PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Maks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maks
 
 
Maks


Masculin
Messages : 20
Age : 32
Ville : Bordeaux
Inscription : 02/09/2010

Entrainement de Maks Empty
MessageSujet: Entrainement de Maks   Entrainement de Maks EmptyVen 3 Sep - 20:49

Salut à tous,

L'idée de tenir un petit carnet est une bonne idée je trouve, je tenais déjà depuis cet été un récapitulatif de toutes mes performances sur excel.

Voici un récapitulatif des vitesses :

Entrainement de Maks Sanstitrecx

Les sorties où les vitesses sont faibles (entre 11 et 12km/h) correspondent à des sorties longues, mais je n'en fais pas beaucoup car j'avoue avoir un peu de mal.

Sinon ce graph couvre toute la période de l'été où j'ai pas mal progressé, notamment en franchissant le palier de 13km/h.

Je fais généralement des sorties allant de 50 à 60min.

03/09/10 :
12,31km en 54'17'' soit 13,61km/h
J'avais des bonnes sensations même si ça a tiré sur la fin (jambes un peu lourdes et soif).
Sinon j'ai nagé 40min cette après-midi.
Je vais faire quelques exos de muscu devant le match ce soir :D

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Maks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maks   Entrainement de Maks EmptyVen 3 Sep - 22:57

Shocked et bé! Bravo à toi, tu as une belle vitesse.( Perso, se sont les sorties longues que je préfère. ). soleil
Revenir en haut Aller en bas
Maks
 
 
Maks


Masculin
Messages : 20
Age : 32
Ville : Bordeaux
Inscription : 02/09/2010

Entrainement de Maks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maks   Entrainement de Maks EmptyDim 5 Sep - 13:28

Merci ^^ Mais je commence à me poser des questions sur la fiabilité de mon accéléromètre, enfin bref ^^

05/09/10
12,38km en 54'59'' bonne sensations ^^ Rien de tel avant de reprendre les cours demain matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Maks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maks   Entrainement de Maks EmptyDim 5 Sep - 15:42

heu 12,38 en 54'59 Arrow après règle de trois cela fait scratch il me semble, un peu au dessus de 13,5km/h hein
C'est bien, même bien, bien !!! trop bon
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Maks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maks   Entrainement de Maks EmptyDim 5 Sep - 20:08

je dirais meme ouahhhhhhhh affraid affraid affraid ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Maks
 
 
Maks


Masculin
Messages : 20
Age : 32
Ville : Bordeaux
Inscription : 02/09/2010

Entrainement de Maks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maks   Entrainement de Maks EmptyMer 8 Sep - 18:42

Merci pour vos réactions Wink

Sinon deux séances de faîtes depuis :

06/09/10
Séance le jour de la rentrée, qu'est-ce que ça m'a fait mal xD J'ai poussé sur le coup, j'ai couru 50' environ (pas sur car j'ai arrêter le chrono sans faire exprés à 40') et j'ai une moyenne de 13,98km/h en 42'
J'étais complétement à plat après.

08/09/10
Je reviens juste, je suis super content, pour la première fois j'ai réussi à passer le cap de 14km/h !! 56'29'' pour 13,18km !!! soleil J'ai jamais fait aussi bien et je me sentais beaucoup mieux que lors de la dernière séance. J'avais d'abord prévu de courir à midi, et puis je le sentais pas, j'ai attendu 16h et ça n'a pas été un si mauvais choix finalement pirat

Le plus dur maintenant, ça va être de confirmer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Maks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maks   Entrainement de Maks EmptyJeu 9 Sep - 8:56

Waouw! Tu vas vite et tu tiens assez longtemps ta vitesse, c'est génial!

Tu devrais te chercher une petite course sympa à faire, tu vas voir, c'est encore plus motivant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Maks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maks   Entrainement de Maks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Maks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de mac
» entrainement
» entrainement
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: