PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [L'anaventure-2010]Hemil

Aller en bas 
+2
lan
hemil
6 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[L'anaventure-2010]Hemil Empty
MessageSujet: [L'anaventure-2010]Hemil   [L'anaventure-2010]Hemil EmptyDim 18 Avr - 19:36

Dans le temps, à Gignac, dans le hameau de Tourettes, vivait l'âne Martin. Il était très petit et provoquait alors, du fait de sa petite taille, la risée des villageois. Il était pourtant fort courageux. Une nuit, l'âne Martin fit beaucoup de bruit pour réveiller les villageois. Le village était cerné par des pillards sarrasins. L'alerte fut donnée. Mais l'âne parvint à chasser les assiégeants à force de ruades. L'âne devint alors le symbole du village (et même décoré de l'ordre du mérite, dit la légende): petit, mais robuste et courageux. Depuis, l'âne de Gignac anime les fêtes du village, accompagné de musiciens qui défilent dans les rues.

Trail de l'anaventure de Gignac (34) :

Sur place à 8h, je cours chercher mon dossard n°69 et laisse un message à Lan afin de se retrouver après mon échauffement. 8h30, nous nous retrouvons amis puis tranquillou jusqu'à l'heure du départ.

9h, je me place derrière les premiers pour mieux les surveiller geek et pan ça part très vite ! Surtout un jeune qui prend le commandement. C'est de la route qui monte pendant 1 ou 2 km avec de grandes lignes droites. Au 2ème je suis 32ème avec un bon rythme. Au 5ème, pas grand chose n'a changé ! c'est toujours de la route et suis à 1' d'un groupe de 12 personnes que je n'arriverai jamais à rattraper oups je ne m'arrête pas au ravito.

Mon objectif c'est de terminer sous les 2h30. Ce trail, je l'avais couru en 2007 à mes tous débuts de la CAP en plus de 3h ! par contre je ne me souvenais plus trop du parcours.

vers le 6ème, enfin youpi un monotrace dans une chênaie et montant. Je paye un peu mes effort du début et laisse passer quelques coureurs Mad Puis, je me décide à retrouver ma régularité sans m'occuper des autres. Environ 2km de monotrace, puis c'est un succession de larges pistes. Ça monte et ça descend, et je reste très concentré sur mon allure qui ne doit plus changer jusqu'à l'arrivée bounce

Je reprends tout doucement du poil de la bête et ne m'arrête pas de courir, même dans les côtes ! Et je tiens comme ça jusqu'au ravito du 21ème kilo. j'arrache un verre d'eau et deux sucres puis accélère un tantinet afin d'essayer de remonter quelques place.

C'est maintenant de la route avec des bosses. Je passe des concurrents en difficulté et résiste bien à mes poursuivants. La traversée de Gignac au milieu des spectateurs dans un baroud d'honneur, puis l'arrivée sur la place super contant de ma course Very Happy

C'est un trail sans vraiment de grosse difficulté et très roulant. par contre, beaucoup de route quand même Sad

Les résultats : 63ème en 2h20'. Entre le 5ème et l'arrivée, je perds environ 30 places. Mais, je pense que c'est mon niveau.

je retrouve Lan et sa whaouuu qui a fait le dix kilo ! Dommage, je ne peux pas rester manger, car je dois récupérer mon fils à Montpellier sur le retour.

A bientôt, Laurent pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'anaventure-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [L'anaventure-2010]Hemil   [L'anaventure-2010]Hemil EmptyDim 18 Avr - 19:45

[L'anaventure-2010]Hemil Icon_thumleft T'avais pensé moins de 2h30, pari tenu !
Tout c'est bien passé, il faudra que tu me fasses connaître avant que je devienne gateux [L'anaventure-2010]Hemil Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'anaventure-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [L'anaventure-2010]Hemil   [L'anaventure-2010]Hemil EmptyDim 18 Avr - 19:50

pffff.... pas de répis!! tout au mental !! concentration et belle gestion ....un temps de référence pour toi maintenant ...j'suis essouflé ...trop rapide pour moi ces courses Shit Sad

dis moi pas quand même que Lan a été décoré !!!! affraid oups clown
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

[L'anaventure-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [L'anaventure-2010]Hemil   [L'anaventure-2010]Hemil EmptyMer 21 Avr - 18:28

jymm a écrit:


dis moi pas quand même que Lan a été décoré !!!! affraid oups clown

Si si c'est ma whaouuu qui m'a decoré parce que je le vaut bien fumeur yeah

Bon c'est pour rire mais tu sais bien que je suis trop fort ! trop bon dans les vaps

Je fais me faire pourir mais le grand hervé a tout dit : trail sympa pas de grosses difficultés tres roulant voir meme peut etre trop roulant mais le gros point positif : Aucune douleur aux genoux et ça c'est trop bon youpi youpi

Conclusion : un dimanche parfait j'ai fait la connaissance d'hervé amis tres sympa mais il court trop vite pour moi je pense que c'est a cause de ses grandes jambes faudrait peut etre lui enlever 20cm ça le calmerait lol! lol!

A bientot Hervé et ravi d'avoir fait ta connaissance youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'anaventure-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [L'anaventure-2010]Hemil   [L'anaventure-2010]Hemil EmptyMer 21 Avr - 19:20

[L'anaventure-2010]Hemil Mdr21 et pourquoi pas y attacher les guibolles avec un tendeur [L'anaventure-2010]Hemil Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[L'anaventure-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [L'anaventure-2010]Hemil   [L'anaventure-2010]Hemil EmptyMer 21 Avr - 20:44

what !! grrr en colère méchant

Suis coutent que cela se soit bien passé pour toi, Laurent.

oui, assez rapide en général, mais il faut en garder un peu pour les 5 derniers kilo car cette partie est assez usante.

Laurent ! fais ton compte rendu. Ça peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[L'anaventure-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [L'anaventure-2010]Hemil   [L'anaventure-2010]Hemil EmptyMer 21 Avr - 21:27

super Hemil, course parfaitement gérée pour atteindre l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[L'anaventure-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [L'anaventure-2010]Hemil   [L'anaventure-2010]Hemil EmptyJeu 22 Avr - 18:45

encore une belle épreuve à ton actif Hervé! super
et une sacrée progression au chrono.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[L'anaventure-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [L'anaventure-2010]Hemil   [L'anaventure-2010]Hemil EmptyJeu 22 Avr - 19:18

Et beh, si c était en prepa crest va falloir se méfier! Vache, avec un dossard 69 tu avances sans tête a queue...bravo a toi record tomber bien plus bas que ce que tu pensais... Un gran bravo a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[L'anaventure-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [L'anaventure-2010]Hemil   [L'anaventure-2010]Hemil EmptyMar 4 Mai - 11:24

J'ai adoré l'ane Martin. Histoire de ce soir à mon fils. Merci numéro 1.
et occasz d'aller visiter ce bled un de ces 4 .

pour la course, c'est pas la gestion idéale (positive split à fond) , c'est cela de vouloir suivre les jeunes ... pale
mais quelle belle prestation largement en deça de ton objectif fixé déjà ambitieux.
fortiche Hemil. Extra. youpi belle retranscription aussi. Merci numéro 2
trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'anaventure-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [L'anaventure-2010]Hemil   [L'anaventure-2010]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'anaventure-2010]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les foulées du vin-2010]Hemil
» [Course de Pentecôte-2010]Hemil
» [Course des pinèdes-2010]Hémil
» [Thyon-Dixence (CH) 2010]Hemil
» [Marathon ud Lubéron-2010]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: