PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se faire de la cuisse

Aller en bas 
+3
dedette
Cyril
chuck
7 participants
AuteurMessage
chuck
 
 
chuck


Féminin
Messages : 18
Inscription : 25/05/2011

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyLun 30 Mai - 20:40

Si je souhaite me muscler la cuisse POUR la course a pieds, est-ce que le fait de faire un entrainement en ascension est une bonne méthode? Je ne souhaite pas avoir de grosse cuisse... car encore faut-il les trainer en poids avec soi lors des sorties Laughing

J'ai remarqué lors de mes sorties en Fartlek que ce sont mes cuisses bien plus que mon coeur et mon souffle qui ont de la difficulté .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyJeu 9 Juin - 21:15

Oui, c'est la bonne solution, et aussi le choix d'un terrain varié lors de ta sortie longue.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
 
 
chuck


Féminin
Messages : 18
Inscription : 25/05/2011

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyVen 10 Juin - 1:16

Ici, dans ma ville, j'ai la chance d'avoir beaucoup de côtes (suis-je claire?) dons je descends et monte lors de chaque sortie. Je suis heureuse d'apprendre que c'est l'une des facon de se faire de la cuisse!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyVen 10 Juin - 19:54

+travailler la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyVen 10 Juin - 20:05

dedette a écrit:
+travailler la chaise

Mr. Green louis XV ou Loui XI pour pour ce dernier mieux vaut travailler les chats faux clown
Revenir en haut Aller en bas
chuck
 
 
chuck


Féminin
Messages : 18
Inscription : 25/05/2011

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyVen 10 Juin - 22:52

dedette a écrit:
+travailler la chaise

Peux-tu m'expliquer cette exercice s'il te plait? Serait-ce l'exercice où l'on s'adosse au mur en fléchissant les genoux dans un angle de 90 degrés?
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyDim 12 Juin - 21:07

tout à fait chuck
http://vimeo.com/10115503
Revenir en haut Aller en bas
chuck
 
 
chuck


Féminin
Messages : 18
Inscription : 25/05/2011

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyLun 13 Juin - 20:44

Mais il est drolement intéressant ce Monsieur Chauvelier!!!!!!! Toutes ses capsules sont captivantes! Merci Dedette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyVen 17 Juin - 2:39

A faire "à chaud" !!
Cet excercice se pratique après un entrainement, lorsque tes muscles sont bien chaud.
Prends toujours le temps de t'étirer et bois suffisement après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyMer 22 Juin - 15:33

je déteste la chaise !!!!!! pale je tiens pas plus de 50" et j'mécroule mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyJeu 23 Juin - 21:59

Merci Dedette pour le lien ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyVen 1 Juil - 9:11

Hey !
Les Dinos !

Et vous, comment faites-vous pour avoir des cuisses de supers héros ?

Travail de côtes, PPG, PPS, structure des entrainements, sorties longues en terrains variés, orientation trail... rien n'y fait. Je ne muscle pas non plus les cuisses. Elles piquent, elles souffrent, elles courbaturent, mais ne se musclent pas. hein

J'ai même essayé de prendre un peu de protéine à la fin de mes entrainements, c'est dire où j'en suis. Embarassed

Elles sont désormais un frein à mes distances de courses, à mes dénivelés.

Faites vous des excercices de musculation ? Si oui, pourrions-nous avoir un lien, une explication SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyVen 1 Juil - 12:12

Suis pas Dino pas j'ai un peu de cuissot mort de rire

Soit c'est les courses un peu plus difficiles de ces derniers temps, soit c'est la natation avec palmes.

Je pense même que la natation m'a aidé à renforcer pour mieux attaquer les descentes dans lesquelles les cuisses amortissent pas mal, du coup je descends mieux (parce que monter c'est pas encore ça, pour tant j'ai des mollets aussi oups ) et ça se renforce encore alors que je voudrais affiner....on n'est jamais content hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyVen 1 Juil - 14:07

mort de rire oui, on est jamais content !!
Pour les descentes, je suis plutôt gazelle gazou.
Ce sont surtout les montées qui me sèchent... Confused
J'ai musclé mes bras et ça aide je trouve ; mais maintenant, je voudrais muscler les cuissots... à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakmuay
 
 
Nakmuay


Masculin
Messages : 54
Age : 46
Ville : Besançon
Inscription : 30/05/2011

Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse EmptyMar 6 Sep - 17:33

sinon musuc : squat, fentes, presse et autre leg curl + extension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: Se faire de la cuisse   Se faire de la cuisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire de la cuisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A faire
» Que faire
» Et maintenant, que vais-je faire ...
» faire la chaise
» Comment je vais faire ma séance de mercredi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: