PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 présentation de rodio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rodio
Invité




présentation de rodio Empty
MessageSujet: présentation de rodio   présentation de rodio EmptyJeu 27 Oct - 7:52

Hello amigos,

my name is rodio. Rodio est un marcheur russe dont le nom complet est Alexei Rodionov. Je suis un passionné d'athlétisme avant tout, mais j'ai beaucoup aimé et aime encore énormément de sports (foot, rugby, foot américain, etc...). J'ai bientot 49 ans, et ma carrière de compétiteur est derrière moi Cool J'ai été deux fois champions de mon département en décathlon, il y a de cela une bonne vingtaine d'années. Mes meilleures perfs :

100 mètres : 12"04
400 mètres : 55"10
1500 mètres : 4'32"
110 mètres haies : 17"
3000 mètres steeple : 12'07
poids : 12m40
disque : 38m
javelot : 47m
hauteur : 1m72
longueur : 6m27
triple : 12m40
perche : 3m60
total décathlon : 5888 pts

J'ai arrêté la compétition vers 25 ans. A 40 ans, j'ai repris le chemin des stades et me suis qualifié pour le championnat de France des vieux à la perche et au décathlon. J'ai fait 8 ème du championnat de France vétéran au saut à la perche (3m40). En 1999, j'ai bifurqué sur la seule discipline athlétique que je n'avais jamais abordée, la marche athlétique. En un an et demi d'entraînement j'ai réalisé les scores suivants :

5000 mètres marche : 26'50
20 km marche: 1h54'
100 km marche : 11h53'
24 heures marche: 180 km

J'ai franchement décroché depuis 2003 (1h06' sur 15 km en 2004 pour entrer dans le challenge rodio) et j'ai décidé de me consacrer à la transmission de ma passion.

Parmi mes chevaux de bataille, le rodiomètre, un outil qui permettra de situer votre perf sur une échelle de valeur rapportable à tous les types de sport d'endurance, et qui anime un challenge sur le site d'Irina Kazakova, une amie.

Vous avez du bol, j'en ai jamais autant dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

présentation de rodio Empty
MessageSujet: Re: présentation de rodio   présentation de rodio EmptyJeu 27 Oct - 10:06

rodio a écrit:

Vous avez du bol, j'en ai jamais autant dit Razz

T'as raison, ça fait un moment qu'on dialogue de tout et de rien sur le forum de Bruno et j'connaissais pas l'athlète Mr. Green .
C'est d'la bonne perf tout ça dis moi et je te remercie d'avoir mis tes chronos en marche athlétique.

rodio a écrit:

5000 mètres marche : 26'50
20 km marche: 1h54'
100 km marche : 11h53'
24 heures marche: 180 km

Celà donne un élément de comparaison important pour tous les coureurs de fond, quand on dit que la patience et l'humilité sont deux facteurs importants, si on analyse tes temps on se rend comte qu'un coureur avec un minimum d'entraînement pourra accrocher tes chronos sur 5000 et 20km, avec de l'expérience il te titillera sur 100 bornes, mais par contre sur 24h là tu as du en calmer plus d'un Razz (j'aimerais bien un jour marquer cette distance Rolling Eyes ).
Plus la distance est longue et plus le marcheur prend le pas (c'est le cas de le dire Mr.Red ) sur le coureur !! A méditer !!

En tous cas je te remercie de ton inscription et te souhaite la bienvenue sur cette planète où l'on court à perdre la raison dwarf

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

présentation de rodio Empty
MessageSujet: Re: présentation de rodio   présentation de rodio EmptyJeu 27 Oct - 10:13

salut rodio !! :D

merci beaucoup pour cette présentation plus que détaillée et trés instructive .il est clair que ton expérience peut aider nombre d'entre nous.

donc bienvenue sur le site et chapeau bas(vu le palmares). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rodio
Invité




présentation de rodio Empty
MessageSujet: Re: présentation de rodio   présentation de rodio EmptyJeu 27 Oct - 13:56

Erik a écrit:



rodio a écrit:

5000 mètres marche : 26'50
20 km marche: 1h54'
100 km marche : 11h53'
24 heures marche: 180 km

Celà donne un élément de comparaison important pour tous les coureurs de fond, quand on dit que la patience et l'humilité sont deux facteurs importants, si on analyse tes temps on se rend comte qu'un coureur avec un minimum d'entraînement pourra accrocher tes chronos sur 5000 et 20km, avec de l'expérience il te titillera sur 100 bornes, mais par contre sur 24h là tu as du en calmer plus d'un Razz (j'aimerais bien un jour marquer cette distance Rolling Eyes ).
Plus la distance est longue et plus le marcheur prend le pas (c'est le cas de le dire Mr.Red ) sur le coureur !! A méditer !!

En tous cas je te remercie de ton inscription et te souhaite la bienvenue sur cette planète où l'on court à perdre la raison dwarf

Au plaisir de te lire Wink

Merci à toi pour cette bienvenue,

j'ajouterai que je ne suis qu'un tout petit marcheur et que mes maîtres ont de tels palmarès que ceux-ci suscitent le silence chez beaucoup de coureurs (un silence c'est une forme de respect). Ceci dit, si tu veux aller très loin sur longue distance et si tu en as les moyens, la course te permettra de battre n'importe lequel des marcheurs que j'ai connu. C'est une affaire de temps, de volonté, de méthode, d'humilité. Ca ne se fera pas en cinq minutes.

Pour Anduze, il y aura passage au rodiomètre, mais j'espère que cela ne sera pas aussi long que la Course du Grand Lac dont je n'ai toujours pas le résultat. Si quelqu'un pense à prendre le résultat manuellement en fin de course, je vous boucle ça rapidos 👁

Bon courage pour ta course de dimanche ☀
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

présentation de rodio Empty
MessageSujet: Re: présentation de rodio   présentation de rodio EmptyVen 28 Oct - 22:42

Salut rodio

Beau palmarès sur l'athlé.
Les marcheurs sont des athlètes que j'ai toujours admiré.
On arrive même à en voir de plus en plus sur les courses, et je suis toujours impressionné par les chronos réalisés.
Tu fais parti de ceux-là, alors bravo !!!!!!

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de rodio Empty
MessageSujet: Re: présentation de rodio   présentation de rodio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de rodio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Je m'présente, je m'appelle rodio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: