PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 UFO, Etre ou ne pas être...

Aller en bas 
+2
hemil
Gégé45
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UFO, Etre ou ne pas être...  Empty
MessageSujet: UFO, Etre ou ne pas être...    UFO, Etre ou ne pas être...  EmptyJeu 1 Juil - 11:28

Voila un texte et une vérité qui me plait bien :

La charte de l'UltraFOndu

Article 1 - A partir de 42,196 kilomètres parcourus d'une traite essentiellement en courant, tu es un UFO.
Article 2 - Quand l'UFO doit choisir comment perdre son temps, il va courir.
Article 3 - La blessure est la pire hantise de l'UFO, car elle l'oblige à s'arrêter.
Article 4 - L'UFO peut chercher la performance, mais c'est juste pour courir plus longtemps ensuite.
Article 5 - L'UFO court partout, tout le temps, vêtu comme il peut. Il est tridimensionnel.
Article 6 - L'UFO est un animal (forcément) paisible (pas toujours).
Article 7 - L'UFO est têtu et il a une idée fixe... devinez laquelle (oui, celle là aussi... mais l'autre également).
Article 8 - Par extension, l'UFO aime tout ce qui est long, exagéré et difficile.
Article 9 - L'UFO aime échanger ses expériences sur tous les domaines, pourvu que ça le fasse courir plus longtemps.
Article 10 - L'UFO n'a pas peur d'aller courir tout seul, ni la nuit, ni en rase campagne.
Article 11 - L'UFO jeune mesure en kilomètres, l'UFO expérimenté calcule en heures et en jours, l'UFO sage se projette dans les années.
Article 12 - Au stade ultime de l'accomplissement, la course à pied n'est plus ni une contrainte, ni une fin en soi. Elle est naturelle, au même titre que la marche ou la respiration.
Article 13 - L'UFO a le sens du rythme et cherche le mouvement perpétuel.
Article 14 - L'UFO peut choisir d'être tout le contraire de ce qui précède si ça lui chante.

Mais chacun ses choix drunken

Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

UFO, Etre ou ne pas être...  Empty
MessageSujet: Re: UFO, Etre ou ne pas être...    UFO, Etre ou ne pas être...  EmptyJeu 1 Juil - 20:28

super Ca correspond bien à mon idée de la course à peid. Je pense faire partie de se monde de OFU.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

UFO, Etre ou ne pas être...  Empty
MessageSujet: Re: UFO, Etre ou ne pas être...    UFO, Etre ou ne pas être...  EmptyJeu 1 Juil - 21:19

Tricycle a écrit:

Article 14 - L'UFO peut choisir d'être tout le contraire de ce qui précède si ça lui chante.

Mais chacun ses choix drunken


Moi aussi, c'est FOU ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFO, Etre ou ne pas être...  Empty
MessageSujet: Re: UFO, Etre ou ne pas être...    UFO, Etre ou ne pas être...  EmptyJeu 1 Juil - 22:58

Laughing Bien sur c'est fou, c'est un texte que j'ai pris sur le mag. "Ultrafondu", une publication un peu à part qui demande pour être apréciée d'être un peu, un peu, un p...
Certains articles de cette charte sont déterminants et classent les UFO dans un cercle à quatre cotés que l'on pourrait assimiler à des "fous pas dangereux", si ce n'est pour eux même.

Je pense d'ailleurs que je vais mettre une paranthèse sur mes confrontations aux autres geek
Je vais bientôt être en congés youpi une dizaine de jours, je me tâte pour le GR70, le "chemin de Stevenson" ou une grosse sortie de mon défi...
Ma décision sera dans les jours proches pour que je puisse préparer un minimum.
Environ une sortie d'à peu près 250 km sur 2-3 jours, seul et sans assistance toc toc
Seul avec soi ou contre soi selon les moments sourire
hein vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

UFO, Etre ou ne pas être...  Empty
MessageSujet: Re: UFO, Etre ou ne pas être...    UFO, Etre ou ne pas être...  EmptyVen 2 Juil - 8:52

super J'adhère! super

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFO, Etre ou ne pas être...  Empty
MessageSujet: Re: UFO, Etre ou ne pas être...    UFO, Etre ou ne pas être...  EmptyVen 2 Juil - 9:44

super mister

tous les chiffres me conviennent bien
J'aime particulièrement le 7
Et pour le 11 j'en suis encore au calcul des kms bébé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

UFO, Etre ou ne pas être...  Empty
MessageSujet: Re: UFO, Etre ou ne pas être...    UFO, Etre ou ne pas être...  EmptySam 3 Juil - 6:24

Je fais pas beaucoup d'ultra mais à mesure que ma forme revient, les possibilités d'en faire augmentent.. je veux dire, le goût revient.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFO, Etre ou ne pas être...  Empty
MessageSujet: Re: UFO, Etre ou ne pas être...    UFO, Etre ou ne pas être...  EmptySam 3 Juil - 14:29

sourire Le choix de l'UFO, demande je crois un engagement particulier. je reviens au mag qui vaut vraiment le coup d'être connu. Que les choses soient claires dès le départ, je ne perçois aucun dividende et je n'en veut point, j'aime seulement la vrai vérité et la vérité vrai, avec un petit rêve accessoire mais tellement bien proposé...
Des héros accessibles, des records que, pour certains, j'ai déjà battu et d'autres que je suis loin d'atteindre...quand tu lis, tu fais parti de l'action et ça personne ne l'a encore proposé confused
Ce mag est à l'échelle humaine, c'est tellement rare...

Après bien sur, il faut adapter à chacun...Ce n'est malheureusement pas la bible ou tout semble rose brillant pour les investis (rose foncé parfois),(Sylvie mort de rire te faches pas, c'est un clin d'oeil)

Les phases de la vie demandent ... selon les possibilités physiques de chacun, qui ne tiennent pas qu'à l'entrainement et loin de la, quoique puissent en penser certains (Yoyo mort de rire te faches pas, c'est aussi un clin d'oeil), le caractère, l'être de chacun, la vie, imposent certaines évolutions Shocked

Il me semble que je suis en-train de passer un de ces verrous.
je vais, enfin je crois, je sais pas, j'hésite, me tourner vers...vers...vers...l'inacessible, le rêve, le cauchemar, l'avenir mort de rire

Pas facile quand nous participons, même modestement, à une vie sociale
Ce pas de plus semble m'exclure un peu plus...
Pas facile de vivre sa vie envers et contre tous Mad
Courir lentement mais plus longtemps que ................................................. sourire chez-pas-trop et je m'en fous.

Poétique, absolu, absurde, tout ça à la fois...si ce n'est le contraire.

Comme dit ailleurs...
Ma décision est prise ma sortie longue prochaine se fera seul entre la Rouvière et les extrèmes du département, l'Aigoual, Dourbies, Treves, Alzon et retour, bon en, mal en, 250 km seul. oups
Au moins, je ne dérange personne joker
Sauvage, Hermite, qui a dit, je vous proute...peut être, ne pourrais-je ? mais qu'importe joker
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

UFO, Etre ou ne pas être...  Empty
MessageSujet: Re: UFO, Etre ou ne pas être...    UFO, Etre ou ne pas être...  EmptySam 3 Juil - 20:30

Eh ben, bon succès pour cette course.. de 250 km..

Si çà ne te fais rien j'aimerais bien que tu nous dise comment tu envisage de la faire, tes plans, comment tu entends courir cela, est-ce qu'il y aura des montagnes, monts, etc. Je trouve çà fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

UFO, Etre ou ne pas être...  Empty
MessageSujet: Re: UFO, Etre ou ne pas être...    UFO, Etre ou ne pas être...  EmptySam 3 Juil - 23:06

Ce sont ceux qui ne sont pas UFO qui sont anormaux.... grrr Bonne "balade" Tritri. Fais toi plaisir.... fumeur trinque
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

UFO, Etre ou ne pas être...  Empty
MessageSujet: Re: UFO, Etre ou ne pas être...    UFO, Etre ou ne pas être...  EmptyLun 5 Juil - 20:31

salut salut trois roues!...........je vois que tu vas de mieux en pis! bébé (ça doit teter pas mal un ufo?(pour expliquer le pis) oups ...........comme sylvie je colle a ta philosophie.........enfin j'adhere!........... ok
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

UFO, Etre ou ne pas être...  Empty
MessageSujet: Re: UFO, Etre ou ne pas être...    UFO, Etre ou ne pas être...  EmptyLun 5 Juil - 21:16

Salut Fab !!

Ca fait plaisir de te revoir youpi

Où en es-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

UFO, Etre ou ne pas être...  Empty
MessageSujet: Re: UFO, Etre ou ne pas être...    UFO, Etre ou ne pas être...  EmptyMar 6 Juil - 7:01

super salut dge! je suis de retour! vous me manquiez tous!......................je courrote........un peu,c'est encore .........pas terrible..........comme je suis en vacances j'essaie des footings d'une trentaine de kilometres[strike].........euh oups minutes.....je garde espoir!...........parce que...........ben y a pire non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFO, Etre ou ne pas être...  Empty
MessageSujet: Re: UFO, Etre ou ne pas être...    UFO, Etre ou ne pas être...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFO, Etre ou ne pas être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre ou ne pas etre un runner!
» Mon 1er 20km va t-il être un enfer?
» quand pensez vous ???
» Entrainement de Jymm
» L'Homme qui voulait etre heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: