PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Empty
MessageSujet: [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil   [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil EmptyDim 19 Déc - 17:34

Le jeudi 28 Octobre 1954, l'Aurore rapporte que Lucien Jeune, suite à de nombreuses observations d'OVNIs, maire de Châteauneuf-du-Pape a pris un arrêté municipal interdisant le survol de sa commune aux soucoupes volantes.

10 km à Chateauneuf du Pape : Dimanche 19 Décembre 2010

[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Capture0022


7h du matin, pluie à Nîmes mais je suis quand même motivé pour faire au mieux sur cette course. J'ai lu quelques comptes rendus sur 2009 et envisage sereinement Mr. Green de descendre sous la barre des 45' sourire

Vers 8h, je suis sur place, et je vais chercher mon dossard avant de faire un petit tour cool-blue touristique du bourg.

[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Coupde10
La montée du chateau


[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Coupde12
Le château, enfin, ce qu'il en reste

[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Coupde13
La vue du château

8h50 du matin, je commence mon échauffement et retrouve quelques collègues du club. Je fais le tour du village, monte au château par la route et redescends par les escaliers pour prendre un petit café dans la salle. C'est là que j'entends que nous sommes 1100 à prendre le départ affraid

9h20 je retrouve tous le club et nous nous plaçons pas trop loin du portique. Je ne vois ni Pierre, ni Phil, mais suppose qu'ils sont placés devant connaissant les bonshommes. C'est la foule Rolling Eyes

9h30 le coup de feu est donné et nous partons pour un petit tour de ville d'environ 1km. Cela piétine pas mal et je me place d'office sur le côté pour grappiller tout doucement des places. Le problème, c'est que là où je pensais m'exprimer, c'est à dire dans les escaliers pour monter au château, et bien, ça arrive trop vite et ça bouchonne pas mal bounce Je fais le maxi pour ne pas trop perdre de temps et arrive au sommet enfin !
[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Coupde14 Un peu plus de 1.5km d'accompli ! Et beaucoup de fatigue dans les relances successives, mais je reste confiant sourire

Maintenant je dois dérouler pour rester dans le tempo. ça descend et je vole jusqu'au village, relance bien pour le traverser et reste bien dans le rythme pour la suite.
[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Coupde15
La mule fait la gueule mais moi ça va. Je cours sans montre, donc impossible de me repérer. Mais ce n'est pas plus mal, car maintenant il faut que je donne tout rambo

Maintenant c'est relativement roulant et je me force toujours à aller un pet plus vite que les concurrents de devant. Et ça fonctionne bien car je rattrape et je double. Je passe le ravito du 5km en coup de vent orchestre puis parcourons une jolie boucle en sous bois bien sympa. Je maintiens mon effort.

Mais, maintenant, il va falloir remonter au village. Je souffle bien ! Il reste un peu mois de 2km et il faut que je tienne. Les écarts commencent à se stabiliser et je ne dois pas faiblir. Le dernier km se redresse, mais je ne suis pas doublé, donc c'est tout bon ! Allez, encore un petit coup de pied de la mule et je sorts sur la route pour une dernière ligne droite jusqu'à l'arrivée yeah en 43' et une poignée de seconde que je n'ai pas eu le temps de lire tellement j'étais content moqueur

Ahhhh le vin chaud puis quelques pas en arrière et photos pour soutenir les derniers mètres de mes collègues.


[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Coupde16
[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Coupde17
[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Coupde18
Ah tiens ! la voila, celle là mort de rire
[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Coupde19

Je cherche nos deux compères du fofo et je les trouve là confused

[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Coupde20
Ah oui, je comprends trinque
[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Coupde21

Phil et Pierre se sont bagarrés jusqu'au bout et ont fait un super temps ! Bravo à tous les deux !
Je retrouve mes amis du club super
[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Coupde22

Une bien jolie course et beaucoup de monde.
salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil   [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil EmptyDim 19 Déc - 18:43

ha oui une bien belle course pour finir l'année
tres beaux cr la photo arrive attention a la mule du pape lol

çà viens pas alors a suivr e désolé avec mon cr aussis oups [img][Le coup de pied de la mule-2010]Hemil P1020210[/img]

mais si aller bonne fin d'année les soiffards
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil   [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil EmptyDim 19 Déc - 18:59

Super Hémil et merci pour les photos!

Elle a l'air bien sympa cette course, petits escaliers et buffet à l'arrivée, mmmm, très intéressant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil   [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil EmptyLun 20 Déc - 9:51

merci pour ce CR bien détaillé !!!
bien sympa les photos ..çà fait envie !!

mais je n'ai pas de regrets .... car la neige etait là ce dimanche et j'ai déneigé pendant 2 h pour sortir la voiture ..j'aurrai pas pu être au rendez vous de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil   [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil EmptyLun 20 Déc - 10:54

43', ça commence a courir dans le coin....bravo hémil....toujours sympa de voir les copains... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil   [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil EmptyLun 20 Déc - 18:59

Merci à tous super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil   [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil EmptyMer 22 Déc - 17:03

super Hémil, magnifique chrono

merci Pour les photos qui donnent une raison de plus d'aller visiter le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil   [Le coup de pied de la mule-2010]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le coup de pied de la mule-2010]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [le coup de pied de la mule 2010] Phil84
» Le coup de pied de la mule 2010 à Chateauneuf du pape
» [Les foulées du vin-2010]Hemil
» le coup de pied de la mule (pierre)
» [Course de Pentecôte-2010]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: