Côte d’Opale !
Nanana, nous ferons le 7,5 km juste pour voir / Okay m’file / Inscriptions, me suis fourvoyé et nous ai inscrit pour le 15 km / M’étonne pas tu as une éponge à la place du cerveau ! Pas que la, d’ailleurs /.. Lol…/
Une semaine de remise à niveau avec quelques sorties qui finalement ne se déroulent pas si mal et un bon paquet d’abdos. Nous y sommes, Cat bossait, elle arrive à la maison se change et c’est parti.
Un quart d’heure après, nous serrons quelques mains, faisons quelques bises et percevons nos dossards après avoir fait deux trois photos.
Une ligne de départ bien fournie, il me semble environ 300 concurrents. Je suis au deuxième rang et Cat derrière moi, un long discours, un peu long, un peu très long et c’est le départ … Au sprint, aux alentours de 16 km/h, je vous prie.

Ahahah !!! Je me pensais remis, je croyais avoir la caisse, je me voyais déjà … monter sur les planches, tralala lalère. Après 500 m, j’ai perdu tous les clous de la caisse, les planches sont disjointes et je m’inquiète pour les rotules qui ne sont plus de direction…
Ahahah, du calme machin, patience et mère de sureté.
Je prends un rythme et m’évade tout doucement.
Beaucoup de monde me double, je souris seul et allume ma frontale.

Chemins larges, monotraces très vallonés, route goudronnée en côte, escaliers, coups de cul à plus de 20% jusqu’au sommet du terril le plus haut d’Europe, bizarre je pensais que c’était celui à côté mais il est vrai qu’aucun chemin n’y est vraiment tracé …
Le terrain est très sec et les ornières de pluies très profondes, il y aura pas mal de boiteux à l’arrivée … et bien nicque-nicque, je ne suis pas tombé, juste quelques embardées !!!
Premier tour fini, pratiquement plus personne ne me double et ça commence à souffrir devant…Je souris un peu plus, héhéhé !!!
Passé le 10° km je commence à repasser doucement dès que ça monte et …ça monte pas mal donc plus on avance et plus je double…
Un arrêt photo pour immortaliser le haut du dino en haut du terril !
Nous voila à 1500-2000 m de l’arrivée, je remets un peu de charbon, c’est l’endroit idéal…
500 m, La chaudière est pleine, la poitrine est rouge … 300 m j’actionne la sirène, le cri du Dino, et go, à donf pour une arrivée sur les jantes.
Beaucoup de bruit pour une perf somme toute bien modeste, 1h37’47“ et 130°.
Je suis quand même satisfait, je me suis régalé et ai mené ma course, remis sur les rails moins de 5 mn après, j’attends l’arrivée de Cat … après quelques moments, j’ai froid dans le dos et je pars à l’envers pour aller à sa rencontre et me réchauffer, la voila …
Elle nous fera une belle arrivée, rapide et souriante se permettant d’effacer quelques concurrents avant l’arche.

Perception du lot une serviette à l’effigie de la ville, sympa, un grand sandwich et une bière ou jus de fruits >>>>>>>> Et tout ça pour 3 euros d’inscription >>>>>>>>>> Comme quoi « l’enflage » des tarifs n’est pas encore arrivé jusqu’ici !!!
Une course très jolie, très équilibrée, des ravitos et points d’eau multiples … une épreuve très bien servie par une foule de bénévoles >>> A connaître, à faire et refaire, chapeau bas, Messieurs, Dames et merci Loos en Gohelle.
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Trail des terrils Loossois, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils Loossois, Tri   Trail des terrils Loossois, Tri EmptyDim 16 Sep - 18:49

bonsoir TRI je sens que tu a repris de la gnac ,les courses de fin d'année s'annoncent bien .salut au NORD.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail des terrils Loossois, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils Loossois, Tri   Trail des terrils Loossois, Tri EmptyLun 17 Sep - 8:18

Une bonne petite course de récup' après le TCO, et en plus content de l'orga cette fois, c'est top!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Trail des terrils Loossois, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils Loossois, Tri   Trail des terrils Loossois, Tri EmptyLun 17 Sep - 9:54

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Trail des terrils Loossois, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils Loossois, Tri   Trail des terrils Loossois, Tri EmptyMar 18 Sep - 20:22

Quand tu vas au charbon, on ne peut plus t'arrêter mort de rire

Bonne récupération!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail des terrils Loossois, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils Loossois, Tri   Trail des terrils Loossois, Tri EmptyMar 18 Sep - 23:33

Gégé45 a écrit:
Quand tu vas au charbon, on ne peut plus t'arrêter mort de rire

Bonne récupération!!

mort de rire trinque amis
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail des terrils Loossois, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils Loossois, Tri   Trail des terrils Loossois, Tri EmptyVen 21 Sep - 17:04

C'est par là qu'on a fait une drôle de rencontre, me semble t'il !

Tu as croquer les deux "os en moelle" sans te casser les dents super
costauds les dents de dino !

Bonne préparation pour tes 150 bornes à suivre...

soleil du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail des terrils Loossois, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils Loossois, Tri   Trail des terrils Loossois, Tri EmptyVen 21 Sep - 22:44

hemil a écrit:
C'est par là qu'on a fait une drôle de rencontre, me semble t'il !

Tu as croquer les deux "os en moelle" sans te casser les dents super
costauds les dents de dino !
Bonne préparation pour tes 150 bornes à suivre...
soleil du Sud !

Tout à fait c'est cette côte la mais on l'a monté deux fois jusqu'au sommet et c'est le final le plus raide, même exceptionnellement raide pour les vingt- trente derniers m Mr. Green il faisait nuit donc je n'ai pas vu si notre rencontre était la mais je ne pense pas Mr.Red

oups trinque
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des terrils Loossois, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils Loossois, Tri   Trail des terrils Loossois, Tri EmptyDim 30 Sep - 16:44

joli point de vue des montagnes du nord.
jolie course
joli parcours
joli compte rendu

extra. comme d'hab.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des terrils Loossois, Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des terrils Loossois, Tri   Trail des terrils Loossois, Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des terrils Loossois, Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les terrils Loossois - 7.5km - Tri
» TRAIL DES TERRILS LOOSSOIS
» trail des terrils des 28 et 29 septembre à RAISMES
» suite du trail des terrils à RAISMES
» trail des terrils 67 km la contrebandière à RAISMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: