PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 Empty
MessageSujet: TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012   TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 EmptyVen 4 Mai - 12:01

TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 A4-aff11

En ce dimanche 29 avril avait lieu le Trail du Pays de la Lys Romane. Cette année, c' est Robecq qui accueillait la 7ème fête du Pays.
A une semaine de mon objectif intermédiaire et les 42 km du Trail de Licques (600m D+), la consigne du coach était claire : " Si compétition, 10 km maxi ". Dans un premier temps, j' avais donc prévu de participer à la randonnée, mais vu les conditions climatiques des deux dernières semaines et celle du jour, j' ai préféré aller courir sous la pluie.
A 10H30, j' étais donc sur la ligne de départ des 22 km du Trail... Avec un Objectif en tête : ne pas me mettre dans le rouge, ne pas me griller à J moins 7...

Le départ a été donné par le maire, la meute est lancée, nous sommes partis pour 22 km ( 23 selon les organisateurs ). Dès les premiers hectomètres, fidèle à mes habitudes, je me retrouve devant, mais cette fois-ci, je temporise immédiatemment. Je me mets en retrait de suite en me reconcentrant sur l' objectif du jour ( ne pas me mettre dans le rouge ). Deux coureurs ont pris le large, deux autres partis plus prudemment me passent entre le 2ème et le 3ème kilo... A ce moment là, je suis dans ma course, je déroule, les sensations sont excellentes. Je me retrouve en 5ème position, devant ça file, derrière ça patiente, je suis seul entre les deux wagons. Les kilomètres du parcours champêtre défilent sous la pluie et dans le vent, je m' hydrate et je déroule toujours... Le profil du trail est plat, quelques passages techniques, un passage en cordées, et...de la boue !
Une heure de course, rien n' a bougé, toujours en 5ème position dans le vent, sous la pluie...Personne devant, personne derrière ! Ca roule !
Vingt minutes plus tard, ça bouge !!! J' aperçois deux coureurs qui reviennent sur moi et là, j' ai beau gérer ma course en mode "prudence", je me dis qu' à quelques kilomètres de l' arrivée, je vais garder ma place.
Je les laisse s' approcher, faire l' effort pour revenir avant de mettre une accélération dans les deux derniers kilos. A ce moment, j' envois, l' allure est moins confortable mais l' arrivée est proche. Finalement sur un kilomètre, je refais le trou et je reviens sur le 4ème qui marche ( victime de crampes ). Mais c' est trop tard, l' arrivée est là, je termine la course 5ème en 1H35'01" dans un bon état de fraîcheur.
Une bonne bouteille du Pays comme récompense, je me ravitaille de quelques barres de céréales et de quelques poignets de raisins secs alors que le soleil fait son apparition...
La 7ème édition est déjà terminée, vivement l' année prochaine !!!
Félicitation à tous les finishers, bon run à tous et vive le Trail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012   TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 EmptyVen 4 Mai - 23:08

oups

t'as raison ...vive le trail !!

super super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012   TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 EmptyDim 6 Mai - 21:31



Oulala, excuse mon ami, je ne l'ai pas vu ton CR comme d'autres certainement.

Bravo mon grand, cela fait du bien d'arriver satisfait. super

Ecoute le coach un peu, fait comme moi Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012   TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 EmptyMer 9 Mai - 1:13

ok ben oui enfin ! écoutes le coach, fais comme pestou !!!! CHé pas sorcier quind même !!!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012   TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 EmptyMer 9 Mai - 21:24

bravo Spider, heureusement que tu ne l'as pas fait à fond super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012   TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 EmptyJeu 17 Mai - 10:59

Hello spid !

Bien heureux que tout ce soit parfaitement passé comme tu le voulais ok

Et vive le trail ! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012   TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL DU PAYS DE LA LYS ROMANE
» Trail de Vulcain 2012 les 3 et 4 mars 2012
» Trail des Hauts Pays
» trail du pays de licques
» trail du pays de licques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: