PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseils de bonnes chansons pour courir?

Aller en bas 
+2
Cyril
Jdouval184
6 participants
AuteurMessage
Jdouval184
 
 



Féminin
Messages : 1
Inscription : 25/05/2010

Conseils de bonnes chansons pour courir? Empty
MessageSujet: Conseils de bonnes chansons pour courir?   Conseils de bonnes chansons pour courir? EmptyMar 25 Mai - 18:58

Bonjour! J'ai commence a courir il y a quelques mois et j'aimerai avoir votre avis sur les bonnes musiques a ecouter pendant la course.
Une amie m'a parle d'une application iphone ou la musique s'adapte en fonction de ton rythme de course ca s'appelle imove2music.
Je trouve ca plutot pas mal mais je voudrais savoir si vous avez d'autres suggestions ou des conseils de musiques en particulier pour 'faciliter' la course?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de bonnes chansons pour courir? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de bonnes chansons pour courir?   Conseils de bonnes chansons pour courir? EmptyMer 26 Mai - 11:46

Conseils de bonnes chansons pour courir? Icon_smile Pas de musique pour moi...

Courir est une occupation à part entière qui bien exploitée permet de se connaître à fond Conseils de bonnes chansons pour courir? Hein36 Conseils de bonnes chansons pour courir? Icon_scratch Conseils de bonnes chansons pour courir? Hein40
Donc j'écoute mon corps et mes sensations Conseils de bonnes chansons pour courir? Hein55 Conseils de bonnes chansons pour courir? Hein61
Quelquefois pour me distraire j'écoute les bruits de la garrigue Conseils de bonnes chansons pour courir? Banane01
Conseils de bonnes chansons pour courir? Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Conseils de bonnes chansons pour courir? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de bonnes chansons pour courir?   Conseils de bonnes chansons pour courir? EmptyMer 26 Mai - 13:50

ok
L'hiver j'apprécie le calme, le bruit des pas...
L'été, le son des oiseaux, de l'eau, du vent...

Punaise, c'est beau Sad mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Conseils de bonnes chansons pour courir? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de bonnes chansons pour courir?   Conseils de bonnes chansons pour courir? EmptyMer 26 Mai - 14:45

La rivière, les p'tits oiseaux et le bruit du vent dans les arbres... Arrow j'peux pas t'aider non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Conseils de bonnes chansons pour courir? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de bonnes chansons pour courir?   Conseils de bonnes chansons pour courir? EmptyMer 26 Mai - 16:37

Bonjour!

Il y a une section Musique dans la rubrique Buvette, peut être que cela te donnera des idées.

Je peux aussi t'envoyer la liste des chansons que j'ai mis dans mon MP3 pour courir en ce moment si cela t'intéresse.

Je prends mon MP3 si je vais courir seule et sur bitume. Dans la nature et pendant les courses, j'ai décidé de le laisser à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Conseils de bonnes chansons pour courir? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de bonnes chansons pour courir?   Conseils de bonnes chansons pour courir? EmptyMer 26 Mai - 17:12

Cela était indispensable durant mes premiers mois de running....mais
maintenant c'est devenu impensable de courir avec un mp3.
Sans compter que sur certaines courses aux usa c'est devenu même interdit !!
Donc voilà pour moi ... Wink
Mais c'est bizarre ce post .. je soupçonne un coup de pub pour imachin... Rolling Eyes tout de même ... oups
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Conseils de bonnes chansons pour courir? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de bonnes chansons pour courir?   Conseils de bonnes chansons pour courir? EmptyMer 26 Mai - 17:21

Gillou le suspicieux Laughing

Si c'est un coup de pub, demanderait pas d'autres idées...si? c'est aussi une ruse? heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de bonnes chansons pour courir? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de bonnes chansons pour courir?   Conseils de bonnes chansons pour courir? EmptyJeu 27 Mai - 9:50

Coup de pub ou pas, je n'ecoute pas de musique Conseils de bonnes chansons pour courir? Grrrr13 et c'est pas demain que quelqu'un fera changer le Conseils de bonnes chansons pour courir? Vieux Conseils de bonnes chansons pour courir? Blahblah.

Question subsidiaire:
- c'est quoi et où les usa ?
- ça doit être à coté de paris car je connais pas non plus Conseils de bonnes chansons pour courir? Langue02
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Conseils de bonnes chansons pour courir? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de bonnes chansons pour courir?   Conseils de bonnes chansons pour courir? EmptyJeu 27 Mai - 10:37

Les USA tritri c'est pourtant un grand pays plutôt à l'Ouest de chez toi et de chez moi aussi clown
Je disais car il semble d'après des tests que le mp3 booste de 15% les capacités et performances lors des courses .... Rolling Eyes fumeur ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de bonnes chansons pour courir? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de bonnes chansons pour courir?   Conseils de bonnes chansons pour courir? EmptyJeu 27 Mai - 11:19

Conseils de bonnes chansons pour courir? Mdr21 Je ne suis pas étonné qu'ils aient fait des tests Conseils de bonnes chansons pour courir? Icon_evil
Conseils de bonnes chansons pour courir? Icon_mrgreen c'est les plus mauvais d'entre nous qu'on a envoyé la bas, il me semble !!! Conseils de bonnes chansons pour courir? Icon_biggrin2

Conseils de bonnes chansons pour courir? Fresse 15% tu dis, je suis sur que si tu remplaces la musique par des rafales de "kalachnikov" on arrive à 40% de gains. Conseils de bonnes chansons pour courir? Confused

Peut être bien que Amst.... écoute de la musique en pédalant, c'est pour ça qu'il ne se fait jamais prendre au contrôle anti-dop Conseils de bonnes chansons pour courir? Mdr21 Conseils de bonnes chansons pour courir? Mdr21 Conseils de bonnes chansons pour courir? Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Conseils de bonnes chansons pour courir? Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/conseils-   Conseils de bonnes chansons pour courir? EmptyJeu 27 Mai - 14:11

JE CROIS QUE LES CYCLISTES N4ONT PLUS DROIT AUX OREILLETTES

ca serait pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils de bonnes chansons pour courir? Empty
MessageSujet: Re: Conseils de bonnes chansons pour courir?   Conseils de bonnes chansons pour courir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de bonnes chansons pour courir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques
» bonnes resolutions pour 2010
» conseils pour dèbutants(es)
» Besoin de petits conseils pour plan
» 2 cardio pour courir en couple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: