PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ le tour des remparts 2011, Avignon, 11 km] Phil84

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[ le tour des remparts 2011, Avignon, 11 km] Phil84 Empty
MessageSujet: [ le tour des remparts 2011, Avignon, 11 km] Phil84   [ le tour des remparts 2011, Avignon, 11 km] Phil84 EmptyMar 15 Fév - 17:39

cette année mon pote avec qui je fais cette course chaque année est blessé, je vais donc pouvoir me tester après mes 2 cross du mois de janvier, sur cette course que j'aime bien
j'arrive en avance, rencontre hémil bien affuté, quelques connaissances puis part m'échauffer avec des collègues du club, 1 h plus tard nous sommes sur la ligne de départ, objectif pour moi : faire entre 40'30 et 41'.
malgré m'etre dit de ne pas partir vite, je passe en 3'26 au 1° kil, nous sommes 4 du club ensemble, petit coucou à ma fille et à ma femme qui m'ont fait la surprise de venir me voir, on arrive au 3° kil en 10'24 toc toc je décide de ralentir, je ne pourrai pas tenir à ce rythme, lionnel et fred me lachent alors, passage au 5° kil en 17'51 puis coup de mou entre le 5 et le 6° ou 2 coureurs me rattrapent, effectivement j'ai fait ce kilo en 3'50, au détour d'un virage je calcule mon retard sur fred, environ 20", lionnel est encore plus devant, bon il est temps d'en remettre une couche, je commence à remonter, passage au 7° kil en 25'22, petite montée avant le 8° kil, on repasse sur la place de l'horloge ou plein de monde nous encouragent, allez plus que 3 kil, fred n'est plus qu'à 10 secondes, je le rattrape après le 9° kil, passage au 10° kil en 36'35 ( mon record battu de 1' !!!) je rejoins un jeune qui m'invitent à faire les derniers hectomètres à fond mais la remontée de la rue de la république avec son petit faux plat sera bien dure, Lionnel est juste devant, je vois le chrono et donne tout pour passer sous les 40', temps final 39'58 pour 11 km
je retrouve hémil à l'arrivée, bien content de son temps, félicitations, pratiquement du 15km/h !!
Pour ma part, je commence bien confiant ma prépa pour le marathon de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité




[ le tour des remparts 2011, Avignon, 11 km] Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [ le tour des remparts 2011, Avignon, 11 km] Phil84   [ le tour des remparts 2011, Avignon, 11 km] Phil84 EmptyMar 15 Fév - 18:34

et bien phil !!! super tout çà ...quand on se connait bien , la gestion a du bon !!!
bravo !!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
 
[ le tour des remparts 2011, Avignon, 11 km] Phil84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour des remparts d'Avignon 2006] CR de Phil84
» [ tour des remparts avignon 2010 ] phil84
» [Tour des remparts Avignon 2012]Hemil
» 11km - Tour des remparts Avignon (2016)
» 07/02/10 : tour des remparts avignon 11 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: