PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte

Aller en bas 
+11
francky06
Sylvie
Barbara
hemil
naranja77
dedette
gilles302
Gégé45
ali
yoyo
Val
15 participants
AuteurMessage
Val
 
 



Féminin
Messages : 7
Age : 48
Ville : GUADELOUPE
Inscription : 30/01/2010

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyDim 31 Jan - 14:42

Bonjour à toutes, à tous,

J'ai 33 ans, bientôt 34 Crying or Very sad !!
Je fais du sport depuis toujours (et j'en vis puisque je suis éducateur sportif métier de la forme) !
Aussi, depuis 2 ans, je cours régulièrement (3/semaine) ce que je détestais les années précédentes !! Aussi, je cours à 90% sur tapis de course (plus pratique pour moi, la salle est mon lieu de travail).
Depuis qq mois, je pense de plus en plus au marathon (mais à moyen terme).
Que pensez-vous d'un entrainement sur tapis, je suppose que cela ne suffit pas? Loin de là?
A bientot
Val
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyDim 31 Jan - 14:48

salut val sois le bienvenu chez toi Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Banane01 Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Super12 Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Coucou33
bin comme entrainement, sur tapis y a mieux! a moins que ton marathon ne se courre que sur un tapis????Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Violence Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyDim 31 Jan - 15:20

bienvenue !!!...Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Amour37
tu vois ,Val ce que je t'avais ditMe voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Icon_rolleyes Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Icon_confused ...enfin si tu as besoin de conseils yoyo est presque un pro et il se ferrau ne joie de te répondre Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyDim 31 Jan - 15:35

Bienvenue Val, bienvenue

de Guadeloupe et chez qui il doit faire plus chaud qu'ici (je dis ça car je viens de courir dans la neige).

Je suis loin d'être un sportif comme toi (je ne l'étais pas du tout il y a encore 2 ans et demi), et donc je n'y connais rien. Mais au niveau du plaisir, c'est quand même dommage de ne pas sortir pour courir surtout dans un bel endroit comme là où tu es. Personnellement, le côté "touristique" (même dans les endroits moches de ma ville), est pour moi essentiel dans l'intérêt de courir.

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyDim 31 Jan - 16:03

Bonjour la jeunette et bienvenue Val sur notre planete jogging

Pour ce qui est de l'entrainement sur tapis, je ne serai d'aucun conseil, pour moi courir ne se conçoit que dehors.

merci de nous apporter un peu de la douceur soleil des iles sur notre métropole gelée froid

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyDim 31 Jan - 17:00

Bonjour et bienvenue sur cette planête de félés.
Quelle couleur le tapis ? Shocked

J'ai jamais couru sur tapis donc je ne peux pas répondre mais comme je suis un peu Dinosaure, j'ai quand même un avis de vieux. vieux
Certains diront que ce n'est qu'un avis de vieux voire de pochtron, mais c'est mon avis et je le donne hein

Donc je dirais : NON

remarque, il est très rare que je dise, oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyDim 31 Jan - 17:17

bienvenue val !!!!!................

tu est ici chez toi, profites en pour poser plein plein de question ,on essaiera d'y repondre le plus clairement possible, et felicitation pour ta decision a entreprendre un marathon ,c'est une tres belle experience..............bienvenue sur notre... planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyDim 31 Jan - 17:28

euhhhh..............en ce qui concerne le tapis ,tu peut toujours continuer a en faire, mais je te conseille vivement de te mettre a courir en condition ''réelle'', c'est a dire sur bitume, pour habituer ton corps aux ''chocs'' qu'engendre la cap.........car sur tapis il y a un amorti suppplementaire ...........va falloir t'adapter aux condition relle du marathon,qui devrait probablement se courir sur bitume............. salut
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyDim 31 Jan - 18:10

bienvenue Val !

J'ai mon collegue en face de moi au bureau il est originaire de Guadeloupe ! Wink
Ah j'avais bien aimé ma croisière aux Antilles en 1991 ( sur le Ponant bien avant la prise d'otage What a Face )... jusqu'au iles Grenadines ...
Vite........ je veux de la chaleur et du soleil soleil soleil soleil
Pour le Marathon je ne peux pas te dire car moi je ne dépasse pas les 17 kilomètres non stop pour le moment..( j'ai commencé en oct 2009) mort de rire
Mais tu es sur le bon forum .. ça c'est certain .. que des fous ... mais des gentils fous avec que des bons conseils .. roi queen

Loulou

super
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyDim 31 Jan - 18:53

bienvenue planete jogging


heu courir sur tapis scratch ça fait bourge !!!non???? Embarassed
perso ,je préfères salir mes shoes
wouai ,comme dis gègè,la cap c'est à l'exterieur ok
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyDim 31 Jan - 19:05

Bonjour Val et bienvenue sur la planete jogging

Jamais couru sur un tapis moi non plus, j'aurais trop peur qu'il aille plus vite que moi Mr. Green

Tu vas trouver de bons conseils et beaucoup d'humour par ici super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyDim 31 Jan - 19:37

La bienvenue ! Val !

Le marathon, c'est dur ok

Oblige toi tout doucement à courir sur la route pour que ton corps s'habitue et......

A te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyDim 31 Jan - 23:37

Bienvenue Val! for you
Revenir en haut Aller en bas
Val
 
 



Féminin
Messages : 7
Age : 48
Ville : GUADELOUPE
Inscription : 30/01/2010

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: MERCI a tous, à toutes...   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyLun 1 Fév - 0:21

Coucou
Je vous remercie pour votre acceuil !!
C'est clair que courir a l'extérieur est nécessaire, c'est parti !
En même temps, le marathon, ce n'est pas pour cette année... Le programme des 10 semaines se fera a l'extérieur !!
Dites-moi, est-ce que l'un d'entre vous a des pb de genou (rutpure ligament croisés, ménisques) et continu a courir malgré tout ???
A +
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyLun 1 Fév - 6:27

Coucou VAL!

Bienvenue sur la planète des coureurs de toutes sortes de distances.
Le marathon, bien sur que c'est pour toi, le tout c'est de le vouloir et de s'entrainer en conséquence.
Pour le ménisque, je sais qu'il y en a qui court avec la douleur, mais ensuite se font opérer car cela devient permanent.
Les ligaments croisés, c'est un autre registre, et là il faut demander conseil à un pro de la santé.
A bientôt,

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Images13
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyLun 1 Fév - 8:01

bienvenue sur planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyLun 1 Fév - 10:45

welcome to you! sur notre jolie planete jogging .........santa maria de guadaloupe! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyLun 1 Fév - 11:41

Mr. Green Je ne supporte pas d'avoir une jambe sur l'autre, alors les ligaments croisés.

Hier je les ai un peu compressés mes nisques affraid
confused ça fait mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
erictln
 
 



Masculin
Messages : 10
Age : 51
Ville : toulon
Inscription : 20/01/2010

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyVen 5 Fév - 17:09

bienvenue à toi ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyVen 5 Fév - 17:17

bienvenue val pour le marathon avec juste du tapis cela risque d'etre insufisant faut s'entrainer miss aller un éffort faut trouver un crénau horaire hein a bientot trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte EmptyLun 8 Fév - 11:43

Bonjour
Bienvenue sur notre planète,
Comme les autres, le tapis, c'est un peu juste.
Quelques sorties en extérieure seraient beaucoup mieux

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty
MessageSujet: Re: Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte   Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle, toute débutante
» bonsoir toute nouvelle sur ce forum
» Lila ,nouvelle sur le site
» trail découverte du 94 23/11/2014
» nouveau sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: