PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je m'présente, je m'appelle rodio...

Aller en bas 
+8
dedette
13mile
Sylvie
pierre
naranja77
gilles302
KarBone
rodio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 7:31

... bon bah, vous me connaissez surement. Sinon, j'ai 54 ans, je suis un fondu d'athlé, je cours bcp mais jamais en compet (interdit par ma religion). J'ai mis au point un système de cotations des courses d'endurance (le rodiomètre). Et plein de trucs, encore...

A beintot.
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 10:04

Hello rodio!

Bienvenue sur cette planète.
Oui je te connais à travers les forums :) et j'avais jamais remarqué que tu ne faisais pas de compet, alors qu'en me posant la question là ! maintenant ! Et bien oui je ne revois point de CR ou de résultat de m'sieur rodio.

A quand une montre qui évalue en temps réel le rodiomètre lors d'une course Wink

genre là j'ai pris un départ de niveau régional pour passer le semi en départemental et finir sur un niveau .. cantonal tongue

(je plaisante à moitié Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 10:14

Salut Rodio ... bienvenue
Même si je ne partage pas le principe de ta méthode de classement et de paris style PMU tu es le bienvenue sur notre planète.
salut

Quel paradoxe aussi car tu ne fais pas de compét et tu passes des heures entieres à classer des coureurs .. oups Rolling Eyes drunken
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 12:31

gilles302 a écrit:
Salut Rodio ... bienvenue
Même si je ne partage pas le principe de ta méthode de classement et de paris style PMU tu es le bienvenue sur notre planète.
salut

Quel paradoxe aussi car tu ne fais pas de compét et tu passes des heures entieres à classer des coureurs .. oups Rolling Eyes drunken

Heu... non non

où est-il question de paris dans ma méthode de classement? Le terme "cote" a plusieurs acceptions. Il est à prendre sous celle de "gabarit", "valeur relative", "mesure". Prendre des cotes, des repères. Et non pas parier...

Je suis opposé à toute forme de jeux d'argent. Je ne joue à rien.

Les classements, les cotes, les valeurs relatives, c'est pour répondre à une demande des internautes. Pas tous, certes, mais certains. C'est également une façon de remettre les choses à leur place. geek

En toute modestie, cela va sans dire... youpi
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 12:37

Bon moi je suis en mode blonde congelée, j'ai rien compris alors je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 12:48

bienvenue RODIO
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 13:11

naranja77 a écrit:
Bon moi je suis en mode blonde congelée, j'ai rien compris alors je sors Arrow

Les bières, jamais dans le congélateur. On vous le répète pourtant. trinque
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 13:23

rodio a écrit:
naranja77 a écrit:
Bon moi je suis en mode blonde congelée, j'ai rien compris alors je sors Arrow

Les bières, jamais dans le congélateur. On vous le répète pourtant. trinque

Avec Rodio on va se marrer ça c'est évident mort de rire Wink super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 14:03

Hihihi trop bon, j'en ai oublié de souhaiter la bienvenue, alors voilà:

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 15:13

naranja77 a écrit:
Hihihi trop bon, j'en ai oublié de souhaiter la bienvenue, alors voilà:

bienvenue

J'aime les blondes généreuses, qui vous font tourner la tête mais pas trop. bourré
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 15:40

bienvenue rodio pas tout capter mais bon çà va revenir oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 16:15

Coucou mon ami RODIO!

Bienvenue dans cette modeste demeure. bisous

RRroooohhhhhh râler pas on se connait. trinque
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 17:47

Sylvie a écrit:
Coucou mon ami RODIO!

Bienvenue dans cette modeste demeure. bisous

RRroooohhhhhh râler pas on se connait. trinque

mort de rire

8000 messages affraid

Je pars de loin pour te rattraper. mort de rire

Sinon ben c'est vrai qu'on se connaît et que tu es une vraie amie. whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 19:02


... T'as vu la dextérité des doigts, hein??? mort de rire mort de rire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 19:47

Sylvie a écrit:

... T'as vu la dextérité des doigts, hein??? mort de rire mort de rire

bisous

Tu crois tout savoir de quelqu'un et pif, les doigts. Basketball

Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptySam 27 Nov - 21:47

Very Happy Je m'présente, je m'appelle rodio... Coucou33 Sur Je m'présente, je m'appelle rodio... Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptyDim 28 Nov - 18:02

bienvenue à toi ...
j'ai déjà vu l'oeuvre chez les kikous Razz
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptyDim 28 Nov - 18:45

Je m'présente, je m'appelle rodio... Coucou33 Je m'présente, je m'appelle rodio... Inclass2

moi,pas blonde

Je m'présente, je m'appelle rodio... Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptyLun 29 Nov - 6:03

dedette a écrit:
Je m'présente, je m'appelle rodio... Coucou33 Je m'présente, je m'appelle rodio... Inclass2

moi,pas blonde

Je m'présente, je m'appelle rodio... Mdr51

Je compatis.

Tout d'abord, je tiens à t'exprimer mon soutien inconditionnel. Ta situation est difficile, mais nous sommes là. Enfin... je suis là. Basketball

Il faut que tu redresses la barre en la tenant à deux mains pirat

La première chose que je peux te conseiller, c'est de regarder le problème (les problèmes) bien en face. What a Face Après une bonne nuit de sommeil dodo , te voilà d'attaque pan Prends des décisions radicales, comme : arrêter de picoler bourré non non . La clope fumeur non non . Tout cet argent qui part en fumée, ou qu'il disparait dans les tuyaux. salut Enfin prends rendez-vous avec ton voleur, heu non... ton banquier amis . Certes c'est un incompétent qui écrit Bourse avec un "c", et qui confond la cote et la côte (du Rhône, dont il abuse, le mécréant), mais c'est lui qu'il faut séduire. for you. Parle-lui, des vols à répétition sur ton compte (tous ces agios, c'est du détournement de fonds) Thumb down Mais fais tout cela avec retenue. bienvenue

Des dettes, certes hein , mais de la dignité. fête
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptyLun 29 Nov - 11:12

sois le bienvenu chez toi, bienvenue

il me semble que nous nous sommes croisés a millau non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptyLun 29 Nov - 11:54

yoyo a écrit:
sois le bienvenu chez toi, bienvenue

il me semble que nous nous sommes croisés a millau non?

Ben c'est fort possible. Je pédalais derrière une jolie blonde. Comme elle était à donf dans son effort et, accessoirement, en teté de la course, j'ai dit "Merci" à environ deux mille cinq cent personnes qui l'encourageaient ou l'applaudissaient ou la félicitaitent ou (nan...ça va pas plaire, on oublie).

Ouais, on s'est forcément croisé, et je t'ai dit "Merci". Pas de doute, c'est probablement moi. santa
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptyLun 29 Nov - 12:48

Ben moi je te connais pas oups , ché pas de quoi tu parles oups , je dois être blonde aussi mais bienvenue à toi sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptyLun 29 Nov - 15:19

rodio a écrit:
yoyo a écrit:
sois le bienvenu chez toi, bienvenue

il me semble que nous nous sommes croisés a millau non?

Ben c'est fort possible. Je pédalais derrière une jolie blonde. Comme elle était à donf dans son effort et, accessoirement, en teté de la course, j'ai dit "Merci" à environ deux mille cinq cent personnes qui l'encourageaient ou l'applaudissaient ou la félicitaitent ou (nan...ça va pas plaire, on oublie).

Ouais, on s'est forcément croisé, et je t'ai dit "Merci". Pas de doute, c'est probablement moi. santa

non non...je salue pas les pestes...surtout blonde! Mr.Red oups mais dans la voiture, tu étais devant côté passager!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptyLun 29 Nov - 16:58

bienvenue Rodio sur planete jogging !
salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptyLun 29 Nov - 17:03

bienvenue Rodio !

J'ai un peu entendu parlé de ton système de mesure, mais sans trop approfondir Confused

Je ne suis pas très convaincu de ce que cela peut apporter au tout venant, à part pour les compétiteurs mordus par la perf !

Ceci dit, tu pourrais peut être expliquer ton système ?

A te lire super
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptyMar 30 Nov - 5:52

yoyo a écrit:


non non...je salue pas les pestes...surtout blonde! Mr.Red oups mais dans la voiture, tu étais devant côté passager!

La voiture... heu

Yoyo, ça m'évoque un jeu où j'en touche pas une avec une ficelle et un machin rond kifaut rembobiner, mais la voiture...

pin pon
Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptyMar 30 Nov - 5:57

Marion a écrit:
Ben moi je te connais pas oups , ché pas de quoi tu parles oups , je dois être blonde aussi mais bienvenue à toi sur ce forum!!!

Faisons connaissance. Je suis grand, je suis beau, je sens bon le sable chaud, mais pas tout le temps. A toi. bounce

Je sais pa de quoi tu parles quand tu me dis que tu ché pas de quoi je parle. Hum...schéma classique de la vie de tous les jours en somme. geek

Faudrait savoyard si t'es blonde ou si t'es pas blonde. Moi j'aime les blondes, j'aime les pas blondes, j'aime les fausses blondes. bisous

Revenir en haut Aller en bas
rodio
 
 
rodio


Masculin
Messages : 41
Age : 67
Ville : Paris (75)
Inscription : 27/11/2010

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptyMar 30 Nov - 6:00

hemil a écrit:
bienvenue Rodio !

J'ai un peu entendu parlé de ton système de mesure, mais sans trop approfondir Confused

Je ne suis pas très convaincu de ce que cela peut apporter au tout venant, à part pour les compétiteurs mordus par la perf !

Ceci dit, tu pourrais peut être expliquer ton système ?

A te lire super

Ah nan, mais je sais pas expliquer. C'est comme un thermomètre, c'est chiant à expliquer pourquoi ça donne la température. Et pis quand t'explique un thermomètre après tu doutes de la température.

Donc voilà, l'hemil il a fait ça, ça vaut ça et pis c'est tout. roi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptyMar 30 Nov - 19:35

mort de rire mort de rire T'abuses, j't'ai connu plus matheux mort de rire

Bisous Roro!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... EmptyMar 30 Nov - 19:55

pffff ,perso,j'aime les posts clairs et nets
que de blabla qu'il fait ce "rodio"

je zaperai les posts
je n'ai pas l'âme d'une philosophe ni d'une poéte
j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle rodio...   Je m'présente, je m'appelle rodio... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle rodio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de rodio
» Anniversaire RODIO
» Anniversaire Rodio
» Joyeux anniversaire RODIO
» La rodio-cote 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: