PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je m'présente, je m'appelle rodio...

Aller en bas 
+8
dedette
13mile
Sylvie
pierre
naranja77
gilles302
KarBone
rodio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:03

dedette a écrit:
pffff ,perso,j'aime les posts clairs et nets
que de blabla qu'il fait ce "rodio"

je zaperai les posts
je n'ai pas l'âme d'une philosophe ni d'une poéte
j'ai rien compris

Dédette >>> Des dettes

Désolé d'avoir essayé l'humour. douche
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:05

Sylvie a écrit:
mort de rire mort de rire T'abuses, j't'ai connu plus matheux mort de rire

Bisous Roro!

J'ai déjà réussi à en fâcher une, si je sors mon engin ça va être l'hécatombe. bourré drunken

Bon, chéri-chéri, s'il n'en reste que deux, ce sera nous deux. Et pis c'est tout. Basketball

Ah ces sportifs I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:27

Dédette >>> Des dettes


là:j'avais pigè Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Super12 Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Super12 Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Super12 Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:29

Quand je dis que je sais pas de quoi tu parles, je parlais du rodiomètre (je crois que c'est ça)!!!! mais peu importe! confused confused

Enfin bref, que je sois blonde, brune ou rousse, suis là parce que je cours!!!! j'imagine que tu cours aussi non, si t'es ici!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 21:23

bin non il court pas...il compte!!! What a Face oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 5:22

yoyo a écrit:
bin non il court pas...il compte!!! What a Face oups

Heu... zet sûr que c'est la bienvenue, là. pan

Je compte courir. J'ai bon Question

Bon allez, comme c'est les présentations, je vais faire le kakou (vite fait pour Dédette).
Je suis un vrai fou fana d'athlé depuis l'âge de 9 ans bébé . J'ai fait du décathlon, des cross, des 100 km (à la marche), des 24 heures aussi. J'ai eu la chance de m'entrainer avec un crack (Raymond Pannier, champion de France de steeple et finaliste olympique) et d'être le partenaire d'entrainement de Gilles Letessier (19 fois à l'arrivée de Paris-Colmar, 520 km à la marche en moins de 3 jours). J'ai été à l'origine du lancement d'Ultrafondus et j'ai animé plusieurs forums dont le précité, celui de Runirina, celui de Kikourou. J'ai également été animateur du forum officiel de l'Olympique de Marseille (ben ouais j'aime le foot). J'ai écrit une fouletitude de chroniques pour des magazines sportifs comme Running Attitude, Esprit-Trail et Ultrafondus (un très joli article sur mon ami Gilles Letessier notamment). Je fus le premier animateur-consultant sur l'UTMB®️ 2003. J'ai pondu en 2004 un système d'évaluation de perf qu'on trouve sur le site de Bruno Heubi. Le fameux rodiomètre. Cet outil m'a permis de mesurer toutes les perfs de trail et de grand fond, en faisant une référence pour certains entraineurs. C'est à ce titre que j'ai été nominé aux oscars du trail en 2009, catégorie "personnage faisant avancer le schmilblick ou un truc comme as". Cet outil m'a permis de devenir manager du team New Balance, qui a sorti cette année le vainqueur du championnat de France TTN, Juju Rancon et l'espoir numéro 1 du trail féminin, Fiona Porte. Il est également à l'origine de la naissance d'un site, l'URW, qui à terme permettra à tout le monde de savoir ce que vaut vraiment son chrono sur le trail de Plounaseau en regard du 10 bornes de la Tronche en Biais couru 6 mois plus tôt.

Bon voilà, c'était un tout petit résumé. fête

Alors oui, je cours un peu, Sylvie pourra vous le dire, mais plus du tout en compétition. J'ai une religion qui interdit (ou qui déconseille fortement) la compétition. Si j'en parle, c'est pour les autres. Pour qu'ils comprennent ce qu'ils font. Enfin, ça reste modeste, hein. C'est juste une tentative de contribution. vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 6:16

salut Toussssssssss et Roro bisous

Evidemment qu'il coure notre ami, il a fait la reconnaissance de l'UTMB avec le team NB!

Je connais ses performances, et les prouesses avec lesquelles il a enmené certaines personnes dans leurs objectifs.

Rodio était l'un de mes vélos pour le 100 km de Millau avec Papoun's Jack.

Pour le reste, moi je cherche pô à comprendre ou je ne veux pas comprendre pi têtre heu dans les vaps .

Voili, voilou amis
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 60
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 11:34

rodio a écrit:
yoyo a écrit:
bin non il court pas...il compte!!! What a Face oups

Heu... zet sûr que c'est la bienvenue, là. pan

Je compte courir. J'ai bon Question

Bon allez, comme c'est les présentations, je vais faire le kakou (vite fait pour Dédette).
Je suis un vrai fou fana d'athlé depuis l'âge de 9 ans bébé . J'ai fait du décathlon, des cross, des 100 km (à la marche), des 24 heures aussi. J'ai eu la chance de m'entrainer avec un crack (Raymond Pannier, champion de France de steeple et finaliste olympique) et d'être le partenaire d'entrainement de Gilles Letessier (19 fois à l'arrivée de Paris-Colmar, 520 km à la marche en moins de 3 jours). J'ai été à l'origine du lancement d'Ultrafondus et j'ai animé plusieurs forums dont le précité, celui de Runirina, celui de Kikourou. J'ai également été animateur du forum officiel de l'Olympique de Marseille (ben ouais j'aime le foot). J'ai écrit une fouletitude de chroniques pour des magazines sportifs comme Running Attitude, Esprit-Trail et Ultrafondus (un très joli article sur mon ami Gilles Letessier notamment). Je fus le premier animateur-consultant sur l'UTMB®️ 2003. J'ai pondu en 2004 un système d'évaluation de perf qu'on trouve sur le site de Bruno Heubi. Le fameux rodiomètre. Cet outil m'a permis de mesurer toutes les perfs de trail et de grand fond, en faisant une référence pour certains entraineurs. C'est à ce titre que j'ai été nominé aux oscars du trail en 2009, catégorie "personnage faisant avancer le schmilblick ou un truc comme as". Cet outil m'a permis de devenir manager du team New Balance, qui a sorti cette année le vainqueur du championnat de France TTN, Juju Rancon et l'espoir numéro 1 du trail féminin, Fiona Porte. Il est également à l'origine de la naissance d'un site, l'URW, qui à terme permettra à tout le monde de savoir ce que vaut vraiment son chrono sur le trail de Plounaseau en regard du 10 bornes de la Tronche en Biais couru 6 mois plus tôt.

Bon voilà, c'était un tout petit résumé. fête

Alors oui, je cours un peu, Sylvie pourra vous le dire, mais plus du tout en compétition. J'ai une religion qui interdit (ou qui déconseille fortement) la compétition. Si j'en parle, c'est pour les autres. Pour qu'ils comprennent ce qu'ils font. Enfin, ça reste modeste, hein. C'est juste une tentative de contribution. vieux

salut rodio, tiens Question vous ici planete jogging ..

soit le bien venu yeah je suis un peu a la bourre heu mais je suis une coureuse, plutot lente Embarassed mais endurante dans les vaps yeah moqueur
je confirme aussi que tu cours ok (un peu ok et que tu peu être rapide ausii hein Mr. Green )
et si parfois moi aussi je fais comme dedette Confused je heu ne comprend pas grand chose a tes chiffres heu hein tu es un garçon qui merité d'etre connu Mr. Green Mr. Green

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 60
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 11:36

Sylvie a écrit:
salut Toussssssssss et Roro bisous

Evidemment qu'il coure notre ami, il a fait la reconnaissance de l'UTMB avec le team NB!

Je connais ses performances, et les prouesses avec lesquelles il a enmené certaines personnes dans leurs objectifs.

Rodio était l'un de mes vélos pour le 100 km de Millau avec Papoun's Jack.

Pour le reste, moi je cherche pô à comprendre ou je ne veux pas comprendre pi têtre heu dans les vaps .

Voili, voilou amis

je te rassure ma blondinette Mr. Green moi non plus heu heu hein je ne cherche pas a comprendre toc toc je me contente de courir Mr. Green Mr. Green bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 60
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 11:39

rodio a écrit:
Sylvie a écrit:
mort de rire mort de rire T'abuses, j't'ai connu plus matheux mort de rire

Bisous Roro!

J'ai déjà réussi à en fâcher une, si je sors mon engin ça va être l'hécatombe. bourré drunken

Bon, chéri-chéri, s'il n'en reste que deux, ce sera nous deux. Et pis c'est tout. Basketball

Ah ces sportifs I don't want that

oupssssss Shocked Shocked méfie toi ok jack suveille ok Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 17:04

ema a écrit:


oupssssss Shocked Shocked méfie toi ok jack surveille ok Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

oups

Bon mais l'essentiel c'est que tu ne sois pas jalouse. for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:02

@rodio : enchantè !!! j'ai eu plaisir à lire ta prèsentation ,clair -net et prècis Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Mdr21 Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Mdr21 Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Mdr21 Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Mdr21 Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Mdr21

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:57

Au passage un coucou à Dédetoon's salut

Rodio a dit:

Citation :
Bon mais l'essentiel c'est que tu ne sois pas jalouse.

Mais la brunette et la blondinette savons que tu as un gros coeur, pour mettre plusieurs personnes à l'intérieur. Ici c'est forum cool runner's, cela te fera du bien ami RODIO.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:16

Ah ben voilà une vraie présentation, claire nette et précise!!! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 4:51

Marion a écrit:
Ah ben voilà une vraie présentation, claire nette et précise!!! salut salut

bourré J'ai travaillé comme un forcené pour faire claire (mais qui est donc cette claire). hein

Sinon...

Dédette elle aime pas la littérature et pourtant elle habite Romans. mort de rire

Moi je chante comme une casserole, mais au moins j'habite Chanteloup maboul
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 6:24

mort de rire mort de rire

Ah! Bah voilà, j'connais plus comme cela...
Ce qui a de génial, c'est qu'ici nous sommes peu a avoir entendu ton rire, mais en te
lisant moi j'ai le son dans la tête mort de rire mort de rire mort de rire

salut
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 8:41

Quel humour mon dieu!!! mort de rire mort de rire mort de rire

Promis, je te présenterai Claire un jour, plutôt clean comme nana! oups
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 10:10

Marion a écrit:
Quel humour mon dieu!!! mort de rire mort de rire mort de rire

Promis, je te présenterai Claire un jour, plutôt clean comme nana! oups

Je patiente avec Claire de Lune.

Je vous préviens tout de suite (des fois qu'il y aurait des gens assez fous pour ouvrir le lien ci-dessous), c'est trash...

https://www.youtube.com/watch?v=kPIe6ZZums0&feature=related

chut dodo I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 15:20

ça envoie mais graveeeeeee!!!!!!!!!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:28

[quote="rodio"

Dédette elle aime pas la littérature et pourtant elle habite Romans. Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Mdr21

[/quote]

Le salon du ' roman à Romans ' jamais mis les pieds


@ Sylvie-Pestounet' :gros bisous Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Smiley16
@ ema:bisous itou Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:27

dedette a écrit:


Le salon du ' roman à Romans ' jamais mis les pieds


Le salon du salon à Salon Question Basketball Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle rodio...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de rodio
» Anniversaire RODIO
» Anniversaire Rodio
» Joyeux anniversaire RODIO
» La rodio-cote 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: