PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lila ,nouvelle sur le site

Aller en bas 
+4
hervé
forest
Christian
Erik
8 participants
AuteurMessage
lila
Invité




Lila ,nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Lila ,nouvelle sur le site   Lila ,nouvelle sur le site EmptyVen 2 Juin - 21:59

Bnsoir tout le monde ,

Je suis nouvelle sur ce site ! ravie de voir autant de passionné(ées ) ici .
Je débute dans le jogging.....je réside à Paris et trouver près de chez moi un petit coin de verdure pour courir de temps en temps n'est pas une chose aisée .....mais bon je persévère avec plus ou moins de régularité (mon objectif est de pouvoir courir un 10 km dans à peu près huit mois !)

Je cours donc de temps en temps 20 mn pas plus même si je sais que je peux tenir plus longtemps .Je ne me chronomètre jamais et ne prends jamais mes pulsations .Comme je veux progresser ,je pense qu'il faudrait que je me procure un petit appareil pas trop cher pour prendre ma pulsation donc si vous avez des conseils je prends.....je précise aussi que je fume , mon investissement récent dans le jogging est aussi une manière de pouvoir me débarrasser de ce vice !



à bientôt Lila!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Lila ,nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Lila ,nouvelle sur le site   Lila ,nouvelle sur le site EmptyVen 2 Juin - 22:18

Salut Lila,

bienvenue sur notre petite planète. Je vois que tu as commencé la course à pied prudemment c'est trés bien, sois progressive dans tes efforts, augmente la durée petit à petit. Tu parles du cardiofrequencemètre, ça contrôle les pulsations de ton coeur et te signale de ralentir lorsque celui ci s'emballe, c'est utile pour un débutant qui aura toujours tendance à s'entraîner à allure trop rapide, mais pas indispensable.

Tu arrêtes la clope, thumleft super, il paraît que le jogging aide pas mal dans ce cas c'est vrai, bonne chance !!

En espérant te relire bientôt, bye bye Lila coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Lila ,nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Lila ,nouvelle sur le site   Lila ,nouvelle sur le site EmptyVen 2 Juin - 22:38

Salut Lila coucou

Bienvenue sur notre planète Wink

Tu commences la course à pied, super thumleft mais prends soin de ton corps. Vas-y tout doux au début .

Je vois que tu fumes fumeur C'est un bon moyen pour arrêter de fumer . Mais prends soin de tes poumons ok , ou plus exactement de ton souffle. Alterne course et marche s'il le faut.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Lila ,nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Lila ,nouvelle sur le site   Lila ,nouvelle sur le site EmptyVen 2 Juin - 22:47

bienvenue Lila
Tu habites où sur Paris, selon l'endroit, je pourrais t'indiquer quelques endroits sympa pour courir !

Sinon, le cardio n'est pas indispensable, comme l'a dit boule commence tranquille en n'hésitant pas à marcher s'il le faut.

bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
ufo77
Invité




Lila ,nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Lila ,nouvelle sur le site   Lila ,nouvelle sur le site EmptyVen 2 Juin - 22:48

Salut bienvenue à toi !

Que dire de plus ? Je me suis mis serieusement à la course à pied lorsque j'ai arrêté de fumer et c'est vrai que ça aide vraiment !

Pour le cardio c'est quand meme sympa mais bon au début je pense qu'il vaut mieux courir à la sensation et tu dois pouvoir discuter tout en courant c'est le meilleur des cardio :)

@+
Revenir en haut Aller en bas
lila
Invité




Lila ,nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Lila ,nouvelle sur le site   Lila ,nouvelle sur le site EmptyVen 2 Juin - 23:42

rooooooo! merci de votre accueil ! c'est très sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Lila ,nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Lila ,nouvelle sur le site   Lila ,nouvelle sur le site EmptySam 3 Juin - 21:41

Salut Lila et bienvenue à toi parmis nous

Je pense qu'avec ta motivation et ton objectif sur du long terme vat te permettre de d'arrêter de fumeur . Pour débuter cours au feeling selon tes envies et essaie au moins de faire une sortie de 35/ 40 mn 1 fois par semaine et tu veras que le temps passe vite lorsqu'on est bien dans sa tête et les jambes suivront naturellement.

bye
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Lila ,nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Lila ,nouvelle sur le site   Lila ,nouvelle sur le site EmptySam 3 Juin - 22:11

bonjour et bienvenue !
habitant Paris, tu dois doublement apprécier la chaleur qui règne sur cette jolie planète!
bienvenue aussi dans le monde de la course à pieds....tu vas te régaler...tout en gagnant en forme et bien être physique!
en plus, tu arrêtes de fumer....tu vas faire des économies thumleft thumleft thumleft

que de bonnes nouvelles!!!!!!! youpi


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Lila ,nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Lila ,nouvelle sur le site   Lila ,nouvelle sur le site EmptyDim 4 Juin - 2:40

A mon tour, et en retard, de te souhaiter la bienvenue ... Tu vois, il y a aussi des filles sur le forum ....

Persiste dans tes bonnes intentions et tiens-nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Lila ,nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Lila ,nouvelle sur le site   Lila ,nouvelle sur le site EmptyDim 4 Juin - 13:20

Hello Lila !

Bienvenue sur la planète !
Bon courage pour l'arrêt de la clope, la course à pied est un bon défouloir pour stopper la clope !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Lila ,nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Lila ,nouvelle sur le site   Lila ,nouvelle sur le site EmptyLun 5 Juin - 23:16

hello lila


bienvenue sur la planète , j'espere que la cap t'aidera a stopper la clope et bon départ dans ce petit monde de la course a pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lila ,nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Lila ,nouvelle sur le site   Lila ,nouvelle sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila ,nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte
» un p'tit site ou il fleur bon ....
» Le tchat sur le site????
» SITE OU BLOG
» nouveau sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: