PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Douleur au genou....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

Douleur au genou.... Empty
MessageSujet: Douleur au genou....   Douleur au genou.... EmptyMar 16 Aoû - 21:11

Ben voilà, j'ai voulu faire ma maline, ce we, et j'ai surement un peu (un tout petit peu...) abuser...

Maintenant, j'ai mal au genou depuis ce matin, mon genou ou j'ai eu un petit epanchement de synovie à 15 ans...

du coup, c'est repos jusqu'à jeudi ou je vais essayer une petite sortie...

Un petit remède pour m'y remettre plus vite sera le bienvenu. Very Happy Very Happy

J'ai trop envie d'aller courir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Douleur au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Douleur au genou....   Douleur au genou.... EmptyMar 16 Aoû - 21:28

boies beaucoup d'eau, cours sur des terrains souple, pas de déniv', et restes cool sur tes appuis! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Douleur au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Douleur au genou....   Douleur au genou.... EmptyMar 16 Aoû - 23:02

echirao a écrit:
Maintenant, j'ai mal au genou depuis ce matin, mon genou ou j'ai eu un petit epanchement de synovie à 15 ans...

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais en 1997 je m'étais fait une grosse entorse au genou en rollers, avec méga épanchement de synovie, et pendant des années j'avais des douleurs ou un simple inconfort. Un jour, peut-être 10 ans plus tard, j'en ai finalement parlé à mon médecin (j'avais eu mon "accident" durant un séjour à l'étranger, il n'était pas au courant) et il m'a montré un exercice très simple à faire: assieds-toi par terre, jambes tendues, et contracte les muscles de la cuisse au-dessus du genou qui te pose problème. Ca remuscle spécifiquement la zone et ça pourrait bien t'aider à te débarrasser de ton bobo, en tous cas pour moi ça a marché en quelques semaines, tu ne risques rien à essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

Douleur au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Douleur au genou....   Douleur au genou.... EmptyMer 17 Aoû - 7:12

oui, je vais essayer dès aujourd'hui. merci barbara whaouuu whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur au genou.... Empty
MessageSujet: Re: Douleur au genou....   Douleur au genou.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur au genou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur genou
» Douleur derrière le genou
» Genou Greg
» Douleur derrière le genou, kesako ?
» Douleur aux hanches, genou gauche et pied droit !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: