PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque Empty
MessageSujet: les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque   les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque EmptyLun 10 Déc - 15:01

on m'a menti je pensais voir les foulées du père noel, et bien non j'ai vu les foulées des pères noel, des mères noel et une nuée d'athlètes avec bonnets rouges santa santa santa santa santa santa

et que dire du père noel dans sa belle voiture qui accompagnait les coureurs tout le long de la course, il a du grever le budget cadeaux des enfants pour se payer une aussi belle voiture !!!!!!

n'ayant pu faire le off des ch'tis trailers avec tri, je me suis donc rabattu sur ses foulées à deux pas de chez moi

malgré l'orchestre musical orchestre orchestre orchestre animant le départ, cette fois je n'ai pas raté le premier coup d'envoi des 7,1 km à 9h30, celui des 10,6 km ayant lieu à 11h
que du bonheur pour cette course matinale deux petits tours en ville et un passage sur la digue le long de la mer
couleur de circonstance le rouge, il y en avait de partout, bref une ambiance de noel avant l'heure
mais que dire de l'épreuve, très rapide, je me suis pris un petit peu au jeu et cela malgré un vent fort tenace
de bonne sensations, à l'inverse de la plupart de mes courses, je doublais de nombreux athlètes et au final un temps de 35'42", ravi car le vent de face m'a fait ralentir sur les longues lignes droites

problème fini les 7 km à 10h05 et il fallait attendre jusque 11 heures pour repartir sur ces 10km650, et c'est avec le vin chaud de l'arrivée que j'ai patienté afin de ne pas attraper froid

et à 11 heures rebelote, nouveau départ un peu chaud (et oui il était délicieux ce bourré vin....chaud)
plus de trois cents coureurs toujours des pères noel, des mères noel,
trois boucles en ville à effectuer, même parcours
je laisse filer devant, un départ assez difficile, allure plutôt lente, les effets du ravitaillement final de ma première course, et ces rafales de vent à plus de 30-40km/h
et oui c'est souvent par ici, le vent un handicap à prendre en considération pour le chrono quand on le joue, mais cela n'est pas mon cas pour cette deuxième épreuve

la troisième boucle est nettement plus difficile que les précédentes, et le passage le long de la mer assez désertique de ces marcheurs habituels, trop froid pour mettre le commun des mortels dehors

au final de cette deuxième manche un 10km650 en 57'37"
et encore du vin chaud à l'arrivée à boire avec modération non non

et ensuite direction plage avec maman pour une bonne moules-frites
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque Empty
MessageSujet: Re: les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque   les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque EmptyLun 10 Déc - 15:05

heu scratch heu ...à part le vin chaud ...t'a fais quoi ????






















clown mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque Empty
MessageSujet: Re: les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque   les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque EmptyMer 12 Déc - 11:24

une bonne bière avec les moules frites trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque Empty
MessageSujet: Re: les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque   les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les foulées du père noel dimanche 9 décembre à dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les foulees du père noel, dunkerque,dimanche 9 décembre 2012
» J'ai pas trouvé le vrai Père Noel - Corrida D'Issy Les Mouli
» Foulées du Père Noel - Dunkerque - 08/12/2013
» Tu veux du Père noël ? En voilà ! – Corrida de Noël d’Issy-l
» Lettre au Pére Noël ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: