PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms

Aller en bas 
+5
fabrunner
jb
Gégé45
seb de st prest
Kleenex
9 participants
AuteurMessage
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyMar 15 Déc - 10:33

Samedi 12 décembre

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms


Première course du week-end, en effet j’ai décidé de participer à 2 courtes épreuves cette semaine.

J’arrive sur place à 17 heures, ici le temps n’est pas top mais au moins il ne pleut pas, je décide donc de courir en short mais avec un maillot bien chaud en haut. Juste le temps d’aller chercher le dossard, comme nous avons le choix pour le petit cadeau je choisis une ceinture(raid light) porte dossard idéale pour les prochaines courses horaires thumleft puis je retourne vite me mettre au chaud dans mon auto, pour n’en ressortir qu’un quart d’heure avant la course pour un mini échauffement largement suffisant.

La course se déroule sur un circuit vallonné au sein d’une zone résidentiel que nous accomplissons 4 fois. L’objectif du jour moins de 40’ je préfère ne pas mettre la barre trop haut vu que j’ai bien pris 3 à 4 kilos Shocked depuis le marathon du Beaujolais en plus du coup au moral pis c’est pas dû à l’arrêt d’la clope fumeur …Malheureusement, alors je veux juste me faire plaisir.

Je me place en 2ème ligne sur la ligne de départ, je préfère que ce soit les autres qui soient obligés de doubler …ouhhhh c’est pas beau ça Mr.Red …beinh tant pis en tout cas maintenant je fais comme ça !

18h00 pan Le départ est donné sur une portion plate, ca démarre plutôt vite et je prends tout de suite un rythme de croisière assez élevé mais pas trop non plus pour pouvoir tenir jusqu’au bout. S’en suit une descente au bout de 500m, je préfère maintenir le tempo sans accélérer, une quinzaine de gars se trouve devant moi, ensuite encore un bref passage plat puis ça monte légèrement mais ça monte des gars du groupe de devant décroche un peu, je sens que je reviens mais ne précipite pas les choses, ca y est je reprends 2 concurrents, le circuit s’aplanît de nouveau avant de redescendre un petit peu et remonter tout de suite très légèrement et nous arrivons déjà dans la grande ligne droite (et plate) qui nous conduit au premier passage devant la foule concentrée au point d’arrivée, je passe en 9’02 thumleft en 10ème position après avoir passé plusieurs gars mais tout prêt du garçon de devant, à priori les poursuivants sont déjà un peu plus loin.

Dès l’entame du 2ème tour je reviens à la hauteur de mon prédécesseur nous courrons un moment ensemble mais dans la bosse il décroche doucement, en haut je relance et vois qu’un gars se fait dépasser par 2 concurrents et il me semble bien que je reviens petit à petit, je ne veux pas accélérer, ca y est le 2ème tour est bouclé, 9’13 pour celui-ci, un groupe de filles nous encouragent trop bon par nos prénom le listing des participants sous les yeux, c’est bien sympa. Very Happy

Je continue à conserver le gars en point de mire mais de plus en plus près et une fois dans la bosselette je le passe, sur le replat 3 coureurs sont à peine plus loin mais ceci ne semble pas fléchir, je continue toujours sur les mêmes bases et l’écart se maintient, nous passons le vélo balai au 2/3 de ce tour, j’en profite pour encourager ce concurrent méritant.
Ca y est la fin du 3ème passage vers la foule se profile, je réalise cette boucle en 9’10. thumleft

Dès le début de ce tour je fais l’effort pour revenir et du coup je passe un gars et reviens à une dizaine de mètre du 6ème mais là dans la bosse je marque un peu le pas carton rouge (C’est bien fait j’avais qu’à gérer jusqu’au bout), nous passons pas mal de concurrents attardés ce qui entraine des encouragements réciproques, ça c’est sympa, j’aime ! whaouuu

La fin de course se profile et même si je suis bien revenu en fin de parcours le gars de devant avait lui aussi encore un peu de boost à lâcher, l’arrivée est toute proche donc du coup je continu jusqu’au bout à la limite du rouge

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Foto-610

et fini en 36’45 à la 7ème place, avec un dernier tour en 9’19, thumleft je suis plus que content car en plus je n’ai pas subi la course cette fois ci.
Objectif atteint et plaisir retrouvé ….Trop cool ça fait du bien ! Very Happy

Comme d’hab goinffrage au ravito pour récupérer a table a table , et étirements sérieux pour ne pas payer les efforts le lendemain.
Je n’attends pas les résultats et rentre vite at home car mon fiston est resté avec son pôpa ce WE, dommage j’étais 1er V1 du coup, mais bon y’a des choix à faire et certain sont facile, la tite coupe fera surement bien plaisir à quelqu’un d’autre. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyMar 15 Déc - 14:15

super premier V1
et choix de laisser la coupe pour le moufflet encore mieux. (même si faut avouer que le choix était pas trop compliqué ... Razz )

suite le dimanche , j'ai vu...

(c'est clair que tu te sens mieux sur du court que sur du semi long.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyMar 15 Déc - 19:09

Mazette, j'ai d'abord lu la seconde mais c'est que la première était encore mieux Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyMar 15 Déc - 20:17

C'est un peu palot à coté de tout tes exploits champion...mais bon j'ai encore mon temps Papy vieux pour m'attaquer à de tel challenge! Mr.Red

Heu c'est quoi le semi long Seb Question Question .......Ah le marathon, beinh j'ai pas le bon teint pour cette épreuve je passe du Embarassed au pale et ca le fait pas affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyMar 15 Déc - 21:00

bravo La grande forme est de retour super
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyMar 15 Déc - 21:30

3'15 de mieux que l'objectif..heureusement que t'a des kilos en trop sinon c'est premier au scratch ...

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyMer 16 Déc - 10:58

Kleenex a écrit:
C'est un peu palot à coté de tout tes exploits champion...mais bon j'ai encore mon temps Papy Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Vieux pour m'attaquer à de tel challenge! Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Icon_biggrin2

Quels exploits ?
Tu plaisantes !
Beaucoup de km, oui mais rien de bien terrible en résultats sauf un super constat, c'est que je suis rendu à 67-68 kg avec un taux de graisses dans le sang entre 16 et 18 Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Icon_cool

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyMer 16 Déc - 11:54

ben voilà qui est mieux !!!! enfin content de soi youpi
bravo mon poulet ,çà fait plaisir de te voir retrouver de bonne sensations !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyMer 16 Déc - 12:58

merci merci à vous tous, c'est très gentil salut

Heu ouais là j'suis content Jymm youpi , mais je manque de puissance, il faudra quand même m'dire comment on fait pour développer les cuisses:mrgreen: mort de rire mort de rire

Tritri ta saison a été remarquable et de nombreux podiums chez les vieux ....... Les V2 quoi Mr.Red

merci gégé c'est vrai ça va mieux enfin sur le court.

Premier oulala hein t'es fou Jb en mincissant j'gagne à peine 2 secondes au kilo j'fini les courses tout pale et j' puker mes poumons!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyMer 16 Déc - 22:25

affraid oh punaise j'avais commence par l'autre cr! ........putain! il avait fait encore mieux l'enfoire!.........et ça se plaint et ça se lamente! affraid merci et bravo .........et pis c'est tout premier oups moqueur
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyMer 16 Déc - 22:33

affraid comment qui faut faire pour arriver à ces résultats ?
premier yeah yeah dans les vaps dans les vaps super
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyJeu 17 Déc - 15:01

Citation :
.et ça se plaint et ça se lamente! affraid

non non non non j'm'a pas plains ce coup ci Embarassed .

Bon j'espère qu'pour toi ca va bientôt à nouveau rouler Fab! thumleft

Citation :
affraid comment qui faut faire pour arriver à ces résultats ?

Alors là Gilles tu vois c'est tout simple, pour éliminer les adversaires t'en renverse un ou deux à l'aide de ton auto pendant qu'ils s'échauffent Very Happy , ensuite tu te places juste derrière un bon et tu glisses ton pieds juste devant lui au démarrage Mr.Red et lorsqu'il tombe et te gène n'hésite pas à hurler en colère énervé pour qu'il ne se doute de rien, ensuite le tout est de suivre les premiers un court instant et là au premier coin noir (d'où l'intéret des courses nocturnes) beinh carton rouge carton rouge un ou deux dans le décor sans faire exprès bien sur, ensuite pour bien respirer tu cours avec les coudes bien décollés et là quand on te double n'hésite pas un coup à droite un coup à gauche, et n'oublies pas de dire pardon bien sur Mr.Red et si l'organisation est à la hauteur tu recevras même le prix du fair play sourire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyJeu 17 Déc - 15:25

une bien belle course et un podium...Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Banane01 Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Icon_thumleft euh...gilles ne suis pas tous ces conseils....Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Hein85 y a de l'entrainements derriere tout ça...Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyJeu 17 Déc - 15:36

Citation :
gilles ne suis pas tous ces conseils....oups y a de l'entrainements derriere tout ça... puker

chut Yoyo......................

Bon allé c'est vrai quand un champion t'aide pour préparer tes entrainements c'est tout de suite plus thumleft et même super !
merci Yoyo pour ton post , pis l'reste aussi chut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyVen 18 Déc - 18:52

oki Kleenex .... je préfére la jouer à la régulière ....et puis comme j'ai pas franchement le physique d'Arnold, je risquerais de terminer dans un fossé manière Berlusconi blessé Mr. Green
Oui de l'entrainement, mais je vois aussi presque du vécu dans ton récit Kleneex tellement c'est vivant ...alors .. Mr.Red Mr.Red santa
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyVen 18 Déc - 20:29

Bravo champion !

Contant de te revoir sourire !

C'est vraiment ta spécialité, cette distance !?!

Alors continue youpi
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptySam 19 Déc - 19:32

merci Hemil!

Citation :
C'est vraiment ta spécialité, cette distance !?!

Je préfèrerais que ce soit le long mais ça c'est pas gagné! En tout cas le marathon et le trail ne sont pas mon fort ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms EmptyDim 20 Déc - 15:29

salut

Sergio! je prends le train des cr du week-end dernier un peu à la traine.
... Mais le premier que je lis est un train express! thumleft
Bravo pour ces belles foulées, un super chrono, bon classement, et podium premier en prime.
et tout ça avec quelques kilos (de bon chocolat Mr.Red ) en trop, qu'est ce que cela aurait été sans?!

Belle gestion de ta course, tous les tours dans le même tempo, aussi tu récoltes les bienfaits de ta prépa marathon.
La forme est là!
@+
je file sur ta course du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms   Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOULEES DE NOEL 2009 (Jonage 69)
» Foulées du Père Noel - Dunkerque - 08/12/2013
» [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers
» les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque
» foulées du père noel dimanche 9 décembre 2012 dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: