PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Cricri

Aller en bas 
+11
O2
yoyo
13mile
FredO
piam
francky06
Sylvie
Gégé45
pastis51
naranja77
cricri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 17:34

Je viens de voir le détail sur le site Internet.

Effectivement c'est départ en bord de mer même pour le 10km....je peux même prendre une glace et faire bronzette pendant que tu pédaleras....ça me tente bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 17:37

naranja77 a écrit:
...
Tu as idée de l'heure de passage pour la cap?

Départ 14h30: Natation 1500m, 35mn max.
15h05 Vélo 38km, retour 1h40 plus tard max
ca fait 16h45 au parc à vélo. rambo
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 17:52

Merci chef!

Je prépare l'appareil photo super
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 18:25

francky06 a écrit:
naranja77 a écrit:
...
Tu as idée de l'heure de passage pour la cap?

Départ 14h30: Natation 1500m, 35mn max.
15h05 Vélo 38km, retour 1h40 plus tard max
ca fait 16h45 au parc à vélo. rambo


puker affraid shaking pale

Comment t'as dit Christine ??? heu

OUI CHEF !!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 18:29

naranja77 a écrit:
Je viens de voir le détail sur le site Internet.

Effectivement c'est départ en bord de mer même pour le 10km....je peux même prendre une glace et faire bronzette pendant que tu pédaleras....ça me tente bien Mr.Red

aie aie aie !!!!! oups une glace et de la bronzette........

faut vraiment que je le fasse ce tri.... machin chose heu ???

lol! lol! lol!

Bon je peux essayer d'etre là pour 16H45 finalement bounce
si y a une tite glace à l'arrivée moqueur

( je vais encore me faire gronder geek ) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 19:12

Si tu es sage et que tu prends bien la pause Mr. Green

Puis y'a des crêpes dans le coin aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 21:00

Ah !! les crêpes c'est pour Crossman !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 22:26

C'est pas bientôt fini de parler de bouffe... y'en a qui font du sport ici! Evil or Very Mad

Pas de glace, pas de crêpes... c'est régime compotes de pommes!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 10:21

mort de rire et bé ma cricri on se shoot à l'eau de mer maintenant!
bravo pour tes derniers temps de tri c'est super les progrés que tu as fait!!! je penserai à toi Dimanche, dans la poche arrière...je ne dégusterai rien sur la plage en attendant que tu aies fini de combattre les requins mais le coeur y sera.....peut-être qu'un jour quand mon homme aura son brevet d'ulm je pourrai venir passer un WE et youpi sur le passage....
en attendant je suis contente que tu aies si bien récupéré.....
Belle sortie toi aussi Francky même si c'est le verdon et pô le Ventoux!!!! mort de rire
bises à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 10:23

francky06 a écrit:
C'est pas bientôt fini de parler de bouffe... y'en a qui font du sport ici! Evil or Very Mad

Pas de glace, pas de crêpes... c'est régime compotes de pommes!

compote de pommes Hero alors sinon rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 11:39

salut ,

@Piam,
oh oui ce serai cool de venir dans le coin, mais..... heu pourquoi attendre le brevet de Mr ????
tu comptes venir en ULM affraid oups ..... Mr.Red

@Christine,
Bien sur HERO !!! sinon RIEN clown
d'ailleurs à Crest on nous a gater de compote, et on en a ramené à la maison, puis acheté chez Carrouf, figue/pomme et prune/pomme !! MIAM MAIM !!!!!!!!

Merc les filles pour votre soutien !!! pas de crêpe et pas de glace sans moi, dac ???? Wink Mr.Red mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 15:48

avec tout ça j'en oubli de reporter mon entrainement du jour.....

30 min ce matin à jeun .....mal aux mollets oups !

hier à la pause déj, j'ai fait une séance de muscu/cardio, fente, jumping jack, ciseaux......et today je paye, mes mollets sont en confiture clown ( les bras et les abdos c'est pas mieux Mr.Red )

Pour ce soir, dès la fermeture de la boutique, direction la piscine avec mon soleil ,

et oui hein pas pu nager cette semaine, et dimanche il va falloir taper dedans pompes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 19:22

Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_mrgreen t'es vachement compliquée toi !!! Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_biggrin2

- quand tu ne prends pas le petit dèj Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_arrow t'as mal aux mollets
Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_eek le prochain coup fais les aux plats ou mollets Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_arrow les oeufs Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_lol

- pas pu nager Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_arrow va falloir taper dedans Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_question
Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_eek pourquoi il t'avais attachée au radiateur Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_arrow ton Entrainement de Cricri - Page 6 Amour26

t'es sure que tu fumes pas, un peu Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_arrow oh pas des opiacés, juste du thym et de la farigoulette Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_arrow mais quand on a pas l'habitude Entrainement de Cricri - Page 6 Confused
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 21:14

[quote="cricri"]salut ,

@Piam,
oh oui ce serai cool de venir dans le coin, mais..... heu pourquoi attendre le brevet de Mr ????
tu comptes venir en ULM affraid oups ..... Mr.Red
quote]

bé oui c'est faisable en ULM!!!! et pourquoi attendre??? par la route ou le rail c'est longuet comme trajet (je l'ai fait 2 fois pour emmener Loren aux championnats de france à Nice) pour un WE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptySam 29 Mai - 15:48

salut Cricri, bon triathlon demain! salut
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptySam 29 Mai - 16:23

Tricycle a écrit:
Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_mrgreen t'es vachement compliquée toi !!! Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_biggrin2

- quand tu ne prends pas le petit dèj Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_arrow t'as mal aux mollets
Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_eek le prochain coup fais les aux plats ou mollets Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_arrow les oeufs Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_lol

- pas pu nager Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_arrow va falloir taper dedans Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_question
Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_eek pourquoi il t'avais attachée au radiateur Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_arrow ton Entrainement de Cricri - Page 6 Amour26

t'es sure que tu fumes pas, un peu Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_arrow oh pas des opiacés, juste du thym et de la farigoulette Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_arrow mais quand on a pas l'habitude Entrainement de Cricri - Page 6 Confused

super super Tritri !! toujours les mots qu vont bien, même si j'ai pô tout compris heu ... fumeur ... ok .... pompes .... oups Mr.Red




bé oui c'est faisable en ULM!!!! et pourquoi attendre??? par la route ou le rail c'est longuet comme trajet (je l'ai fait 2 fois pour emmener Loren aux championnats de france à Nice) pour un WE!!!
@ Piam, oups dsl ma belle, je croyais c'était pour rire !!!
je savais pas que tu pouvais venir avec ce grand oiseau à motard !!!! Bon alors j'attendrais que Mr soit reçu aux exams !! bon qu'il se grouille hein Wink mort de rire bounce

Cricri, bon triathlon demain!
Merci Barbara, la pression monte, plus ça approche plus je me demande si je vais y arriver !!! jamais fait cette distance oups
Quand je regarde les photo de Francky à St Laurent l'an dernier, et que je vois dans quel état il est arrivé pale pale pale .....
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptySam 29 Mai - 18:01

cricri a écrit:
Merci Barbara, la pression monte, plus ça approche plus je me demande si je vais y arriver !!! jamais fait cette distance oups
Quand je regarde les photos de Francky à St Laurent l'an dernier, et que je vois dans quel état il est arrivé pale pale pale .....


Quoi dans quel état??? tongue mais, c'était juste pour la photo. Wink

Beh oui que tu vas y arriver mon whaouuu for you
Tout est question de GESTION.
Et d'abord, l'essentiel est de profiter, et de se faire plaiz' Very Happy

Pour le vélo, en souplesse, enfin pas trop non plus, bien boire, pas trop forcer dans la belle côte et pas trop freiner dans la descente, enfin un peu quand même aux virages serrés...
Sans oublier de bien s'alimenter dès le début (sur le plat) pour tenir la fin du tri et la càp (profite des ravitos EAU).

hop hop hop!!! go go go!!! bounce
super
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptySam 29 Mai - 18:14

Je te souhaite une super course Cricri pour demain super
Faut juste foncer et une fois dans le grand bain ça va le faire !!
t'as tout de même un super coach toute l'année AVEC TOI aussi Wink

Alors demain : rambo
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptySam 29 Mai - 18:28

@ Gilles,

Merci pour tes encouragements,
c'est vrai que j'ai un coach à l'année,
mais bon sans lui demain.... Crying or Very sad
Allez je positive, demain GO GO GO rambo ,


@mon soleil ,

Mon 1er TRI sans toi......bon je vais essayer de
faire honneur à toi mon coach whaouuu et à mon club....

le tout c'est d'arriver non ?????

( en plus y a Christine qui m'attend à l'arrivée bounce bounce avec 1 crêpe ...une compote de pomme oups ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptySam 29 Mai - 20:08

Mais oui ça va aller!

Je vais être là au départ, je vais essayer de pas te rater à la transition vélo et ensuite à la transition cap.

Je serai là aussi à l'arrivée finale avec crossman.

@Coach Francky, c'est en dessous de quel temps qu'elle a droit à une crêpe? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptySam 29 Mai - 21:59

naranja77 a écrit:

@Coach Francky, c'est en dessous de quel temps qu'elle a droit à une crêpe? Mr.Red

énervé CA VA PAS NON?!! Mais quelle idée!?
Que dalle... eau gazeuse, eau plate et fruits.


Cool que tu y ailles demain Christine for you , ma whaouuu se sentira moins isolée dans ce monde inconnu, il y' aura sans doute aussi une ou deux personnes de l'ASOA car il y'en a une (en plus, c'est un cas) du club qui normalement fait le tri.
Et puis y'aura p't'être aussi d'autres supporters. Very Happy

Bonne journée soleil demain.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptySam 29 Mai - 22:00

plus ça approche plus je me demande si je vais y arriver !!! jamais fait cette distance

Heyyy Cricri!!! ma is bien sûr que tu vas y arriver!!! tu en connais une autre qui avait tous les doutes de la terre? qui n'avais jamais franchi la distance???? c'était il y a 3 semaines!!!! et j'y suis arrivée alors ma belle TU VAS Y ARRIVER!!!! entends le vent t'apporter mon soutien! et pi quand je me suis fichue à l'eau à La Baule??? je n'avais JAMAIS parcouru la distance sans m'arrêter pour respirer j'étais sure que moi qui nage depuis que j'ai 2 ans1/2 (et oui je me débrouillais mieux dans l'eau que sur terre.... mort de rire ) j'allais réussir à me noyer!!!! finalement je suis encore là pour te botter l'arrière train (oups) et te dire de ne rien oublier! warrior nous sommes alors vainqueur de ton défi tu seras! Very Happy Francky ne sera pas là physiquement mais dans ta tête et dans ton coeur alors IL SERA LA! allez ma belle...GO GO GO!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 10:49

hein pas de crêpes, il a dit Coach.....
en même temps c'est vrai que c'est pas bien raisonnable...

Alors vive les drunken St Yorre et Badoit youpi
et fruits vitaminés !!

@ Piam,
J'avais déjà bien rempli ma poche arrière de barres NRJ et chambre à air, mais je vais faire une grande place pour tes pensées positives Wink Wink super

Bon c'est pas le tout, mais faut peut-etre que j'aille préparé mon sac.....je quitte la maison à 12H, départ TRI 14h30 !!!

A+++++++++++++++++++++++++

GO GO GO !!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 10:57

Bon courage pour ce tri, ça va le faire super super
Et on attend le retour! salut
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 11:06

Merci Marion,

j'emmène aussi tes encouragements dans ma poche arrière Wink

Avec les poches pleines, ça devrait le faire non ??? Mr.Red

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 11:08

Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_mrgreen Vas et vaincs Entrainement de Cricri - Page 6 Icon_biggrin2 Tri tri t'accompagnes par la pensée...Pas dans les pochesEntrainement de Cricri - Page 6 Icon_geek ça ferait trop lourd Entrainement de Cricri - Page 6 Mdr21 Entrainement de Cricri - Page 6 Mdr21 Entrainement de Cricri - Page 6 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 11:23

Méfies toi des poches pleines..... ça peut être super lourd sur un vélo, ou à trainer dans l'eau... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 15:47

A l'heure qu'il est tu es sur ton fier destier...une ENOOORME pensée pour toi ma grande!!!! désolée je n'ai pas envoyé de sms car partie trop à la bourre pour l'entrainement ? et au retour il fallait préparer le repas fête des mères.... mais tout du long je pensais à toi.....bises ma grand eet reviens vite nous dire quoi..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 21:49

Merci à tous pour vos encouragements,

Merci à toi Christine et Crossman, d'etre venu sur le terrain de jeux !

j'espère que vous avez profité un peu de la plage et du soleil , j'ai trainé exprès un peu en vélo, histoire de vous laisser prendre des couleurs oups Mr.Red

bon le tout bouclé en 3H18, la suite dans le C.R. à venir.....
En tout cas, je suis contente, même si comme dirait mon coach whaouuu " tu peux faire mieux, il y a encore du temps à gagner" carton rouge ...... hein
vouiiii chef !!! rambo , c'est comment c'est ti que je dois faire geek ???? Mr.Red

bon là, c'est l'heure pour un bon gros dodo

salut à demain
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 21:52

Bravo Cricri! Un vrai plaisir de t'avoir suivie tout au long de cette après-midi ensoleillée, j'ai pris des couleurs.

Demain, je t'envoie des photos, tu vas voir, y'en a des sympas super

L'ami de Crossman a bien aimé suivre cette compét aussi, il te trouve très courageuse et te félicite également super

J'attends ton C.R avec impatience.

for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Cricri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cricri   Entrainement de Cricri - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Cricri
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE CRICRI
» Anniversaire Cricri
» Anniversaire Cricri
» Anniversaire Cricri
»  Anniversaire cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: