PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de la petite nouvelle

Aller en bas 
+5
Cyril
gilles302
yoyo
hemil
Marion
9 participants
AuteurMessage
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 3 Mai - 21:01

salut à tous,
Je viens du lot-et-garonne et j'ai découvert ce forum il y a peu de temps! je trouvais sympa de pouvoir échanger sur la course à pied, prendre des conseils et partager des expériences....
Je me suis lancée depuis peu sur un 50 km : trés belle expérience à renouveller....
A bientôt pour le partage de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 3 Mai - 21:11

Bienvenue Marion !

Et n'hésite pas de nous raconter ton 50 de Belves super

Avec tes mots ! Nous saurons apprécier ce grand défit, cette première ok

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 3 Mai - 21:14

Ah quand même, t en a fallu d' temps! Sois la bienvenu chez toi ma caille... Pour info, marion c est marathon en 3.55, 50km avec podium.....pour quelqu un qui fume et qui bois! On se voit mercredi... Allez un tit cr sur le 50... lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 3 Mai - 21:25

et bien merci,
je savais bien qu'en me présentant ,yo, tu allais divulguer mes vices!!! tu étais pas obligé.... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 3 Mai - 21:29

salut Ma caille mort de rire
c'est rigolo, c'est le surnom de mon whaouuu
.......et Marion (nette) c'est ma cousine....... la pt'itt famille est réunie Mr. Green .

Quoiqu'ici ça y ressemble un peu soleil , tu as les papounets vieux mort de rire (c'est pas moi qui le dit non non ), les queen , les Basketball et les bébé Mr.Red

Bienvenue Marion, et oui 50 kms de CR pour commencer Laughing, celui de Yo est passé trop vite puker
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 3 Mai - 21:41

Et bien, c'est une grande famille ce forum si je comprends bien!!
merci pour votre accueil en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 3 Mai - 21:58

bienvenue Marion ... c'est toujours difficile pour moi de lire ou d'entendre ce merveilleux prénom mais je te souhaite une super bienvenue

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 3 Mai - 22:06

salut Poulette, j'ai le droit ? moqueur
Bienvenue Marion !
Ah ! Gilles a encore été plus rapide que moi méchant
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 3 Mai - 22:26

Je vais racconter un peu les 50 km de Belvés puisque c'est ce qu'on me demande : ça faisait un petit moment que je pensais en faire un mais je ne l'envisageais pas si tôt. Un début de saison plutôt bien pour moi avec des records personnels battus sur 10 km et semi. Je me suis donc décidée fin mars!! bounce et oui, j'aime bien les défis un peu fou!!
Je suis donc partie avec mon binôme à moi, sans aucune pression le jour J : ah si, yoyo un peu tendu, ne m'a pas rassuré!! Mad
J'étais accompagnée les 8 premiers km, ce qui nous a permis de rigoler un peu et de détendre tout ça!!
Arrivée au 8, je me sentais bien et je suis partie comme ça jusqu'au 35. J'ai trés peu mangée sur les ravitaillements, la peur que quelque chose ne passe pas. Je m'arrêtais presque pas!
Je savais pas trop comment j'étais au niveau du classement mais sur les côtes, j'ai pas mal doublée : c'est là où je me sens le mieux en fait!! je me suis rendue compte que j'avais peut-être possibilité de faire un classement.
Les 5 derniers km ont été les plus durs pour moi et .... pour mon binôme : j'avais chaud et trés mal aux mollets Sad des lignes droites interminables.... je me suis même énervée toute seule, certainement parce que je me sentais faiblir et parce que l'arrivée n'était pas loin! j'étais plus vraiment moi même.
Quand j'ai vu la dernière côte avant l'arrivée de Sarlat, j'ai commencé à avoir la larme à l'oeil et on m'a dit "non, tu pleures pas, c'est pas encore fini". J'ai pas marché, j'ai continué de courir dans cette côte et j'ai entendu le speaker. J'ai donc trouvé encore quelques resssources pour accélérer jusqu'à la ligne d'arrivée.
J'ai passé la ligne d'arrivée, entendue mon prénom et RIDEAU: je me suis mise à pleurer de soulagement : je crois que ceux qui étaient autour de moi ont versé leur larme.
Quel bonheur et quelle satifaction d'avoir passé la ligne. Tellement bien,qu'on est allé boire une bière trinque
Et oui, les vices reviennent toujours au galop..........
Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 3 Mai - 22:29

Cyril, je ne suis plus à un surnom prêt!!! Fais toi plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 3 Mai - 22:39

bienvenue et Bravo pour le 50 km !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 3 Mai - 22:42

bienvenue marion ...as tu toi aussi quelque chose contre les tabourets de bar ??? heu .........

bravo et merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 3 Mai - 22:45

je les aime bien moi les tabourets de bar!!! bourré
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 3 Mai - 23:11

J'ai copié le compte-rendu au bon endroit!!!! faut du temps avant de comprendre comment ça fonctionne ce forum!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyMer 12 Mai - 9:44

Bonjour Yaya, c'est un clin d'oeil à l'autre zigoto... Présentation de la petite nouvelle Langue02
Joli présentation, brève mais suivi d'un très beau Cr et 50 bornes, c'est pas rien Présentation de la petite nouvelle Mdr59
Tu me sembles faire parti des vrais...ceux qui courent avec leurs jambes, leur tête et leur coeur...J'adore et j'admire car il y a beaucoup plus simple comme passion Présentation de la petite nouvelle Icon_thumbdown

Présentation de la petite nouvelle Grrrr03 Présentation de la petite nouvelle Fumeur05 Présentation de la petite nouvelle Alcooliq Présentation de la petite nouvelle Grrrr03
Présentation de la petite nouvelle Icon_mrgreen Eh oui je suis un peu Présentation de la petite nouvelle Vieux donc toujours prêt à donner les leçons que je n'ai jamais écouté Présentation de la petite nouvelle Icon_biggrin2
A te lire Présentation de la petite nouvelle Amour37
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyMer 12 Mai - 10:11

Bonjour Marion et bienvenue à toi!

Je vois que tu es déjà une pro, je suis sûre d'en apprendre beaucoup à la lecture de tes entraînements et CR.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyMer 12 Mai - 15:10

non non je suis loin d'être une pro!! je me fais plaisir, c'est tout!!
Mais merci pour les messages!
Quant à la cigarette, j'arrête bientôt!! c'est décidé! youpi me restera plus que bourré
On fait ce qu'on peut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyMer 12 Mai - 15:59

oublies pas les verres pour ce soir...Présentation de la petite nouvelle Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyMer 12 Mai - 16:03

c'est bon, ils sont dans le sac!!! deux fois que tu me le dis, je suis blonde mais quand même..... en colère toc toc
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyMer 12 Mai - 16:56

re salut

Bravo (re aussi je crois) pour ton 50km de Belvès.
Bon sinon c'est pô bien de fumeur après les courses, Shit enfin avant non plus du reste.

Et alors, le "café de Marion" de Crest, tu le rénoves et réouvres quand? Mr.Red
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyMer 12 Mai - 19:36

non, c'est décidé, j'arrête de fumer : cela dit, je ne fume jamais avant et aprés une course!!!

Quant au café marion, je suis démasquée, je pensais passer inaperçue!! oups
Allez, je vous le dis : Il va bientôt réouvrir trinque bourré drunken
A La votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptySam 15 Mai - 20:03

salut Marion bienvenue sur la planete jogging

bravo pour ton 50km et merci pour ton CR

Tu parles de 2 vices heu , je n'en vois qu'un : fumeur

trinque for you
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptySam 15 Mai - 20:10

Non c'est vrai.... boire un petit coup par chez nous n'est pas un vice!! et bientôt plus aucun!!!
Je vais devenir une vraie coureuse youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle EmptyLun 17 Mai - 13:59

Marion a écrit:
Non c'est vrai.... boire un petit coup par chez nous n'est pas un vice!! et bientôt plus aucun!!!
...


affraid affraid eh ben y'en a un que je plains, c'est ton homme... le pôôvre. Mr.Red Embarassed Razz
ok bon comme on dit: je sors Arrow

oups

Oui c'est clair que la cigarette ... puker
Très bonne résolution donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite nouvelle   Présentation de la petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle....
» Petite nouvelle...
» Petite nouvelle du 25^^
» et encore une nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: