PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45

Aller en bas 
+2
hemil
Gégé45
6 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45 Empty
MessageSujet: Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45   Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45 EmptyLun 10 Sep - 21:14

Faut pas se fier aux idées reçus :
- 2008 : trail du Grand Luberon, avec la prommesse d'un 360° du Ventoux la méditerrannée ... Mon c..! en guise de 360° tu vois tout juste la pointe de tes peids à cause du brouillard
- 2009 : Aventuriers de la Drôme début mai, Il ne faut surtout pas avoir oublier la petite laine, de plus un petite bruine sera même présente pour éviter que l'on est trop chud.
- 2012 : 100km du Périgord Noir, 0° au lever du jour et brouillard épais
...
- la transbaie en baie de Somme, 1 Marathon du Mt St Michel 2003, 2 marathon de Vannes 2004 et 2009 toutes ces courses se dérouleront sous le beau temps, voir le cagnard Mt St Michel...
Alors NE ME PARLER PLUS DU SUD!!!! que des bonnes raisons d'aller fair le trail de la Côte d'Opale Mr. Green Mr. Green .

Il fait tellement beau d'ailleurs que vendredi j'ai du me choper un coup de chaud, le soir mal au crâne et pas d'appétit, pas grave après une bonne nuit ça ira mieux demain... Enfin de compte ce sera une nuit de m.... et pas mieux le samedi matin, je suis obligé de me forcer pour manger un peu pale .
Donc dimanche matin bien qu'ayant pu prendre un petit dèj normal, ce n'est pas l'euphorie, pas grave il fait beau et chaud (contrepèterie belge) en plus le cadre est magnifique là côte anglaise parait tout à côté, on verra par la suite jusqu'où je peux aller. Mon objectif au départ n'était que de passer dans les délais, là je vais faire comme à Belvès viser des objectifs à court terme, minimum finir la boucle nord qui ramène à Wissant et après gérer ...
Un coup de fil à Tricycle pour le rejoindre, lui, il est devant la Mairie que je ne vois pas, moi à côté de l'église mais il ne voit pas le clocher, pourtant en général ce n'est pas loin l'un de l'autre heu . j'avance un peu et je découvre la Mairie cachée derrière le podium et du même coup l'ami Tritri, il me présente Cat qui est dans la file d'attente pour un besoin naturel.
Un petit café, une petite photo (C'est pas bien de retoucher les photos, je suis toujours souriant moi!!! Mr.Red ) et descente vers la plage pour rejoindre les autres concurrents, pour les 5 courses, 7, 17, 31, 42 et 62km le départ est commun ce qui fait plus de 3000 persoones regrouper.
9h et quelques minutes le départ est donné, ca frotte, ça bouscule un peu, certains veulent bien faire du trail mais pas se mouiller les pieds ..., étranglement et l'on est déjà arrêté, ça ne me gène pas trop vu mes objectifs du jours. Toute la traversée de Wissant se fera au ralenti, puis une fois sortie on peut commencer à courir, un coup d'oeil au GPS : 9km/h c'est parfait, pas la peine d'en rajouter. au bout de 2 ou 3ème km séparation du 7, ça permet de fluidifier un peu le trafic et la première côte arrive, je suis dans un groupe où la vitesse me convient, avant le sommet les conccurrents du 17 bifurquent à droite pendant que nous prenons à gauche pour terminer l'ascencion, ça se passe plutôt bien pour moi le mental commence à remonter. La descente se passe également à merveille. Ce sera une succession de montées et descentes, puis vers le 7 ou 8 ème la machine s'enraille, les côtes pourtant pas avec un pourcentage élevée deviennent très difficile, dans une descente je double les 2 joëlettes qui sont arrêtées dans côte suivante je n'arriverai même pas à tenir leur allure. Je ne comprends pas je n'ai pas mal aux jambes, je ne me sens pas fatigué, mais plus rien dans les jambes comme un convalescent qui sort de 15 jours d'alitement.
Je bois beaucoup depuis le départ, mais côté alimentation, mes produits habituels pate d'amende et barres de céréale je n'arrive pas à les avaler, même en buvant...
Je continue malgré tout espérant pour quand même revenir à Wissant, sur le plat je dois m'efforcer pour courir (enfin ne pas marcher), une belle petite côté pas très difficile mais pourtant laborieuse pour mes jambes et enfin arrive la descente, un beau petit monotrace à l'ombre impeccable pour faire de la récup sur un trail, pourtant il faudra que je me botte le cul pour ne pas le descendre en marchant, une ou 2 fois un pied tape dans la cheville voisine, je dois me concentrer pour faire la descente sans chuter, pourtant je ne dépasse guère les 8km/h. Bas de la descente et arrivée à Escales, ça ne s'invente pas, et ravito du 14ème, je me mets à marcher, je suis incapable d'avoir une démarche droite, je m'en rends compte, je corrige mais le toubib sur place a vu et me conseille d'arrêter là, il discute beaucoup avec moi probablemet pour tester ma lucidité ...
Je bois, j'avale diffcilement 2 abricots séchés et je me range sur l'avis du toubib, ce qui m'attend derrière c'est la montée à Blanc Nez... donc ça ne sert à rein d'essayer de coincer dedans. Un camion de l'organistion me ramène à Wissant, discussion sympa avec le chaffeur ancien coureur lui aussi, mais je me demande quand même si je n'aurai pas du essayer d'aller un peu plus loin. La suite me dira que j'ai eu raison de stopper là, ce sera une vrai galère pour remonter rejoindre la voiture au parking.
Déçu ? même pas !! Aujourd'hui ça ne voulait pas le faire alors autant accepter les circonstances, surtout que ce n'est que du sport donc du loisir. A refaire à l'occasion.
Après la douche, j'appelle Tritri, ça passe moyen, mais j'apprends que ce n'est pas top pour Cat et qu'apperemment il ont fait quelques kms en plus
Pour trinque ce sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45   Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45 EmptyLun 10 Sep - 21:55

Mon pauvre Gégé, pas facile dans ces conditions soleil

Tu as bien fait d'écouter les conseils du toubib !

Et puis, il fait meilleur dans le sud Wink

Pas de regret et vite bounce

Bonne récupération trinque
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45   Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45 EmptyMar 11 Sep - 20:22

Shit Quand le corps ne veut pas faut pas le forcé... Wink
Récupère bien... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45   Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45 EmptyMer 12 Sep - 15:32

à priori tu te serai fais plus mal qu'autre chose à continuer. tu as fait le choix de la raison plutôt que celui de la passion qui t'aurait abimer.

du coup tu vas être fin prêt pour les 42 d'Orléans !!
(j'ai eu ta voisine (Mme Paul) au tel....)

porte toi bien.
partie remise pour ce TCO !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45   Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45 EmptyMer 12 Sep - 17:39

J'avais bien remarqué que tu n'étais pas si enjoué que la première fois, ... Je sais !!! Quelques chose d'indescriptible que j'avais mis sur le compte su stress avant départ Shocked bizarre quand même pour un vieux loup de trail. clown
Même cat qui ne te connaissait pas avait trouvé que ...tu paraissais chut

Tu as pris la bonne décision au bon moment ok le plus génant c'est que nous avons pas bu la bière ni mangé les frites trinque a table
EN CONSEQUENCE
Tu es obligé de reviendre sinon méchant

hein
A plus amis et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45   Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45 EmptyMer 12 Sep - 20:57

Ce sera pour une autre fois! ok
Bonne récup Gégé! for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45   Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBJECTIF TRAIL COTE D' OPALE 62KM
» TRAIL A COTE LYON
» Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri
» [ Foulées Solognotes 2012 ] Gégé45
» [ Foulées Spicaciennes 2012 ] Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: