PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES 10 KM DE CORBAS 2010

Aller en bas 
+2
Jef59
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty
MessageSujet: LES 10 KM DE CORBAS 2010   LES 10 KM DE CORBAS 2010 EmptyMar 29 Juin - 22:43

LES 10 KM DE CORBAS 2010 Bullet10

10 KM DE CORBAS le DIMANCHE 27 JUIN 2010

Découvrez la playlist Balaindo Paradisio avec Paradisio

C’est l’anniversaire de ma fille le samedi 26 juin, et à la maison, c’est le "noise" et le "bins." mort de rire
J’aurais du accompagner Jack whaouuu à la course des loups, mais ma Nolwenn à 9 ans et cela fait des mois qu’elle me sollicite pour inviter ses copines bisous . Bien évidemment, privée de mon amour whaouuu ce week, je lui demande si je peux courir le dimanche tant qu’à faire! bounce

Décemment après cette petite fête ou Nolwenn est la plus heureuse des petites filles fête happy birthday , maman est contente Very Happy , mais ensuite ménage oblige, bref couchée à minuit pour un réveil à 6 heures pour un petit déjeuner copieux.
Je me lève et je n’ai pas la patate physiquement. Tant pis, je suis là bas, histoire de prendre une bonne rouste pour m’apprendre l’humilité avant d’affronter l’UTMB maboul .

Ce n’est certes pas malin d’enchainer un 24 heures, un trail de 56 km, puis un 10 km, bah justement je veux voir si je peux enchainer, et envie de récupérer un brin de vitesse aussi.
Il fait déjà 29° à Corbas à 8h soleil , j’ai récupérer mon dossard à puce la veille.
L’organisateur, me demande si je compte faire un temps, " que neni mon bon monsieur" ! Aucune séance spécifique réalisée, et un enchainement de longues courses ou je devrais régénérer sans doute. oups Meuh ! C’est moi qui demande à Jack, hum! je pense qu’il pense, que je suis ingérable. Razz

Je croise en m’échauffant de nombreux coureurs et coureuses de mon ancien club, certains me disent bonjour, d’autres pas hein . Ils sont tous en maillots jaunes. Je suis hyper heureuse de revoir surtout le président du club, qui me dit m'avoir suivi sur la chaine régionale lors du 24 heures des « France », quelle patate il l'a, c'est incroyable, il ne vieillit pas. super

Et qui vois-je à l’horizon ? Et bien Jean MOREAU l’organisateur de la Saint-Jean, Oki, on papote et je lui demande quel chrono il veut réaliser, il me dit 43 min. Je lui dis que j’aimerai bien mais je sais qu’il y a 4 côtes, on le fait ensemble? amis

Un photographe m’arrête net pour mettre in the boîte. Jean lui annonce que je suis le vainqueur de la nuit de la Saint-jean de la semaine précédente. Chuuuuuutttt lui dis-je, la honte !!!! heu
Les nanas très affutées sont les meilleures de la région et font parties de grands clubs de Lyon. super
Elles sont sur du 10 ou du semi, principalement. fumeur

Jean me demande de m’approcher de la ligne de départ, mais je reste un peu derrière tout de même.
C’est parti, le coup de pistolet est donné et je mets mon « garmin » en route au coup de pistolet mais sans franchir la ligne de départ de suite.
Je reste avec jean 1 min à peine, effectivement je pense être partie un peu vite 4.11 le premier kilo, le deuxième 4.10, je remonte des coureurs, on attaque une côte 4.34, le quatrième 4.27, je me tire la bourre avec une jeune femme du club d’Andrézieux, nous sommes côte à côte, son allure ressemble un peu à la mienne, elle semble assez à l’arrière, en revanche elle tire beaucoup sur les bras. Le cinquième kilo en 4.30, je ne m’arrête pas au ravito.

LES 10 KM DE CORBAS 2010 1158x711

Un Monsieur avec l’accent du sud est à mes côtés depuis un moment, il me dit que c’est trop rapide pour lui, je lui réponds IDEM Mr. Green , c’est l’enfer un 10 km Evil or Very Mad , qu’est-ce que je fou là d’ailleurs ? Ah oui, je viens chercher ma rouste Mr.Red . Le sixième kilo en 4.20, je vois bien que si j’accélère, la jeune femme ne suit pas, et moi je ne suis pas certaine de tenir. Question

LES 10 KM DE CORBAS 2010 1158x710

Je reste avec ce Monsieur de Nîmes d’ailleurs et il me dit : « je t’amène jusqu’au 9°, ensuite tu fais ce que tu veux ». Le 7° en 4.33, pourtant çà grimpe. Le 8e kilo en 4.38 pourtant çà grimpe encore plus. Le neuvième en 4.18, pff, là j’en ai marre. La jeune femme revient à ma hauteur. Le dernier en 4.22, je n’en peux plus, il me semble être en asphixie. Le runner du sud me dit de tout donner, d’accélérer etc… Je ne peux pas plus. J’ai 50 mêtres de plus au garmin en 3.37. Et bien, elle accélère encore, et arrivera à gagner 2 places.

De 6°, elle passe 4°, et moi je reste 7°. Ce n’est absolument pas une rouste pour moi. Avec le 24 heures, la saint-jean et ce bridage de vitesse, je suis plus que satisfaite. Wink

Chez les femmes cela se gagne vu le profil en 41.45, et je suis à moins d’une minute de la troisième. Chez les hommes en 33.40, et une pointure le mec.
A mon garmin, je suis à 44.11 mais avec le décalage de la ligne de départ, en dessous des 44. Pour une moyenne de 4.24 au kilo. Je suis contente car jack sans consigne particulière m’avait dit 4.30 ou 4.35.

La jeune femme vient me féliciter, mais c’est plutôt à moi de lui faire chapeau bas salut et la félicite et remercie, je lui dis que je vais marcher un peu, car mon cardio est haut, et je n’aime pas stopper d’un coup. Je vais aussitôt remercier ce coureur qui m’a bien aidé aussi. Merci aussi à Bruno, qui m’a dit de courir dans le tempo, et en décontraction. J’ai essayé de veiller à tout cela. trinque

Jean arrive épuisé, il a lâché au 6°, le cagnard pas évident, voire terrible. 47 min pour Jean mon ami. amis
Malheureusement, ils font le cumul des récompenses, et je ne suis pas classée par catégorie. hein

Tant pis, c’est ainsi. Je reste avec Jean, et le photographe du team, pour de bons moments sous le soleil ,un coca light à la main en tenue de récup ou des photos seront mises en ligne qu’en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES 10 KM DE CORBAS 2010   LES 10 KM DE CORBAS 2010 EmptyMer 30 Juin - 19:19

1O - 21,1 - 42,195 - 56 - + 100.....C'est bien connu quand on aime, on ne compte pas...Bravo Sylvie...Peu importe la distance, tu es toujours "performante" !!! C'est vrai aussi que c'est dur le10 kil puker trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES 10 KM DE CORBAS 2010   LES 10 KM DE CORBAS 2010 EmptyMer 30 Juin - 20:23

Merci JEF c'est toujours très agréable de te lire sur les CR.
Comme dirait de nombreuses personnes, il y a des coureurs qui dégagent de bonnes ondes, c'est ton cas merci .

Oui, c'est cela ton calcul mort de rire , j'ai bien aimé super

for you JEF for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES 10 KM DE CORBAS 2010   LES 10 KM DE CORBAS 2010 EmptyMer 30 Juin - 21:49

Quelle énergie pour un tel enchaînement! Shocked
Pas facile la vitesse par une telle chaleur puker
Encore une fois, bravo! Very Happy for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES 10 KM DE CORBAS 2010   LES 10 KM DE CORBAS 2010 EmptyJeu 1 Juil - 7:05

Coucou BARBARA! bisous "Celle" qui me comprend pour lire la suite.

Il est vrai que je me sens en forme pour le moment, et je remercie le Seigneur pour la constitution qu'il me donne.
"Que celui qui est debout, prenne garde de ne pas tomber...".

Il faut que je veille surtout à m'appuyer uniquement sur le Seigneur.
Sinon, si je m'égare : "Dieu chatie celui qu'il aime" ok
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   LES 10 KM DE CORBAS 2010 EmptyJeu 1 Juil - 16:45

pour garder la forme,faudrait te calmer un peu
tu en fais trop
va un peu dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES 10 KM DE CORBAS 2010   LES 10 KM DE CORBAS 2010 EmptyJeu 1 Juil - 19:12

salut TI PASTAGA! for you

Tu n'as pas tord je pense, mais depuis 3 ans il est vrai que je cours beaucoup et que les séances depuis 1 an ne sont plus dans la catégorie du jogging.
Le blem étant que je ne me sens pas fatiguée.
Jack me parle de régénérer, et repos aussi.

Pour le moment, je n'ai pas de blessure,
je veille à manger équilibré,
je fais pas mal de gainage,
ma dernière analyse de sang datant d'hier soir est quasi parfaite.
J'ai une ou deux séances de kiné par semaine.
Un ECG en juillet si il est bobof, un test à l'effort.
Du bon repos avant l'UTMB, après je ne dis rien... aucun pronostique.

En revanche, je ne bois pas suffisamment et les tendons risques de ne pas trop aimer et je dors pas suffisamment.
Je pense qu'il suffit d'enlever la pile que j'ai dans le dos. mort de rire

Je sais une chose, c'est que Jack me permet de réaliser mon rêve. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES 10 KM DE CORBAS 2010   LES 10 KM DE CORBAS 2010 EmptyJeu 1 Juil - 20:46

Un peu déçu de na pas t'avoir croisé en même temps que Jack au milieu de la meute Sad , mais comme tu as un mot de ta fille avec une bonne excuse je ne t'en voudrais pas.

La catégorie jogging c'est à quelle vitesse ?? Comme d'autres je trouve aussi que tu en fais beaucoup, il va être temps d'enlever les piles comme tu dis mort de rire . Tu as encore près de 2 mois avant l'UTMB et tu es bien coacher, on peut te faire confiance tu seras au top à Chamonix.

bravo pour ta course et ton sourire retrouvé mort de rire .Bonne fin de préparation.


for you

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES 10 KM DE CORBAS 2010   LES 10 KM DE CORBAS 2010 EmptyJeu 1 Juil - 21:46

Coucou DGEDGE! Non, ce n'étais pas péjoratif quand je parlais de jogging. Pour moi, c'est lorsque l'on court en dillettante, sans se faire violence, sans chercher la performance. Je dis cela sans aucun jugement ni reproche, puisque moi même je suis passer le l'autre côté de la barrière.

Oui, effectivement je suis bien coatchée, et je le répète, je pense être difficile à gérer. scratch

Ah tu étais au looouuupppppp garou!

On aura beinh l'occasion de se croiser sur la boucle infernale de 24 heures, hein! Mon DGEDGE!!!! mort de rire mort de rire

Pestouille for you
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES 10 KM DE CORBAS 2010   LES 10 KM DE CORBAS 2010 EmptyJeu 1 Juil - 21:50

Sylvie a écrit:

On aura beinh l'occasion de se croiser sur la boucle infernale de 24 heures, hein! Mon DGEDGE!!!! mort de rire mort de rire


youpi youpi Tu viens à Orléans l'année prochaine youpi youpi


for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES 10 KM DE CORBAS 2010   LES 10 KM DE CORBAS 2010 EmptyJeu 1 Juil - 22:01

mort de rire C'est du chantage? Ou un compromis? mort de rire

L'excuse étant ma fillasse, bien évidemment, j'aurais aimé être là-bas et pourquoi pas la courir? Je sais une chose, je n'aurais pas mes filles ce week en 2011, alors si je suis vivante encore, why not??? for you
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES 10 KM DE CORBAS 2010   LES 10 KM DE CORBAS 2010 EmptyLun 12 Juil - 18:25

bravo for you Belle course,
enfin une distance à taille humaine pour moi Mr. Green oui pk les 100 bornes, les 24h... etc... c'est pale affraid

Bien ok , tu es tout terrain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES 10 KM DE CORBAS 2010   LES 10 KM DE CORBAS 2010 EmptyLun 12 Juil - 20:13

Salut Francky goes to Holywood!

No, no! pas tout terrain la peste, si tu me voyais descendre, c'est la honte de chez honte Embarassed . Je ne me dévalorise pas, je dis la vérité.hein

Alooooorrrrssss, bah on ne se verra pas sur les prochains CR boulet .

A bientôt sur CR marathon, mais afterrrrrrrr lol!

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES 10 KM DE CORBAS 2010   LES 10 KM DE CORBAS 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 10 KM DE CORBAS 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Kms de Corbas 28/06/09
» 10 Kms de Corbas le 28/06/09
» La Bandol Classic 2010 - 12 juin 2010
» Les pyramides 2010
» Sparnatrail 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: