PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)

Aller en bas 
+12
Sylvie
seb de st prest
gilles302
Jef59
pastis51
Cyril
naranja77
yoyo
jb
Pascalou
cricri
francky06
16 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 11:59

Dimanche 08 novembre; 5h30 du mat, l'heure du dodo réveil!
Mes affaires sont prêtes depuis la veille, plus qu'à tout reprendre dans l'ordre.
Super petit déj, gâteau sport préparé par ma whaouuu et hop c'est le grand départ.
bisous


6h30, gare de Cannes...
beaucoup beaucoup de monde à quai, à attendre le train qui nous ammènera à Nice ville.
Marrant de voir toute cette effervescence si tôt, je suis sûr on se croirait aux heures de pointe en semaine, pour aller au taf.
Mélange des genres, certains sont déja en short/ tee shirt avec dossard... Confused (fait un peu froid pourtant) d'autres on préféré l'option consigne et sont encore emmitouflés chaudement.
Certains blaguent à tout va dans les wagons, ça rigole, d'autres ne sont pas encore bien réveillé, (c'est mon cas tongue )

3/4 d'heure plus tard, après avoir renfloué encore notre petite troupe de runners à chaque station entre Cannes et Nice, (et dire qu'on part dans un sens pour faire le chemin inverse en courant oups ) c'est le débarquement à Nice centre, et tout le monde se dirige tranquillement vers le bord de mer via le grand boulevard Jean Médecin...
Le temps n'est pas au beau fixe, mais ça va, la tempé est douce et c'est plutôt clément finalement pour la saison. Idéal pour courir.

Sur la ligne de départ les sas se remplissent, 10000 coureurs et à 15mn du pan , l'ambiance se réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 12:03

et alors ??? bounce bounce bounce bounce

vite vite shaking !!!! le départ est dans 15 min !!!


( oublie pas, je t'attends au 36° Kilo .... bisous )

bisous bisous mon soleil
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
 
 
Pascalou


Masculin
Messages : 31
Age : 55
Ville : COULON (79)
Inscription : 18/11/2009

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 12:05

pan la suite, la suite

je suis resté sur ma faim grrr en colère heu
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 13:09

ça devrait être interdit de faire ça, je commençais à avoir des fourmis dans les guiboles,
j'attends la suite
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 13:33

Mon rdv pour Nice Cannes 2009 avait été pris de suite après l'édition 2008 complètement loupée,
Arrow (petit rappel) https://planetejogging.forumactif.com/cr-marathons-f41/marathon-des-alpes-maritimes-2008-francky-t2859.htm
hyper motivé pour aller chercher un chrono, toujours mon 3 heures! Razz

Le marathon du printemps, Paris, loupé aussi, j'ai toujours les yeux sur mon travelling entre Nice et Cannes en fin d'année.
Mi aout, la prépa re-débute (après mon habituelle trêve estivale soleil ) mais très vite je l'écourte et l'allège.
J'ai MON nouvel objectif pour 2010, beaucoup plus important, pompes qui prend toute la place, et pour le préparer dans les meilleures conditions, l'heure doit plutôt être à la récupération de l'année bien chargée écoulée, plutôt qu'à essayer d'aller taquiner les 3h et me taper dedans au risque d'y laisser des plumes.
Ces derniers temps ont donc été plus cool, et en roue libre...



Dimanche 08 novembre; 8h du mat, Prom' des anglais Nice.

Ca y'est! Coup de pétard, pan et c'est partit.
Je suis très bien placé au départ, (sas des 3h), mais suis décidé pour une fois à partir tranquillement, pas de pression pour le chrono à faire péter, alors tran'kill...
Le tableau de marche est prévu sur du 4mn30 o kil, c'est assez facile à calculer pour les temps des passages intermédiaires.
Aussi ça fait du 45mn au 10km, 1H34 au semi, et en gros 3h10 sur le marathon, chrono qui me conviendrait.

Ca déroule bien sur "ma" prom', j'ai la zik dans les oreilles, c'est super! ça permet de décompresser et de zapper les sons parasites, tout en étant quand même plongé dans l'ambiance, 4'32 le premier kil, 4'26 le second, jusque finalement décider de descendre la moyenne à 4mn25 o kil.
km 5: 22mn05, tout va bien, je suis dans ma bulle, côté ravito, j'ai tablé sur un tube énergétique par tranche de 5km, et une barre pour 10km, ajouté à cela les ravitos de l'orga et les points d'eau, tous les 2.5km
km 10: 43mn50, j'ai dû un peu accélérer la cadence, mais les sensations sont hyper bonnes, presque je ne regarde plus la montre et ne calcule plus rien.
oui enfin presque... 1h01: Arrow km 14 Si je m'en tiens au tiers du marathon, si je garde cette cadence sans prise de tête, ça pourrait faire du 3h05, d'autant plus que pour l'instant, j'en garde vraiment sous la semelle.
Longue ligne droite d'Antibes pour aller chercher le semi, vers le fort carré,
km21.1: 1h32mn10 toujours un bon timming.
Attention, la seconde partie est plus délicate à gérer avec le tour du cap un peu en dent de scie qui se profile.
Mais, je suis vraiment très bien, au fil des derniers kilomètres toujours à mon rythme, je commence à doubler pas mal de coureurs, le problème c'est que ça me booste un peu... trop tôt, le tour du cap tourne facile, la "grosse" côte avalée, le chrono pour les 2/3 du marathon, 2h02mn55: Arrow 28°km je suis toujours dans mon speed, ma bulle, mais dans l'affaire, j'en ai raté 2 ravitos solides, et 1 ou 2 gels au passage aussi je crois... Confused

L'an dernier j'avais calé au 30ème, et rendu les armes au 33ème, avant de finir à l'arrache.
Une petite pensée au passage,
km30: 2h11mn32, mais cette fois je continu ma marche vers l'avant... jusqu'au km 34 où le temps commence soudain à se faire sentir long.
Je garde le cap quand même jusqu'à l'ultime difficulté, le passage du pont de chemin de fer, à la sortie de Golfe Juan, où quelques mètres après m'attend mon soleil whaouuu
hop! up! j'y suis le 36ème km (en 2h36...) un bisous à ma belle, et puis...
... et puis, la suite... censurée Mr. Green
... plus rien!
C'est la fameuse ligne droite, voie rapide en faux plat montant, entre Golfe Juan et Cannes, depuis quelques temps je la bouffe souvent cette portion, au bout c'est la maison à cricri... et là il restera plus que 4 bornes.
Mais je peux plus, j'ai les jambes dures, un gros coup de bambou!
Pendant un court instant, je me sent même pas très bien et n'ai qu'une envie, m'asseoir, voir mieux m'allonger. Je suis h.s.
Tant bien que mal, j'alterne marche et petit trot jusqu'au 39, 40ème et repars tranquillement en petite foulée, sans grande conviction pour les 2 derniers km vers le palais.
Chrono final: 3h17mn36


Dernière édition par francky06 le Mer 18 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 14:01

bon voilà une bien belle course a faire....Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Icon_thumleft avec un bon chrono en plus!!!Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Pascalou
 
 
Pascalou


Masculin
Messages : 31
Age : 55
Ville : COULON (79)
Inscription : 18/11/2009

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 14:25

Superbe récit, merci Francky, moi qui débute sur cette distance , je lis avec attention et j'enregistre des choses qui me serviront de conseils

trop bon bravo

grand bravo a toi, superbe chrono premier

quelques photos que ta whaouuu a prise et ce sera parfais
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 15:36

merci

Quelques photos, les premières au cap d'Antibes, extraites de marathon-photos:

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Canq0731170x252516..... Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Canq0732

Celle de mon whaouuu for you au km36:...................... Celle du finish prise par ma môman:

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Sdc11084... Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Sdc10318


à+++ trinque
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
 
 
Pascalou


Masculin
Messages : 31
Age : 55
Ville : COULON (79)
Inscription : 18/11/2009

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 15:46

Quand je lis ton CR avec les photos, je me dis vivement le 19 jiun 2010 pour mon 1er Marathon

Enconre Bravo Francky:trinque: trinque
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 16:01

youpi Bravo! Quel chrono en plus!

J'imagine même pas la petite côte de G-J après 30 km (je la prends en début de balade avant de repartir dans l'autre sens jusque Juan-les-Pins quand je cours dans le coin).

Super CR et très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 16:15

bravo mon bisous ,

quel beau Marathon que celui là , cette 2eme édition, du beau spectacle !! Mr.Red .....
parce que tu y étais bien sur !!!! Razz Razz

mais c'est vrai que j'avais un noeud à l'estomac de vous voir tous courir.....j'aurai dû y etre moi aussi Confused .....mais mon aponevrosite n'a rien voulu savoir !!! grrr
non non c'est pas l'heure....

beaucoup d'emotion pour moi ..... Sad Sad

tu ne m'avais pas dit que mes bisous te mettrai dans cet état là !!!! moqueur

Encore bravo une belle épreuve de + au planning de ton entrainement pour la "GRANDE" tant attendue de 2010 !! super super

Est-ce qu'on remets ça l'année prochaine, en duo ????

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 16:38

Suis tellement admiratif de ces efforts, de ces performances...
Bha... bravo.
C'est tout. Bonne récup' francky06.
super
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-marathons-f41/marath   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 17:13

je pense que t'aurais pas du t'arreter pour ta bébé
t'as vu dans quel etat elle te mets mort de rire
je vais me faire engueuler,tampis
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 17:16

mort de rire mort de rire

ben oui je savais que c'était pas le bon ravito pour l'Francky d'amour.... oups

il avait des gels et barres céréales sur lui après tout méchant !!

promis la prochaine fois JE COURS AUSSI !!!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-marathons-f41/marath   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 17:20

on t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 21:47

Bravo Francky, belle performance...On se sent moins seul de constater (mais c'est toujours frustrant) que beaucoup "craquent" dans les 05 derniers km. Je propose qu'on suprime ces derniers kilomètres sur marathon.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 21:50

Impressionnant !! Moi cela me motive ! ... super bravo
Merci pour ce très beau CR avec Photos ! planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 22:26

EH ben!!! impressionnant comment tu bois les kms, tous semblent avalés avec une telle rapidité !!!! à tel point que les soucis de fin de course paraîssent vraiment minuscules (à lire).
Ils sont hélas bien présents et comme pour tous ils s'installent sans jamais nous demander notre avis Mad Malgré ça super chrono,

BRAVO, BRAVO trop bon
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyMer 18 Nov - 22:56

Good Job.

Je ne sais pas combien tu vise pour Juin 2010 mais sur les pieds il semble que tu sois fin prêt comme le prouve cette epreuve.

Ok les 5 derniers kilo sont de plomb comme trop souvent....mais ta promenade a été particulièrement "ludique"... super
Merci de l'avoir partagée.


Sur les deux roues tu file à quel train ? et sur l'eau : comme un canard ou comme une loutre ?

en tout cas , c'est clair que vu ton physique (1m95 ?) , tu va approcher les étoiles si tu as d'aussi respectables allures !!

NB. Des gants à cette saison sur cette "prom" ..... viens pas dans le nord ... c'est pas facile de courir en aprés ski... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyJeu 19 Nov - 7:13

super Francky!

Un chouette chrono, dis moi.
La belle te motive sans doute Very Happy .
En lisant, je me suis revue pile poil, les mêmes temps de passage, pour en finir avec un chrono final quasi identique, trop marrant.
On prends un sacré coup sur la tête maboul , c'est certain.
Merci encore une fois, pour ce partage riche. super
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyJeu 19 Nov - 13:28

chouette CR et belle course malgré le coup de bambou, on sent bien que tu t'es régalé...
finalement avec une prépa cool t'as eu des bonnes sensass, faut peut être s'en inspiré pour passer sous "tes" 3 heures qui semblent largement à ta portée.
C'est que du positif en perspective et encore bravo pour avoir finit dans un bien joli chrono malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyJeu 19 Nov - 14:25

bien jouer ! youpi francky excellent chrono affraid Mr. Green (ca me met la pression d'un coup Shocked )
et pis le coup de bambou énervé en colère y'en a marre faut toujours qu'il nous tappe derriere les z'oreilles !! pas content ,en meme temps cela fait partie de la course ! finalement on est pas des machines !...quoique !! mort de rire mort de rire .
encore bravo et bon dodo
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyJeu 19 Nov - 21:43

super j'adore ton cr!c'est bien simple j'ai l'impression d'etre dans tes baskets.il en ressort une course pleine de supers sensations.......au point de zapper des ravitos.....c'est beau! tu vas pouvoir bientot(avec l'aide de cricri!)...........ben faire mieux tout simplement!(meme si c'est pas l'essentiel!) youpi bravo a.......vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyVen 20 Nov - 18:38

merci à tous pour vos messages, comme d'hab c'est toujours bien sympa!! thumleft


seb de lambres a écrit:
Good Job.
Je ne sais pas combien tu vises pour Juin 2010 ...

chut chut faut pas le dire drunken
Le record de l'épreuve est à 8h31... et réalisé par le quadruple vainqueur (série en cours) de l'Iron Shocked, Marcel Zamora.
Alors pour mon chrono, ça sera à voir selon mon humeur du jour, si je suis bien, ou mal luné le 27 juin Mr. Green Mr.Red .

seb de lambres a écrit:
...
NB. Des gants à cette saison sur cette "prom" ..... viens pas dans le nord ... c'est pas facile de courir en aprés ski... Confused

Hé ch'tio billoute! Qu'est ce tu dis?? mort de rire
Oui avec les shoes de ski, ça donnerais comme dans le sketche de Gad Elmaleh, mdr. dans les vaps

Oui, sinon c'est clair que je suis assez frilleux, j'ai d'ailleurs souvent les mains froides (hein ma cricri d'whaouuu Amour Mr.Red ) mais bon l'essentiel est d'avoir bien chaud ailleurs!

... Ne dis-t'on pas, mains froides coeur chaud. Razz


@+ amis trinque
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyVen 20 Nov - 20:39

bravo Francky, à te lire ça parait presque facile un marathon Mr.Red
Bon sauf sur la fin bien sur.
Une coruse bien gérée avec un bon chrono au bout super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyDim 22 Nov - 18:01

Course bien géré jusqu'au bisous du 36ème Evil or Very Mad fatal !

Dommage pour les 6 derniers kilos, car c'était dans la poche !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) EmptyLun 23 Nov - 16:42

Bien belle perf que voila salut

As tu cherché à comprendre ou à savoir pourquoi, ce coup de pompe ?
Une machine de 1,95 lancée à ces vitesses, ça doit en bouffer du carburant ! heu
Ne serait ce pas un tout petit manque du aux quelques ravitos oubliés ? scratch heu

Ces grands trucs, ça s'enraye facilement moqueur

Non c'est pas vrai , bravo Monsieur t'es un as salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)   Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon des Alpes Maritimes 2009. (Francky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARATHON DES ALPES MARITIMES (09/11/08)
» MARATHON DE VANNES 2009
» [Marathon des Alpes Maritimes 2008] Greg
» [Marathon des Alpes Maritimes 2008] Francky
» marathon de la rochelle le 29 nov 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: