PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sentier des Bouzèdes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sentier des Bouzèdes Empty
MessageSujet: Le sentier des Bouzèdes   Le sentier des Bouzèdes EmptyDim 2 Aoû - 18:25

Pourquoi, bouzèdes ? mystères et boule de gomme Cool
Shocked
Mon explication après une étude poussée et le sujet ayant été soumis aux Experts, oui, oui, ceux de la Une, on ne mégote pas tongue
Dans bouzèdes il y a bouze qui est comme chacun le sait le "caca" de la vache mais sur les pentes où nous étions, point de vaches mais des moutons qui étant des animaux moins gros font des "cacas" en rapport, donc sachant qu'une petite pipe est une pipette, pourquoi ne pas faire le rapprochement entre bouze et bouzede Idea clown
Oh et puis si ça ne vous convient, pas viendez voir ! Mr.Red

Bon revenons à notrer course de cote. Je monte avec Hemil, nous retrouvons Tonton, le ciel s'est dégagé, super l'oncle ne pourra pas nous faire le coup du mouton noir affraid
Je connais la course, il ne faut pas se faire enfermer au départ, sinon galère, n'est ce pas Hémil... 7 à 8 mn avant le départ je préviens et je m'incruste dans les vingt-trente premiers.
Tonton lui s'est placé devinez avec qui ? avec les Quilles bien sur Very Happy
PAN pan ou plutot POUET, enfin c'est parti.
ça descend environ 30 m, puis ça monte 7000 m grrr un petit répis de quelques 3-400 m what !! regrimpe sur 1500 m grrr du plat 500 m what !! un raidillon de 400 m grrr et à peu près 1800 m à fond yeah
Je ferais les derniers 200 m pied au plancher, à 18,3 km/h.
J'ai couru tout du long sauf une trentaine de m de marche rapide.
Mon meilleur temps était 1h25..., aujourd'hui 1h23'42...Que demande le peuple...A BOIRE, VITE OU JE TUE LE CHIEN.
J'attends l'arrivée de mes deux collègues, Hémil n'est pas loin mais n'a pu combler le trou du départ, Jymm arrive seul ayant épuisé les filles dans les montées.
Nous redescendrons du Mas de la Barque dans la voiture d'un couple de V4 qui nous ont à la bonne et avec qui on a bien rigolé.
Petit resto et retour à la case, non pas de l'oncle Tom ni a celle où l'on reçoit 20000 frs, à la maison.
Congratulations, bibines, salut, peut être dimanche la Course du Dolmen à Florac.
Garmin a dit : 11,52 km 8,3 km/h D+1075 D-154
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Le sentier des Bouzèdes Empty
MessageSujet: Re: Le sentier des Bouzèdes   Le sentier des Bouzèdes EmptyDim 2 Aoû - 20:48

affraid et ça glissait pas dans les bouzes?...........c'etait pas un peu la merde cte course?.....moi je trouve que tu t'es bien sorti de la merde!........du brun........du brun..... c'est djamel qui a gagne?(debouze) Embarassed Embarassed ...........a part ça t'as ete vachement performant! t'etais dans ton element! geek .......... merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Le sentier des Bouzèdes Empty
MessageSujet: Re: Le sentier des Bouzèdes   Le sentier des Bouzèdes EmptyDim 2 Aoû - 21:43

super plus ça va plus tu va vite!!!! affraid affraid affraid top dino super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Le sentier des Bouzèdes Empty
MessageSujet: Re: Le sentier des Bouzèdes   Le sentier des Bouzèdes EmptyDim 2 Aoû - 23:17

oh l'aut'e ..la réputation qu'il me fait Razz .....enfin Rolling Eyes ... moi je sais pourquoi je cours !!! whaouuu ...l'année prochaine je change de club .... mort de rire mort de rire

clown
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Le sentier des Bouzèdes Empty
MessageSujet: Re: Le sentier des Bouzèdes   Le sentier des Bouzèdes EmptyLun 3 Aoû - 19:10

On a bien rigolé, et les conditions de course, exceptionnelles cool-blue

Le Tricycle est en progression constante cette année ! super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Le sentier des Bouzèdes Empty
MessageSujet: Re: Le sentier des Bouzèdes   Le sentier des Bouzèdes EmptyJeu 6 Aoû - 20:40

super
ben dis donc oui, ca cavalle sec rambo à travers les champs de bouzes!
C'était que de la descente c'est pour ça Mr.Red

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sentier des Bouzèdes Empty
MessageSujet: Re: Le sentier des Bouzèdes   Le sentier des Bouzèdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sentier des Bouzèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le sentier des Bouzèdes-2009]Hémil
» Le sentier des Bouzèdes
» Sentier des Bouzèdes-05/08/2012
» Sentier des Bouzèdes. Course montagne
» [Sentier des Bouzèdes-2012]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: