PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On se rassure comme on peut

Aller en bas 
+5
dedette
gilles302
seb de st prest
Barbara
yoyo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMar 11 Mai - 14:43

On se rassure comme on peut Mdr21 J'y arrive pas, sorry...On se rassure comme on peut Icon_redface
CAMBRONE
MIERDA
On se rassure comme on peut Grrrr03 On se rassure comme on peut Blahblah On se rassure comme on peut Grrrr13

On se rassure comme on peut Grrrr03 On se rassure comme on peut Grrrr09 On se rassure comme on peut Grrrr20 On se rassure comme on peut Grrrr20 On se rassure comme on peut Grrrr20
[img:3a68]https://planetejogging.forumactif.com/On se rassure comme on peut E17cf7ff5b93e5f12bbe8b17c5abb217[/img]

On se rassure comme on peut Vieux Aïamthechampion mais ça m'a pris l'après midi, qui c'est qui a dit que l'onavetlADSL PFFTTT.....

Maintenant que je sais, vous avez pas fini de voir des photos de vieux...P....que je suis fort, quand même...un pro, vieux mais pro On se rassure comme on peut Banane01 On se rassure comme on peut Banane01 On se rassure comme on peut Banane01
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMar 11 Mai - 17:46

m'enfin, c'est flou quand meme!!!! On se rassure comme on peut Icon_geek On se rassure comme on peut Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMar 11 Mai - 17:50

C'est flou et les verres sont vides! méchant


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMar 11 Mai - 17:51

gosh .... les 3 demis sur la table c'est l'appareil photo qui les avait picolé ??

Mr.Red

super on dirait une photo de paparazzo de Paris Match...
et c'est quoi le cendrier sur la table ??

et Gégé ? on n'a pas de news ? il est où en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMar 11 Mai - 18:43

Oui je confirme la photo est floue .. Shocked mort de rire
pas grave je reconnais bien nos champions roi
Sympa la photo ..mais oui c'est vrai il est passé ou Gégé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMar 11 Mai - 19:15

On se rassure comme on peut Mdr21 Vous êtes vaches, je sais pas les faire mais maintenant je sais les envoyer On se rassure comme on peut Mdr21
et
On se rassure comme on peut Icon_mrgreen je sais aussi les réduire de format, moi...ça c'est pour le caméraman du chnord, On se rassure comme on peut Chut04 On se rassure comme on peut Icon_razz On se rassure comme on peut Icon_razz
et puis
je m'en fous puisque c'est ça On se rassure comme on peut Banane01 je vous enverrai que des troubles On se rassure comme on peut Banane19
pffftttt....ils sont jamais content et après c'est moi qui rale On se rassure comme on peut Confused
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMar 11 Mai - 20:17

ben Gègè et Pastis sont encore en Drôme !!!!

Que 3 verres ???? vous avez pas mis chacun votre tournèe trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMar 11 Mai - 20:37

dedette a écrit:
ben Gègè et Pastis sont encore en Drôme !!!!
Que 3 verres ???? vous avez pas mis chacun votre tournèe On se rassure comme on peut Alcooliq

Si mes les photos de la 3° tournée ne rentraient plus dans l'appareil à images On se rassure comme on peut Affraid On se rassure comme on peut Affraid On se rassure comme on peut Affraid
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMar 11 Mai - 20:39

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMer 12 Mai - 4:36

mort de rire Vous êtes quatre sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptySam 15 Mai - 20:16

Seb de Lambes a écrit:
et Gégé ? il est où ?

gilles302 a écrit:
.Sympa la photo ..mais oui c'est vrai il est passé ou Gégé ? Rolling Eyes

A droite sur la photo oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptySam 15 Mai - 20:40

Gégé45 a écrit:
Seb de Lambes a écrit:
et Gégé ? il est où ?
gilles302 a écrit:
.Sympa la photo ..mais oui c'est vrai il est passé ou Gégé ? On se rassure comme on peut Icon_rolleyes
A droite sur la photo On se rassure comme on peut Hein85

Qu'est ce qui ressemble le plus à un vieux On se rassure comme on peut Icon_question un autre vieux et patate On se rassure comme on peut Mdr21 On se rassure comme on peut Mdr21
C'est Tri qui prend la photo c'est pour ça qu'elle est trouble, on avait déjà vidé les verres On se rassure comme on peut Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyLun 17 Mai - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyLun 17 Mai - 21:46

Nickel ..Gégé au moins c'est net super
Des bières vides .. oups
Je suis curieux mais vous avez quoi tous dans votre petit sac vert Hero ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMar 18 Mai - 7:46

et le cendar ? vous aviez fumé quoi (ou qui) ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMar 18 Mai - 11:54

On se rassure comme on peut Icon_smile Dans les sacs verts des préservatifs, dans le cendrier, les mêmes usagées On se rassure comme on peut Icon_mrgreen c'est pour ça qu'il est vide On se rassure comme on peut Icon_biggrin2
Sans rire, je sais pas ce qu'il y a dans les sacs, je ne regarde plus...blasé le Dino, je prends le dossard, le reste est accessoire... On se rassure comme on peut Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMar 18 Mai - 13:50

D'où vient cette tradition de faire un cadeau aux courreurs ?
Samedi dernier, j'ai eu une serviette, sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMar 18 Mai - 20:28

gilles302 a écrit:
Nickel ..Gégé au moins c'est net super
Des bières vides .. oups
Je suis curieux mais vous avez quoi tous dans votre petit sac vert Hero ? mort de rire

Au départ d'un trail, c'est comme quand tu prends l'avion on te file un sac papier au départ Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMar 18 Mai - 21:12

Non mais vous êtes tous mignons avec vos sacs .. Mr. Green
Ok ok ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut EmptyMer 19 Mai - 9:30

Bon alors, certaines courses, "importantes" par la participation, l'impact, le kilométrage, la renommée, etc..., ont des sponsors nombreux, nutritions, accessoires, vêtements, produits locaux...
Des documents tels que roadbook de la course, sacs divers sont remis en plus du dossard... Plusieurs tickets repas ou pasta, publicités diverses, etc...

Il est plus simple pour l'organisation de tout mettre dans un sac et d'avoir une seule personne qui le distribue plutôt qu'une ribambelle de bénévoles qui sont souvent bien plus occupés à autre chose.

Les couts d'inscriptions n'ont en général rien à voir avec les courses de villages ou villes. Les organisations se doivent un certain plus.

Pourquoi ces petits cadeaux :
- se faire connaître et citer leurs sponsors
- souvenir de la course
- but non lucratif
- incitation à revenir
- etc...
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/photos-et-videos-f5/on-   On se rassure comme on peut EmptyMer 19 Mai - 14:14

ben ! voila,
c'etait Gege
je n'avais pas demandé qui etait la personne que je retrouve sur la 1ère photo
on a un truc en commun : la batteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se rassure comme on peut Empty
MessageSujet: Re: On se rassure comme on peut   On se rassure comme on peut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se rassure comme on peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jymm
» Peut-on ne pas être taillé pour l'endurance ?
» Comme d'hab...
» Encore une nouvelle... ;)
» comme tout bon débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: