PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trail st paul la coste 25 kms 750 d+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trail st paul la coste 25 kms 750 d+ Empty
MessageSujet: trail st paul la coste 25 kms 750 d+   trail st paul la coste 25 kms 750 d+ EmptyDim 6 Mai - 14:41

un trail que j'affectionne particulièrement dans un village niché la haut ....loin de tout au milieu du vert de nos forêts gardoises
Richard à la peine qui souffre des genoux Shit n'a pas couru depuis 3 mois à part quelques sorties papotages avec moi fumeur
plutôt que de rabâcher sur nos sentiers...je lui propose de m'accompagner ..
départ sur cette course intimiste avec l'idée de faire une bonne rando course ...le parcours est très exigent ,alors profiter de cette belle journée pour s'aérer la tête ( pour sylvie Mr. Green )
derrière depuis le début , on papote, profite des paysages, Richard est bluffé par les sentiers empruntés , c'est la découverte pour lui... du trail ( ohh rien que le mot est beau )
mais bientôt son genou et son manque de volume se fait sentir ...il s'en fait pour moi ........
oups mais je suis bien moi hein ... tranquille avec un bon pote ,à faire ce que j'aime faire ..parcourir de beaux sentiers avec une vue qui porte sur toutes les cabosses de mes Cévennes....il tiendra jusqu'au 18ièm kilo... mais le fait de se tromper à un endroit et de revenir sur ses pas à en plus du physique quelque peu entamé le moral ...il me quittera sur une sage décision à ce ravito ...
je m'élance sur la grande descente pour remonter les dernières concurrentes...un petit exercice pour moi afin de me mettre un peu à la peine ...
ce sera chose faites et passerai la ligne sereinement sous les yeux de mon chronometreur animateur préféré qui me demandera ce qui m'arrive... scratch
bien rien Mr.Red ...j'ai pris l'air geek ....et ...j'ai passé un super moment youpi ..sur une course qui mériterai franchement bien plus de monde
retour pour poser le sacro saint bulletin de vote dans l’urne de mon petit village salut salut
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

trail st paul la coste 25 kms 750 d+ Empty
MessageSujet: Re: trail st paul la coste 25 kms 750 d+   trail st paul la coste 25 kms 750 d+ EmptyDim 6 Mai - 15:58

bonjour JYMM ,le temps est au beau ,tu as fait une "sortie longue" sympa ,tu arrives sans etre cramé ,donc tout va bien bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail st paul la coste 25 kms 750 d+ Empty
MessageSujet: Re: trail st paul la coste 25 kms 750 d+   trail st paul la coste 25 kms 750 d+ EmptyDim 6 Mai - 16:08

Wink merci Enoch...bonne soirée également coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trail st paul la coste 25 kms 750 d+ Empty
MessageSujet: Re: trail st paul la coste 25 kms 750 d+   trail st paul la coste 25 kms 750 d+ EmptyDim 6 Mai - 19:44


Ah bah voilà un Jyminou Cricket qui prend un bon bol d'air, qui finit au sprint et qui double les femmes au lieu de rester derrière comme certains hommes affectionnent Mr.Red , c'est bien je suis fière de toi et au moins pas d'infidélités envers la peste, cette fois mort de rire for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail st paul la coste 25 kms 750 d+ Empty
MessageSujet: Re: trail st paul la coste 25 kms 750 d+   trail st paul la coste 25 kms 750 d+ EmptyDim 6 Mai - 20:04

JE CHASSE PAS SUR MES TERRES mort de rire mort de rire


for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trail st paul la coste 25 kms 750 d+ Empty
MessageSujet: Re: trail st paul la coste 25 kms 750 d+   trail st paul la coste 25 kms 750 d+ EmptyDim 6 Mai - 21:11

mort de rire mort de rire mort de rire super

Voilà tu auras décidemment toujours le dernier mot mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail st paul la coste 25 kms 750 d+ Empty
MessageSujet: Re: trail st paul la coste 25 kms 750 d+   trail st paul la coste 25 kms 750 d+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail st paul la coste 25 kms 750 d+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST PAUL LA COSTE
» Even Trail : Trail de Esvres (37). 22kms. 14/11/2010
» [13km500 de St victor la coste-2009]Hémil
» 20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07
» Trail des z'amoureux: mon 1er long trail (19km)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: