PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil Empty
MessageSujet: [Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil   [Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil EmptyJeu 9 Aoû - 17:46

Une petite dernière avant la reprise du boulot ?

Le kiné m'a dit : pas de trail ni de descente ! Sinon affraid

Alors, dans la famille des montées sans descentes et après le Mt Ventoux, je prends le sentier des Bouzèdes Wink Une petite grimpette de 12km pour 945m de dénivelé.

Départ à 9h de Génolhac pour monter tout la haut !
[Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil Genolh10
Le temps est à la pluie et le tonnerre gronde sur les crêtes !

Les deux premiers kilo sont très durs rambo et je suis parti un peu vite. Après dans la forêt, j'essaye de reprendre mon souffle mais comme ça monte toujours, j'ai du mal a le retrouver Mad

Au sortir de la forêt, Very Happy je le récupère sur un petit plat avant d'attaquer la grande pente herbeuse au milieu de genets. Je reste très prudent sur mes appuis pour éviter une rechute malencontreuse (et aussi engueulade du kiné). Donc alterne prudemment (je le répète) marche et course. De plus, cela parait assez efficace car je gagne du temps sur les poursuivis.

[Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil Ganolh10 [Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil Ganolh12[Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil Ganolh13 [Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil Ganolh14

Ouf, ça monte sec ici, merci pour les photos amis On peut voir que le temps est très menaçant. D'ailleurs, il pleuvait bien juste avant le départ et le tonnerre grondait sur les hauteurs. Pourvu que je ne me fasse pas rincer mort de rire

Au sommet de la crête, un petit ravito bien réparateur et le jolie sourire des bénévoles me redonne espoir pour les 5 derniers kilos.

Maintenant, on déambule sur un sentier sans grosse difficulté au milieu des alpages. Sauf que l'orage arrive très vite et commence à me faire un peu de souci car je n'ai rien pris pour me changer la-haut.

ça y est le ciel nous tombe dessus pluie éclair et tonnerre ! Une marcheuse en lâche son parapluie de peur Very Happy Je ne pense pas que l'on craignait quelque chose mais tout de même...

Les derniers kilomètres sont assez rapide sauf une petite remontée au dernier puis deux cent mètres de bonheur ruisselant au sommet du Mas de la Barque, 945m plus haut que le départ.

Je termine en 1h30'57" pour ces 21km700 de jolies paysages. 3' de plus qu'en 2008.
Le soleil fini par revenir et je peux enfin me sécher avant de faire du stop pour redescendre sur le lieu du départ.

C'est une bien belle course de montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil   [Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil EmptyLun 20 Aoû - 22:01


Waouh 1h30 pour plus d'un semi marathon avec du dénivelé en plus. super super
Mais tu as progressé me semble t-il, non?
Sur semi sur route tu es en 1h22?????

Roh et c'est la barbe qui te donnes la potatoes comme cela??? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil   [Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil EmptyMar 21 Aoû - 19:00

hein 1h30 pour un semi c'est déjà pas mal, alors en plus avec 945D+ mort de rire mort de rire

Non, c'est 12km et c'est assez !

Merci Sylvie for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil   [Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil EmptyMar 21 Aoû - 19:22


J'adore faire la blonde taquine mort de rire

Citation :
Je termine en 1h30'57" pour ces 21km700 de jolies paysages. 3' de plus qu'en 2008.
Le soleil fini par revenir et je peux enfin me sécher avant de faire du stop pour redescendre sur le lieu du départ.

Je te rassure en haut du texte tu as mis la bonne distance mort de rire super

Des bisous Mimil bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil   [Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le sentier des Bouzèdes-2009]Hémil
» Sentier des Bouzèdes-05/08/2012
» Le sentier des Bouzèdes
» Le sentier des Bouzèdes
» [Carro-Carry 2012]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: