PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri

Aller en bas 
+6
Gégé45
T pas dingue dunkerquois
Geoff
hemil
davidlille
Ch'tri
10 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri EmptyLun 10 Sep - 18:23

j'y étais, elle y était, nous y étions, oui bien sur, Tricat ou Catri, au choix !!! Wink

Mr. Green Un dino et une puce sur la côte d'opale ... Pas commun quand même ! Mr.Red

Une bien belle arrière saison qu'ils ont dit, oui d'accord mais putin qu'il fait chaud... soleil

L'avantage c'est que je m'en mets plein les yeux Shocked même si à la fin j'en ai plein les .... baskets, nous dirons. tongue

Une préparation en diagonale, comme annoncé par ailleurs, à dire, pas vraiment de préparation, cause nouvelle vie, nouvelles envies, nouveaux besoins, etc... >>>>>>>>>>>>> enfin quoi, une prèp, Olé-Olé ou pas de véritable prèp si vous préférez ! oups

Et puis dans la tête, une idée bête : ce n'est que 62 km donc inutile, cha va l'faire !!! dans les vaps

Dernière soirée, quelques heures avec elle à discuter et plaisanter, rentré maison, je traine un peu, un peu trop jusqu'à presque minuit, je mets le réveil à 4H00 car nous avons 110 bornes pour nous rendre à Wissant. hein

Je ne m'endors pas de suite, je pense à la suite, après... dodo le réveil me réveille ... Merde ! il est 2h00, grrrr j'éteins, de nouveau, grrrr il est 2H10 >>> c'est des mails qui arrivent ... Mais qui à mis une sonnerie la dessus ??? Et pis comment l'enlever...pas le temps de chercher, faut que je dorme !!! I don't want that
Au final à peine 2h00 .... Pfff en colère

Nous avons le sourire mais c'est parce que l'on va faire ce que l'on aime car elle problèmes intestinaux et moi pas dormi, pas grave, le ciel est bleu et le moral est toudi la ... joker

Sac vide, sauf couverture de survie, lacet, bande élastoplast et 1,5 l ... 500ml dans poche à eau et 2x 500 ml dans gourdes poitrine. je dois être un des plus chargé en liquide de la plage ! Arrow Razz

Allo, allo, GG, c'est toi, c'est moi, tu es où ? >>> Quelques minutes après, on se retrouve, ahahaha, dans la file des toilettes geek >>> Puis devant un café au troquet sur la digue, bonjour à N.Bizet ... nous ne verrons personne d'autre avant le départ. Cool

Direction la plage, rassemblement avec les quelques milliers ... Départ avec 15' de retard, bizarre seraient ils dépassés par l'évènement ??? clown

On se regarde, un bisou, deux, trois queen , good luck et chacun pour soi au départ, nous verrons bien après. for you

Nous sommes dans les 100 premiers sur la ligne, plus loin, au sorti de la plage mais qu'importe le gros bouchon est évité. youpi

Je suis seul au milieu de pleins de dossards qui ont d'autres couleurs que le mien, moyenne un peu plus de 11,5 km/h. grrr
Premiers 10 km à10,9 de moyenne
Ravito à pas tout à fait 14 km, je zappe mais je prends un gel... grrr
20° km toujours good, moyenne 9,9 km/h
Nouveau ravito, je zappe aussi, encore un gel. grrr
Nous avons perdu les concurrents du 7 et du 17, puis du 42 km, les rangs se sont bien éclaircis et je ne dois être pas trop mal placé, cela me rassure, je suis toujours plein de gnaque même si j'ai serré un peu les freins car maintenant il faut gérer. hein

Mes réserves liquides s'amenuisent et en plus, plein de concurrents me prennent pour le chameau de service. Je commence à en avoir ras le bol de donner à boire à tout le monde !!! confused

De plus, j'ai eu Cat au tel et à priori même si elle n'est pas trop loin de moi, ça ne va pas fort ... je m'inquiète !!! Rolling Eyes

J'ai un mauvais pressentiment Mad , je pose des questions et personne pour y répondre, l'organisation est pratiquement inexistante ou alors sacrément sioux et bien cachée...
J'arrive au ravito du 31 km, un merdier incroyable!!!
Personne pour répondre à la question on continue par où ?
Un coureur qui a abandonné me dit qu'il y avait bifurq quelques km avant.
LA VACHE, pire qu'une gifle en pleine poire, GRRRR MERDE MERDE MERDE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. énervé énervé énervé
D'un coup, fatigue,écoeurement,envie de tout laisser tomber, quelques larmes de rage, MERDEEEEEEEEE. what !! what !! what !!

Mental, mental, MENTAL...... grrr grrr grrr
Je refais les pleins à bloc et sans rien manger, je repars à l'envers.
Je croise Spid, on se regarde comme deux extraterrestres, il n'est pas bien non plus, je saurai pourquoi ce matin ! heu scratch
je tel à Cat, on se donne rendez vous à la bifurq, nous finirons ensemble ... Enfin finirons, il reste plus de 31 km. dans les vaps
j'en aurai fait 3 de plus et un gros arrêt en haut du 31.
J'arrive à la bifurq, je sers de baliseur car il n'y a personne, Cat arrive quelques minutes après, bisou salé et GO. bisous

Stop visite des maïs pour elle et nous en profitons pour grignoter un épi, ché bon !!! a table
On cours, on marche, nous ne sommes pas à la dérive, loin de la, pourtant les ennuis et la chaleur commencent à s'accumuler. pompes
Ravito, rien, RIEN, juste de l'eau d'un tuyau d'arrosage... en colère
Moi qui comptais dessus pour manger, rage ravalée, pas le temps...On repart ...je lui arrose la tête et les épaules aussi régulièrement que possible, elle rouspète car rien pour moi, je rigole, je suis du pays du soleil, pas de souci. mort de rire
Nous dépassons quelques clients allongés ou accroupis, crampés quoi. Je donnerai un Sporténine à l'un d'eux en lui disant, dans 5 mn tu trottes comme un lapin, il a rigolé mais a du rencontré un chasseur car on ne l'a pas revu ??? What a Face

Nous avons commencé doucement à redoubler, situation habituelle passée les 2/3 de la course. Nous avançons pas très vite mais toujours en alternant marche et course et c'est semble-t-il mieux que ceux qui nous entourent. coucou
Nous entendons des concurrents dirent que la barrière a été repoussé de 16h30 à 45 à Audresselle, je regarde le GPS, pose la question à Cat pour savoir combien de km, 7 et il y a les dunes avant, c'est foutu, il va nous manquer 30-45 mn. confused
Un petit coup au moral de nouveau mais nous gardons l'espoir que l'organisation fera un geste. rambo
Non ! Qu'elle fera son boulot et sera réactive...

Nous ne baissons pas les bras, nous passerons les dunes avec difficulté, arrivés sur la plage, nous vidons le sable des chaussures et c'est de nouveau reparti.

Concurrents abandonnés au milieu des gens qui bronzent, plus de balisage, personne pour diriger, guider ou secourir en cas de ... Question
Quelques touristes sympas nous encouragent et nous indiquent un axe. Arrow
Traversée de la rivière à l'endroit le plus facile car personne et plus de support de sécurité. Question confused
Un malheureux avec un tee shirt orange nous dit c'est fini, hors délais et il vous faut aller jusqu'à Audresselle au ravito. Cat demande si des navettes sont prévues pour aller jusqu'à Wissant. hein
Je sais pas mais je crois pas !!! hein
Cool, Pfff, pour ne pas perdre trop de temps, elle appelle ses parents venus nous voir arrivés, ils viennent nous chercher... salut

Audresselle, ravito de hors délais, veillée funèbre, quoi !!! What a Face
Peu après on apprend qu'il y a bien une navette mais tout se sait par le bouche à oreille, comme dans un souk, d'ailleurs c'est le souk Shit !

Ahahahah, un si beau cadre, un si beau temps ... Plaisir gâché par le "je-m'en-foutisme" d'une organisation qui n'a vue que le TTN sans réfléchir que c'est pas ceux la qui font la course, sans peloton, il n'y a plus de course. shaking
Sans l'argent de tous les inscrits, cette belle épreuve disparaîtra et aura fini de faire rêver...c'est con, non ? confused

Des bénévoles gentils, un peu abandonnés eux aussi car au courant de rien, dommage... amis
Des habitants supers qui nous ont offerts à boire, s'il vous plait Coca pour les dames, menthe à l'eau pour les hommes, le tout frais en plus ... tuyau d'arrosage pour se rafraîchir... TOP, merci beaucoup. amis

Arrêtés à 10 km de la fin, c'est frustrant, ça fait un peu mal mais une barrière est une barrière, peut être d'autres impératifs inconnus de nous, rien à dire ! Crying or Very sad Confused
Je pense que sans mon erreur et ma perte 30 mn environ, je passais. Cat sans ennuis intestinaux passait aussi, sûr. dans les vaps

Tout ça n'est qu'un jeu, nous n'avons pas gagné ce coup ci nous reviendrons, soyez en certains !!! yeah

Retour, autoroute, bouchon, route ... A l'arrivée la tête me tourne, j'avais bien senti des pertes d'équilibres mais bon, mises sur le coup de l'arrivée. drunken
Non, j'ai bien pris un coup de chaud, Hahahah, le sudiste prendre un coup de lune dans le Chnord, on aura tout vu. mort de rire
Pas vomi au lit mais de justesse, ce matin ça tourne encore. puker
Nous avons mangé ensemble, ça va mieux. whaouuu

Rendez vous Samedi soir sur les terrils les plus hauts d'Europes pour une quinzaine de bornes youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri EmptyLun 10 Sep - 21:30

bsr trycicle....
quelle aventure oups vous avez ete courageux vous 2 salut
oui ravito galere , moi qui est fait le 31km dur presque rien pour le second ravito carton rouge
c'est pas toi qui a fait demi - tour sur la fin du 31km pour repartir sur le 62km, car j'en ai croisé un qui avait des portes gourdes a la poitrine, lunette de soleil ( verre jaune je pense )? et qui en colère en colère énervé énervé reposez vous bien
super super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri EmptyLun 10 Sep - 22:12

Et bien dites donc !

C'est bien la première fois que j'entends Tri parler d'un trail de cette manière énervé

Ils ne sont pas à leur coup d'essai pourtant ?

Quel dommage de gaspiller tant de plaisir à des coureurs et coureuses pour des problèmes de com et ravito !?!

Les bénévoles ont été mal informé !

Remettez vous bien de tout ça et attention au soleil du Nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri EmptyLun 10 Sep - 23:58

Mr. Green Non !!! j'ai couru pas mal de trails et j'ai vu bien pire... Mr.Red

Disons que la c'est très beau, presque carte postale, et qu'il est facile d'accéder au parcours donc avec peu de moyens, il est possible d'améliorer ou tout du moins d'apporter un peu plus d'attention aux coureurs au vu des conditions.

j'ai eu l'organisateur, Mr Viandier, sur un autre média que je ne citerai pas mais que tout le monde connait.
A ma demande il a lu mon CR, a accepté les quelques remarques en me promettant d'essayer de les améliorer...
De la com, peut être mais en attendant une réponse, c'est cool, merci.
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri EmptyMar 11 Sep - 7:08

Beau CR Tri, grosse déception pour ce TCO ... déjà un peu ressenti l'an passé ... espérons que l'orga se remobilise pour l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri EmptyMar 11 Sep - 9:37

je rejoins sylvie dans les commentaires
cela devient l'usine,
je pense que l'orga est dépassée par les évènements, trop de monde donc moins d'attention, oui la photo de famille du départ avec toutes les courses donne l'impression du très beau, un départ différé pour chaque course permettrait d'étaler et de mieux gérer mais moins beau pour la photo et les sponsors, dommage car le parcours en lui-même vaut le déplacement
quant au soleil, moi j'en aurais bien voulu fin aout !!!!!

encore bravo à vous tous qui y était, normalement 2013 suis partant

tri, cath, david rendez vous les 6 et 7 octobre dans le 59 ce coup-ci
le T pas dingue dunkerquois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri EmptyMar 11 Sep - 10:19

Quand j'ai été prendre ma douche, j'ai pu me rendre compte qu'effectivement sur Wissant ça avait l'air d'être un beau bordel entre l'arrivée des 17 et 31 et les concurrents du 62 qui cherchaient leur route ...

Bravo à vous 2, vues les conditions météo n'ajouter qu'1/4 d'heure sur la barrière horaire sur 50km est vraiment trop léger.

Dommage les lacunes côtés organisation, c'est vraiment une très belle épreuve, comme le dit Tritri, une vrai succession de cartes postales et encore je n'ai pas vu les plus belles.

Bonne récupération à vous 2 et au plaisir de vous revoir trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri EmptyMar 11 Sep - 12:04

salut Tricycle, alors c' était vraiment toi !!! Je me suis demandé si je n' avais pas halluciné confused
Pour ma part au niveau de l' organisation, je n' ai rien à reprocher, niquel aux ravitos mais il n' y avait personne Wink , à part sur celui de l' arrivée, mais j' ai réussis quand même à me frayer un passage pour me prendre 6 coca geek

Belle journée non, le soleil, la mer, à boire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri EmptyMar 11 Sep - 13:51

un deux trois, j'pense que chéto quatre clown !!!!!
Quoi ?
ben les bisous

Je n'ai pas reconnu le TCO de mes débuts Shit !!! Je ne reviens pas sur les négligences sécurité, et approvisionnement en eau surtout.


On se le refera dans le futur Mr. Green !!! Arrow

OUi oui Spid !!! chéto vraimin lui !!!! Il est bizarre hein ?? avec toutes ses pipettes ..... moqueur !!!!!

Je peux affirmer que Notre Dino va bien et même trés bien. thumleft bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri EmptyMar 11 Sep - 13:55

Mr. Green Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri EmptyMar 11 Sep - 20:41

C'est vrai que le parcours est ahurissant, c'est vrai que cette année ils n'ont pas assuré sur l'organisation...C'est dommage qu'il y ai eu ces petits anicroches concernant la majorité d'entre vous et je suis de tous cœur avec vous, car il n'est pas facile de ne pouvoir finir même si le principal pour le commun des mortels, comme moi, c'est de ce faire plaisir...Récupérez tous bien...
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri EmptyMer 12 Sep - 15:14

Un TCO qui tourne mal.
Un organisateur averti
la prochaine fois ne pourra être qu'améliorée.
les mecs du nord tiennent leurs promesses.

bravo à tous les participants finisher ou non
bravo à l'organisation qui va s'en ramasser pendant qq semaines alors que sans elle, il n'y aura pas de TCO. (je vous rappele que la mère (maire) aubry veut supprimer les courses nature dans la nord. demago qu'elle est de soutenir les écolos alors qu'elle roule qu'en voiture...).

ce qu'il faut : supprimer les ravitos totalement. ne mettre que de l'eau au bout de quelques tuyaux pour approvisionner gourdes, camel et autres.

et naturellement prevenir : autosufisance totale. C'est n'est pas 2 kilos de plus sur le dos ou à la taille qui sont génants. et personne ne pourra se plaindre.

c'est sur que cela fera des CR plus courts et des photos de ravito en moins ... mais je pense qu'il vaut mieux sur un trail savoir être seul et autonome.
en deça de 10h de course maxi c'est largement acceptable et tenable.

et par contre à l'arrivée : prevoir le grand jeu de la bouffe et de la picole.

C'est mon avis. je sais qu'il va y avoir des réponses contradictoires. tant mieux . le débat est interessant.

(il sera utile de faire un sondage sur le sujet.
à partir de quelle distance / timing en trail estime t on necessaire de mettre en place des ravito en solide et diversifié en liquide.
style :
à partir de :
3.5h / 24kms
5h / 30kms
9h / 50kms et tous les 20kms
11h / 60kms et tous les 20kms
12h / 70kms et tous les 15kms
compliqué car le D+ et les conditions météo comptent aussi énormément. mais sujet à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri EmptyMer 12 Sep - 21:04

FredO a écrit:
C'est vrai que le parcours est ahurissant, c'est vrai que cette année ils n'ont pas assuré sur l'organisation...C'est dommage qu'il y ai eu ces petits anicroches concernant la majorité d'entre vous et je suis de tous cœur avec vous, car il n'est pas facile de ne pouvoir finir même si le principal pour le commun des mortels, comme moi, c'est de ce faire plaisir...Récupérez tous bien...
Je parles des barrières horaires pas du ravito...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri EmptyMer 12 Sep - 21:37

Shocked Shocked Shocked sacrée promenade What a Face Mr.Red

Dans des conditions pareilles j'aurais refusé de terminer la course geek , vous avez bien fait Razz trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty
MessageSujet: Re: Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri   Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte d'Opale 2012 - 62 km - Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail côte d'Opale 2012 !
» Trail de la Côte d'Opale 2012 - 62km - Gégé45
» Trail de Vulcain 2012 les 3 et 4 mars 2012
» côte d'opale 55 kms de bonheur
» COTE MENTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: