PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compléments Alimentaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Compléments Alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires   Compléments Alimentaires - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:16

What a Face du silicium gazeux What a Face What a Face What a Face je sais qu'il y en a dans l'eau de Volvic j'imagine le truc gazouillant au dessus du volcan oups n'importe quoi.... dans les vaps j'mégare..... euh scratch on disait quoi déjà Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compléments Alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires   Compléments Alimentaires - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:11

http://www.ecoidees.com/catalogue/farine-millet.php je ne connaissais pas ! c'est la vendeuse de la petite boutique bio où j'aime traîner qui m'en a parlé auj sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compléments Alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires   Compléments Alimentaires - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:34

Perso en phase de préparation intensive, je fais une cure de 5 semaines d' ISOXAN, je panache endurance et force. On trouve ce produit en pharmacie ou sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Compléments Alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires   Compléments Alimentaires - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:26

@ramboo: je prends le siliciun en solution buvabl
tu trouveras en pharmacie ou magasin bio

www.silicium-organique.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compléments Alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires   Compléments Alimentaires - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:16

for you Merci Dédette sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments Alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires   Compléments Alimentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments Alimentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les compléments alimentaires (plein de questions !)
» Compléments alimentaires, un grand débat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: