PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+38
Nono
Ch'tri
virginie.91
legerli
Cat
kristofv
ema
KarBone
Marion
Cyril
dplmanager
yoyo_44
dedette
pierre
Barbara
O2
fabrunner
sylv1
coureurdedentelles
Evidence
hemil
13mile
roadrunner46
seb de st prest
fabtrailer38
forest
momoVH3
naranja77
cricri
yoyo
Hugo
Gégé45
francky06
pastis51
piam
gilles302
FredO
Sylvie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyLun 22 Mar - 20:32

Ce n'est pas trop génant pour respirer ???

Sinon dans le commerce on trouve des écarteurs de narines Mr.Red Mr.Red


for you


boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyLun 22 Mar - 20:41

mort de rire super mort de rire super mort de rire super

Ah çà me manquait les jeux de mots de DGEDGE super for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyMar 23 Mar - 18:55


mardi 23 mars 2010


VELO - GAINAGE - on ralenti la cadence pour le trail de dimanche Wink


Dernière édition par Sylvie le Sam 27 Mar - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyMar 23 Mar - 19:01

super entrainement aux petits oignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 7:36

Y'a que çà de vrai LOULOU!

mercredi 24 mars 2010

foutaing = 1h00 = 11.560 km
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 7:57

coucouc Sylvie, oula tu es bien matinale, c'est bon ca de vocurir a la fraiche avec se beau siel bleu!
je traine plus trop sur le forum, plus le temps, j'espere que tu vas et que la prépa avance!
bizes a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 20:09

Coucou FAB!

La prépa avance et débute vraiment après dimanche.
Je ne vais plus avoir le temps de beaucoup poster non plus. salut
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 20:11

putain les fautes d'orthographes que j'ai faites...je m'en excuse, j'ai tappé trop vite!
oki good job, fait peté les chronos!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyJeu 25 Mar - 15:09

Pô grave pour les fautes!

jeudi 25 mars 2010

FOUTAING 48 MIN
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptySam 27 Mar - 8:34

vendredi 26 mars 2010

REPOS et docteur (sous antibiotiques) pin pon

Et oui, les conseils diététique que j'ai mis en pratique m'ont affuté et hop la première merde dans l'air, c'est pour moi.

samedi 27 mars 2010

Presque tout le team NB est présent à MIRMANDE super
Décrassage bounce si j'arrive à respirer, du coup je veux bien les écarteurs de narines que DGEDGE me propose. Mr. Green

dimanche 28 mars 2010

Normalement TRAIL (long parcours) 46 km = 2000 m


Dernière édition par Sylvie le Dim 28 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptySam 27 Mar - 8:41

Pouah!!!!! c'est quoi que cette cochonnerie qui s'est permis de s'installer sur toi méchant méchant ....
Fais le plein de citron today (pour les vitamines et le peps incroyable qu'il donne) ....
Malgré ça qq fois c'est incroyable ce qu'on est capable de donner quand même avec une vilaine bébéte !!!!

Soignes toi bien, je te donne mes drunken bounce drunken bounce j'en ai pas besoin ce week Very Happy bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptySam 27 Mar - 8:49

Merci ma Ramboonette for you

Mais là! ou je me pose des questions, c'est qu'avant ton trail tu étais maladou pin pon , FORESTINOU était maladou pin pon avant sa course, et moi aussi pin pon et nous sommes nombreux dans ce cas.
La maladie est réellement là! Mais je me demande et si nous provoquons pas inconsciemment des trucs psychosomatiques, il faut que je médite sur ce blem! Wink

Bon week et fais de bons gâteaux maison super et run run.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptySam 27 Mar - 9:07

hein un peu plus de fatigue, de stress font peut être que nos organismes lâchent la garde et hop la cochonure s'installe sans "taper à la porte"... certe notre inconscient est capable de tant de chose !!!!! mais le virus est là lui il est bien conscient de nous affaiblir.... MAIS IL NE NOUS AURA PAS, prends bien tes médoc, tout tout tout . (pas tout d'un coup Mr.Red mort de rire )
Appliques la petite formule que Tri m'a donné : on range bien tout ça à l'arrière de la tête (s'il y a encore de la place Confused ) le temps de ton trail...... ça va aller I'M SURE soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyDim 28 Mar - 19:21

Découvrez la playlist PH ELECTRO San Francisco avec Ph Electro

dimanche 28 mars 2010

TRAIL DE MIRMANDE
46 KM ==== 2000 m de dénivelé.

5H10, je crois. heu
2 ° au SCRATCH, La charmante Américaine qui vient de San Fransisco m'a mis un tongue VENT. super
Je lui dédie la orchestre

Ma cheville a plus que vriée au trentième dans une descente technique What a Face , et le bruit horrible affraid CRACK, CRACK. Bah j'ai continué... Vous avez l'habitude maintenant de ma toc toc

pin pon Euh ma cheville est énorme, j'ai vraiment les chevilles qui enflent Mr.Red

Merci DEDETTE pour ces dernières foulées avec moi for you
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyDim 28 Mar - 19:27

Ah dans l'ordre : super What a Face affraid
Ah ces Américains .. peuvent pas rester chez eux .. US GO HOME Mr. Green

T'es une championne queen Sylvie youpi

Et bon te voilà bonne pour te soigner again . Evil or Very Mad


bisous for you bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyDim 28 Mar - 19:31

que t'avais je dis hier??? bravo pestouille.... Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyDim 28 Mar - 19:54

Ce fut un plaisir Sylvie!!! je regrette de n'être pas parti plus tôt à ta rencontre , tu aurai pensè à autre chose que ta cheville,mais te connaissant,je sais que ton esprit a bifurquè ailleurs.
chut

trop bon trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyDim 28 Mar - 22:13

N'aie pas de regret, cette p'tite gonzesse est un E.T !!!
Demande, d'ailleurs à Romain : elle a couru avec lui un bon moment et elle a filé alors que lui coinçait ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 13:57

BOUH! BOUH! à mon tour Pestou !!! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour la suite, des news des news !!!

Bravo - BRAVO pour ton trail for you
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 16:20

Bravooooooooo Sylvie, tu es la meilleure ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 16:24

BRAVO Sylvie super , bon rétablissement de cheville! for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 17:49

merci LOULOUBLUE!

Ah ces Américains! J'veux bien miamer des hamburgers et boire du coca, si j'arrive à voler comme elle. Very Happy

merci YO!

non non non non Pas oublié ce que tu m'as dit la veille, évidemment au moment du crack cheville, j'ai pensé à Jack whaouuu , et puis ta phrase est revenue à mon esprit et je me suis remise en route avec la affraid au ventre.

merci DEDETTE

J'ai apprécié tes encouragements, et de voir ton visage sur un coin du parcours, tes derniers mots m'ont permis de finir avec le smile.
Oui, j'ai puisé ma force dans la prière comme dab, en mettant en action ma foi pour qu'il prenne la douleur à ma place, ce qu'il a fait, puisqu'il toujours fidèle. super à ses promesses.

merci RAMBOONETTE

J'ai pensé à toi aussi puisque 1 semaine plus tôt, la gamelle était pour toi. On s'en tire bien.
for you

merci Sylv1

Non pas de regrets du tout, elle est intouchable, j'ai juste voulu assurer la deuxième place. Elle est super sympa comme fille et son ami aussi.

Je fais juste un constat:


Le jour ou je me déciderai à faire vraiment un trail en m'enlevant les doigts du, bip (comme pour Vannes)... (j'arrive trop facile, sans douleurs)...
Ou, je me place comme il faut au départ, au lieu d'être bloquée par les coureurs du 26 et 45...
Et surtout le jour ou je saurais descendre comme une vraie traileuse., CATASTROPHIQUE LES DESCENTES POUR MOI perte de temps énorme.
... Sans être malade, ni fatiguée, ni en anémie, avec une vie pas trop débilement éprouvante en tout.

Et bien tu peux enlever bien 40 min.


Je dis cela avec humilité, juste un point dans ma tête.

merci BARBARA!

Je me soigne avec la glace, et pommade et je vais tester l'argile.

merci EVIDENCE!

C'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 21:06

Entorse grave pin pon avec craquement dimanche, gros hématome et gonflement. Et oui 15 km dans cet état, alors que j'aurai dù m'arrêter. Mr.Red

Pas déçue de mon comportement, aucun regret.

Glace, bandage, radios, repos.

Bon! je sais que je répare vite, grâce à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 21:11

Wink Assurée tout risque aussi, heureusement qu'on avait prévu l'coup
La y pas !!!! radio, bandage et GLAAACE ( vanille) geek Mr.Red Mr. Green salut for you



courage !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 21:29

Je sais que je vais encore me répéter Sylvie mais toc toc toc toc toc toc et le pire tu le sais.
Il y a une chose qui dépasse ta toc toc c'est ta détermination.

J'espère que d'avoir été au bout n'aura pas trop agraver ta blessure et je te souhaite surtout un prompt rétablissement, de ce côté là on peut te faire confiance aussi, surtout essaies de rester sage pendant ta guérison.

for you for you for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 21:37

Cest un hommage à Caitlin Smith ta musique San fransico?????
Le jour ou tu ecouteras aussi y a encore 10 mn a gratter ok
RDV en Aout geek geek et avant un stage descente avec le team en juillet mon soleil rambo rambo
tu as de la chance que whaouuu
le CP du Team
http://www.newbalance-team.com/actualites_fiche.php?id=35
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 21:51

re-merci RAMBOONETTE! for you bisous

Merci DGEDGE for you bisous , aujourd'hui on m'a dit, si tu en arrives là aujourd'hui à ce niveau, c'est parce que l'on te voit courir par tous les temps, même malade, et même de nuit pour arriver au taf, tôt le matin.

Jack mon chéri! whaouuu Effectivement, je languis ce stage pour l'UTMB avec tout le team NB, où j'espère vraiment avoir ce déclic de la technique d'une traileuse en descente. Je languis vraiment.

Oui la chanson j'ai noté que c'était pour Kathleen! for you
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyLun 29 Mar - 22:19

belle perf, c'est beau ca, belle preuve de courage d'avoir fait 15bornes avec la cheville en vrac!!!alors tu y prends gout au trail, c'est quand meme a super de courir en nature au milieu de somptueux paysages?hein?mdr!
soinge bien c'te cheville pour vite rechausser les baskets, mais bon je m'inquiete pas trop pour toi, je suis pret à parier que la semaine prochaine tu pourra rattaquée!
encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyMar 30 Mar - 17:24

AH quelqu'un qui parle mon langage, MERCI FAB mort de rire .

Le service après vente de mon corps est en activité de reconstruction. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 EmptyMar 30 Mar - 17:28

salut bisous Sylvie,

RE repos,

pour un prochain et rapide RE retour youpi !

for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: