PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84

Aller en bas 
+3
fabrunner
yoyo
Phil84
7 participants
AuteurMessage
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Empty
MessageSujet: [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84   [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 EmptyVen 29 Jan - 15:29

1 petite semaine après reprise de l'entrainement, je me présente à ce Vaucluse de cross juste pour représenter le club, nous sommes 8 du club ce qui nous fera 2 équipes classées

à cause de la neige nous sommes comme l'année dernière sur l'hippodrome du pontet, le parcours initial à Vedene étant impraticable à cause des arbres cassés sur le parcours. 92 au départ (sénior+vétéran), 9 kms au programme, à 15h c'est le départ, les fleches partent devant et moi j'essaye de tenir un rythme correct mais au bout de 2 km je commence à ralentir, toujours à cause de cette maudite jambe qui se tétanise lorsque l'effort est trop violent, je vais donc faire les 4.5 km suivant pratiquement en footing puis les 2.5 derniers kil un peu plus vite, résultat 35'09, 29° vétéran, l'équipe 1 se classe 3° et la 2° équipe 7°, faut vraiment que je m'entraine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité




[ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Empty
MessageSujet: Re: [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84   [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 EmptyVen 29 Jan - 16:47

l'entrainement certes .. mais ta jambe ??? [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Kopfschuettel peut être devrais tu en parler avec tricycle [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Icon_wink
en tout cas bravo parce que le cross [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Icon_rambo [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Icon_puke_r .....c'est dur !!!!![ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Empty
MessageSujet: Re: [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84   [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 EmptyVen 29 Jan - 17:20

je confirme, les cross c'est tres dur! surtout si t'es pas en forme...mais bravo d'etre allé au bout [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Empty
MessageSujet: Re: [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84   [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 EmptyVen 29 Jan - 18:47

affraid effectivement! ça devait etre dur!.........ta jambe? bon tu geres comme dab!..........ben oui faut s'entrainer,mais tu es au courant,pas de panique! trinque ok salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Empty
MessageSujet: Re: [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84   [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 EmptyVen 29 Jan - 19:22

Oui bravo à toi, la course pour l'équipe super bel esprit!

C'est vrai que concernant ta jambe, ça fait un petit moment que cela te gâche, et ton plaisir et nombreuses de tes courses Confused
En espérant te voir en forme si tu es parmi la planete jogging à Crest!

amis
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Empty
MessageSujet: Re: [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84   [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 EmptySam 30 Jan - 17:23

oui phil déja a 100/100 c'est tres dur alors avec le moindre petit bobo c'est la galère tu vas a dignes demain!!

aller courage a bientot
pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Empty
MessageSujet: Re: [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84   [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 EmptySam 30 Jan - 21:38

bravo Sur 2 jambes je suis déjà à la traine, je n'ose imaginer ce que ça donnerait avec une patte folle. salut C'est vrai aussi que la coure en équipe ça motive.
Rétablis toi vite
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Empty
MessageSujet: Re: [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84   [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 EmptySam 30 Jan - 22:25

pierre a écrit:
oui phil déja a 100/100 c'est tres dur alors avec le moindre petit bobo c'est la galère tu vas a dignes demain!!

aller courage a bientot
pierre

non mais j'espere te voir au tour des remparts [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

[ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Empty
MessageSujet: Re: [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84   [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 EmptyDim 31 Jan - 18:38

bon rétablissement et bel esprit d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Empty
MessageSujet: Re: [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84   [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chpt du Vaucluse de Cross - Le Pontet 2009] Phil84
» [ chpt de Vaucluse de cross 2011] Phil84
» [ chpt de Vaucluse de cross 2011] Phil84
» [Chpt de Provence de Cross - Le Pontet 2009] Phil84
» 18/01 : chpt du vaucluse de cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: