PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07 Empty
MessageSujet: 20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07   20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07 EmptyMer 26 Mar - 11:52

richard ne fait que des 10 KMS et a envie de monter un peu en distance ... et de tester la course nature
alors voilà il m'accompagne de temps en temps dans ma montagnette ... le déclic est là , il s'inscrit pour un 20kms et me demande de l'accompagner
pour quoi pas ...
il est 9H ,on est passé à 8H faire notre devoir de citoyen ... normal il est sur la liste du village  Razz  .... et des fois qu'on se foule quelque chose autant le faire avant ... en short dans l'isoloir  mort de rire 

retrait du dossard , un peu de monde pour un menu de 5KMS , 10KMS, 20KMS....
au départ on se met derrière ,c'est à Richard de gérer moi je suis ....
départ tranquille comme sur nos sorties ... on papote sur le plat puis une belle sente pour monter au vieux village et de là direct dans la forêt ... il fait beau et on est à l'abri du vent .... quelques pentes ou je laisse mon ami pour fractionner un peu ... je me rate au premier ravito et part sur le 10 .....on s'est pas compris avec le bénévole ... richard m'appelle ... petit sprint pour me remettre dans la foulé de mon pote ... à chaque côte je pars devant ... jusqu'au 15IEM tout va bien la moyenne est à 10 km:h .... mais mon copain fatigue ... genou récalcitrant ... la moyenne baisse ... je m'applique à l'encourager et reste devant lui , pour donner un rythme ... on arrive serein et souriant .. lui heureux de boucler ce 20 kms et moi un peu plus rassuré ... 20 KMS à jeun sans problème
allez on va oser .... je regarde les calendriers pour ... un 40....???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07 Empty
MessageSujet: Re: 20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07   20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07 EmptyJeu 27 Mar - 10:09


De retour Aix pour des soins du corps  yeah 
Mais je me suis dit hum! Pi tetre un piti cr de Jyminou cricket!

Waouh!  merci 

J'aime lire tes mots qui dégagent de la joie et de l'envie.
Voilà l'ESSENTIEL. Tellement contente, oui! Look le calendar, oui! Objectif ++ si tu peux. GENIAL!

L'amitié est importante aussi, et là! Vous faite la paire aussi.
Gros bisous for you 


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07 Empty
MessageSujet: Re: 20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07   20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07 EmptyJeu 27 Mar - 10:13

20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07 110

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07 Empty
MessageSujet: Re: 20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07   20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07 EmptyMer 9 Avr - 0:33

Mr. Green Richard  Mr.Red bonjour à lui de ma part...
Bravo l'ancien, un dino ne meurt jamais super  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07 Empty
MessageSujet: Re: 20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07   20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 kms nature ST PAUL LE JEUNE 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST PAUL LA COSTE
» trail st paul la coste 25 kms 750 d+
» jeune nouveau
» jeune coureur motivé
» Quelles précautions pour un jeune coureur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: