PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lila ,nouvelle sur le site

Aller en bas 
+4
hervé
forest
Christian
Erik
8 participants
AuteurMessage
lila
Invité




Lila ,nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Lila ,nouvelle sur le site   Lila ,nouvelle sur le site EmptyVen 2 Juin - 21:59

Bnsoir tout le monde ,

Je suis nouvelle sur ce site ! ravie de voir autant de passionné(ées ) ici .
Je débute dans le jogging.....je réside à Paris et trouver près de chez moi un petit coin de verdure pour courir de temps en temps n'est pas une chose aisée .....mais bon je persévère avec plus ou moins de régularité (mon objectif est de pouvoir courir un 10 km dans à peu près huit mois !)

Je cours donc de temps en temps 20 mn pas plus même si je sais que je peux tenir plus longtemps .Je ne me chronomètre jamais et ne prends jamais mes pulsations .Comme je veux progresser ,je pense qu'il faudrait que je me procure un petit appareil pas trop cher pour prendre ma pulsation donc si vous avez des conseils je prends.....je précise aussi que je fume , mon investissement récent dans le jogging est aussi une manière de pouvoir me débarrasser de ce vice !



à bientôt Lila!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Lila ,nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Lila ,nouvelle sur le site   Lila ,nouvelle sur le site EmptyVen 2 Juin - 22:18

Salut Lila,