PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Marathon de Paris 2006]CR de Forest

Aller en bas 
+3
chocotoff
Christian
forest
7 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: [Marathon de Paris 2006]CR de Forest   [Marathon de Paris 2006]CR de Forest EmptyLun 10 Avr - 17:47

Marathon de Paris le 9 Avril 2006

Ce merveilleux week-end à commencé par l'arrivée de la gazelle gare de l'est, présentation faite, on rentre à la maison manger un morceau et direction le marathon expo pour retirer le dossard, une visite avec un couple d'ami et retour à la maison,
Samedi matin, petit footing dans le parc de Vanves 30', douche, repas puis retour au parc des expo.
Rencontre avec Schnaka, au stand new balance
On a pu rencontrer Eve toute bronzée et souriante
C'est super cool de pouvoir mettre un visage sur un nom..
Seul bémol, on a pas vu Phil :?
Une autre rencontre qui m'a énormément plus, j'ai pu discuter 5 minutes avec Dawa Sherpa qui a été super cool et abordable (pas comme certain coureur qui se prennent pour des dieux) A méditer
Ensuite on est rentré à la maison pour passer une soirée tranquille avant le jour J.
Réveille 5h15, petit déjeuné, préparation puis à 7h00 direction le métro.
Arrivé sur place on se change, on donne nos sacs puis direction les sas de départ,
Je laisse la gazelle à son sas rouge, on s'encourage puis je prends la direction de mon sas ou je retrouve mes acolytes,
Il fait beau, pas trop chaud et l'ambiance est au rendez vous
thumleft
Bon, Bertrand Delanoë n'est pas pressé de donner le départ puis BOOM
On s'élance, je pars avec régis qui vise les même temps que moi, 1er kilo en 3'53, on est bien pas plus vite,
Rue de Rivoli c'est le Bronx, du monde partout, 3ème kilo 11'19, bien, il ne faut pas aller plus vite, on arrive au 5ème en 18'41 au lieu de 19'00 un ravitaillement en eau et on relâche un peu pour ne pas s'enflammer,
10ème kilomètre en 37'50 au lieu de 38' c'est super, pile poile dans les temps, ravitaillement puis rentrer dans le bois de Vincennes, arrivé au 15ème kilomètre en 57'03 (au lieu de 57') scratch une vrai horloge, mon pote me dit de partir qu'il ne va pas pouvoir suivre l'allure, donc je le quitte à contre cœur Sad
j'arrive au semi en 1h20'05 ( pour 1h20' prévu) super les jambes sont bien , la tête aussi et la cerise sur le gâteau je rattrape et je lâche Stéphanie Briand de l'endurance 72.
Je cours à mon allure sans m'occuper des autres coureurs que je double sans cesse...
Je rentre sur les quai de seine l'ambiance est omniprésente depuis le départ, fanfare, spectateur le must.
Je continue mon bonhomme de chemin et au 30ème kilomètre que je franchis en 1h53'32" (pour 1h54'), je récupère mon voisin qui m'avait doublé vers la l'année dernière, je l'encourage mais il n'a pas l'air très bien,
J'en profite pour avoir une petite pensée pour Chocotoff et lui offre gracieusement ce 30ème kilo
je continue et retrouve ma femme et ma fille un peu avant le 35ème kilomètres
Ravitaillement au 35ème, ça monte et remonte encore puis au 36ème affraid impossible de lever les cuisses, je commence à ralentir 3'57 puis 4'07 le kilo suivant puis 4'11 puis 4'18 bon la fin n'est pas loin,
Je passe la ligne , je regarde ma montre 2h43'17, je pousse un cri de joie, RECORD BATTU
Je pense à la Gazelle, Eve et Schnaka qui sont encore dans leur course,
je récupère la médaille et me rends directement au massage,
Ensuite je récupère mon sac et retrouve la gazelle qui arrive et m'annonce son chrono, moins de 3h10 mission accomplie (félicitation hervé)
Ensuite je perds la gazelle dans la foule, on arrive à ce retrouver puis on rentre tranquillement à la maison avec plein de souvenir en tête.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long mais une tel joie doit être partagé.
P.S Choco, au prochain gros marathon, je te donne le 30ème kilo et tout les suivants jusqu'à l'arrivée. orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Forest   [Marathon de Paris 2006]CR de Forest EmptyLun 10 Avr - 18:12

Bravo Forest youpi

Voila ce qu'on apelle une course bien géré et sans bavure. thumleft

Toutes mes félicitations trop bon

Et bonne récupération a table dodo trinque
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Forest   [Marathon de Paris 2006]CR de Forest EmptyLun 10 Avr - 22:20

Trop contente de ce 30ème kilomètre , un véritable cadeau : j'ai fait ( le 30e kilo du MDP !!! )

Mais quelle belle allure et quelle gestion, elles n'ont d'équivalence que ton bonheur à avoir franchi en beauté cette fameuse ligne d'arrivée ...

Bravo à toi et ...merci (dieu te le rendra ou peut-être moi, un jour à New-York, qui sait ...)!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Forest   [Marathon de Paris 2006]CR de Forest EmptyLun 10 Avr - 22:24

salut,
félicitations à tous et eve, vachement à la bourre samedi + une queue pas possible pour rentrer à marathon expo et le bouquet j'ai oublié mon portable, ou j'avais noté ton numéro, chez la cousine Boulet . sinon j'améliore mon temps sourire de 11s (2h56'06) avec des sensations bizarres, la suite dans mon CR ...
@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Forest   [Marathon de Paris 2006]CR de Forest EmptyMer 12 Avr - 0:45

hello forest !!


que dire , plus tu fais de course moins je trouve de qualificatif pour te félicité .

tu as géré a la perfection et tu améliores ton temps ,bravo ,bravo ,bravo tu es vraiment le champion de cette planète !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Forest   [Marathon de Paris 2006]CR de Forest EmptyJeu 13 Avr - 16:06

premier

Bravo Forest, un vrai métronome !!!!

Forest : Le TGV de planéte Jogging Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Forest   [Marathon de Paris 2006]CR de Forest EmptySam 15 Avr - 22:23

Oh purée oui ! Un jet ! Bravo pour ton chrono et ta gestion ! C'est impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Marathon de Paris 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Forest   [Marathon de Paris 2006]CR de Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon de Paris 2006]CR de Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marathon de Paris 2009] Forest
» [Marathon de Paris 2006]CR de Gazelle du bitume
» [Marathon de Paris 2006]CR d'Eve
» [Marathon de Paris 2006]CR d'Aigleroyal
» [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: