PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [le coup de pied de la mule 2010] Phil84

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 56
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[le coup de pied de la mule 2010] Phil84 Empty
MessageSujet: [le coup de pied de la mule 2010] Phil84   [le coup de pied de la mule 2010] Phil84 EmptyMar 21 Déc - 13:25

compet à domicile pour moi cette course, mes sorties longues s'effectuent souvent sur chateauneuf du pape et plus particulièrement au parcours de santé de l'islon st luc que la course emprunte, ce parcours ou j'ai du effectuer des milliers de kilometres, j'en connais chaque mètre, l'idéal pour s'entrainer en été ou on est pratiquement à l'ombre tout le long des 2800m et l'hiver, à l'abri de notre cher mistral grrr

à 8h30, je récupère mon dossard, un petit salut à toutes les connaissances puis je file m'échauffer 30', plus de 1100 coureurs au départ, mieux vaut etre bien placé, ce que je fais en arrivant sur la ligne 2' avant le départ, 9h30, on démarre plein pot pour un petit tour de ville avant d'attaquer la grosse montée sur le chateau, la 1° année on la faisait à la fin maintenant c'est au début de la course ce qui est un peu plus facile, en haut de la cote, je suis avec de bons coureurs ce qui me fait penser que je suis peut etre parti un peu trop vite, dans la descente qui suit, ma douleur récurrente à la cuisse commence à venir, les pulsations sont trop hautes, il faut ralentir, Pierre me passe en boulet de canon dans la 2° descente, je ne peux pas suivre et me fait meme doubler par de nombreux coureurs que je bat régulièrement, on arrive au parcours de santé, c'est bizarre d'etre en compet sur mon parcours d'entrainement, bon je me fais encore doubler mais maintiens une vitesse à la limite de la douleur, après 2 km on ressort du parcours ( on ne l'a pas fait en entier) reste plus qu'à remonter au village par un faux plat puis par une dernière sévère cote, je finis en roue libre en 38'30 pour environ 9.6 km
on se retrouve ensuite avec Pierre et Hemil au super ravito accompagné de Chateauneuf pour faire passer tout ça trinque

finis les courses cette année, prochain Rdv au chpt du Vaucluse de cross au mois de janvier
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[le coup de pied de la mule 2010] Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [le coup de pied de la mule 2010] Phil84   [le coup de pied de la mule 2010] Phil84 EmptyMar 21 Déc - 16:46

Toujours content de te voir Very Happy

C'est toujours un peu casse pied que ta jambe t'empêche de t'exprimer pleinement, cependant, belle course de fin d'année pour toi !

amis
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[le coup de pied de la mule 2010] Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [le coup de pied de la mule 2010] Phil84   [le coup de pied de la mule 2010] Phil84 EmptyMer 22 Déc - 17:26

bravo Phil, un sacré bon chrono avec une jambe récalcitrante.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[le coup de pied de la mule 2010] Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [le coup de pied de la mule 2010] Phil84   [le coup de pied de la mule 2010] Phil84 EmptyMer 22 Déc - 17:39

c'est quand meme un bon chrono avec la cuisse en vrac, t'en a commandée une pour noel??? Mr.Red thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





[le coup de pied de la mule 2010] Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [le coup de pied de la mule 2010] Phil84   [le coup de pied de la mule 2010] Phil84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[le coup de pied de la mule 2010] Phil84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: