PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers

Aller en bas 
+5
Sylvie
Gégé45
pastis51
fabrunner
yoyo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers EmptyDim 7 Déc - 13:15

Foulées du Noël des deshérités (Houplin Ancoisne-59) 10km le 7 Decembre 2008

après le téléthon d'hier ( voir dernières séances), aujourd'hui place à la course.

il à fait très froid cette nuit, et oh surprise ce matin en prenant la voiture , c'est gelé

bon bah on va s'échauffer tout doucement , par ce temps froid ( 0° ), il vaut mieux ne pas faire de bêtise, et prendre son temps pour l'échauffement et les étirements.

problème les routes glissent, donc c'est pratiquement holiday on ice.

départ de la course retardé de 10mn , départ à 10h25.

premier km tout le monde va super doucement en faisant gaffe de ne pas courir sur les bandes blanches des passages piétons.
monter du pont de la deule , là aussi c'est limite ! ensuite on attaque le gros du parcours avec des chemins bien sec.

bon rythme sur les deux premiers km, coup d'oeil à ma montre je suis sur mes chronos (malgré le départ en douceur pour ne pas tomber).

4 et 5 km pas de soucis, par contre ce parcours est vraiment vallonné , ça n'arrête pas de monter et de descendre ( d'ailleurs j'ai plus l'impression que ça n'arrête pas de monter Very Happy )

5 ème km , petit ravitaillement

entre le 5 et 6 km je me colle dans le dos d'un gars qui ma parait avoir un rythme plus soutenu que le mien , je sais que habituellement j'ai le mur vers le 7 km , donc je me méfie et reste avec lui comme ballon.

7 km , tiens un pt'it coup de "pompe", bon je sais le gérer et en 500 mètres je le passe sans problèmes.

le seul truc c'est que les 3 derniers km , sont soit en montée , soit en faux plat ..., là je suis vraiment content d'avoir travailler les montées.

un truc marrant , entre le 7 et le 8 km , je cours avec un gars qui me dépasse dans les "faux plat" et que je redouble dans les montées sourire

8 / 9 km pas de soucis je garde un bon rythme, coup d'oeil à la montre , tiens ça à l'air pas mal.

arrivée au 10 km en 47, 48 mn Very Happy Very Happy

soit 1mn 30 de gagner par rapport au 10km de templeuve du mois de septembre.

voila , je suis content de cette course dans ma ville, sans vouloir chercher le chrono, je me suis fait vraiment plaisir. bonnes sensations sur l'ensemble du parcours, et cela clôture bien l'année 2008.

résultat : 10 km en 47,48 mn 207 éme sur 569 participants.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers EmptyDim 7 Déc - 13:50

le plaisir c'est le principal! et chrono en baisse que du positif thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers EmptyDim 7 Déc - 14:37

super artahers! t'es a l'aise,tu as bien gerer!objectif atteint! d'ici quelques temps tu vas etre encore plus fort! et surtout les progres on les mesure quand c'est valonne et qu'on est capable de relancer.........sans perdre de vitesse! bravo @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers EmptyDim 7 Déc - 14:38

merci pour ce CR venu du froid ( enfin ici le thermomètre n'est pas très généreux non plus Rolling Eyes )
et bravo pour cette partie de .. plaisir super
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers EmptyDim 7 Déc - 14:59

vous voulez que je vous rechauffe
ce matin -14°
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers EmptyDim 7 Déc - 15:04

1'30" de gagné sur 10 bornes super
L'entrainement paye et belle gestion de course
merci pour ton CR et bravo
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers EmptyDim 7 Déc - 15:08

oui & bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers EmptyDim 7 Déc - 15:46

bravo artahers pour ta course, à priori que du plaisir, Super super .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers EmptyDim 7 Déc - 16:23

Coucou Cricri, euh Arth chut

merci pour le récit de ta course.

Tu as eu, bien du courage avec ce froid... oui, holiday on ice ( mort de rire ), j'ai bien aimé.

Bah, écoute! super pour cette course, tu améliores ton temps, c'est une course vallonée, donc sur du plat, tu vaux combien? super

Tu sembles avoir de la puissance dans les côtes! bravo

Je suis contente pour toi. for you
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers EmptyDim 7 Déc - 16:51

super cours e cricri oups enfin ararther a suivre sur le plat hein super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers EmptyDim 7 Déc - 19:41

C'est quand même réconfortant de finir une course dans un temps très correcte, en améliorant ton score et surtout sans avoir épuisé ses réserves !

bravo ça promet pour la suite super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers EmptyDim 7 Déc - 19:47

merci à tous, c'est super sympa de votre part.

on verra bien pour la suite.

encore merci .

super
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers EmptyLun 8 Déc - 9:59

Bravo à toi Christian super

Joli chrono sur un parcours valloné, merci encore pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers EmptyLun 8 Déc - 19:08

bravo

un peu de soleil soleil soleil du sud pour dégivrer tout ça froid

Pas évident du tout ces conditions de course, et beau chrono pour toi au final!
Il m'est arrivé quelquefois de courir sur des sentiers givrés, heu l'impression d'être limite à chaque appui pale

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers   [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ronde de noel (20/12/2008)
» Foulées de Noel (Jonage 69) 9.6 kms
» [La Ronde de Noël 2008] Olive
» [Course des Pères Noël 2008] Kristofv
» FOULEES DE NOEL 2009 (Jonage 69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: