PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de FredO...

Aller en bas 
+15
Ch'tri
legerli
Cyril
Christelle
13mile
sylv1
cricri
Hugo
hemil
yoyo
seb de st prest
Gégé45
gilles302
Sylvie
FredO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyDim 8 Mai - 21:32

FredO a écrit:
Cette semaine, je n'ai pas pu courir du fait des entretiens d’embauches...

Evil or Very Mad La mon cher faudra trouver autre chose comme prétexte Shocked sauf si chaque fois vous êtes allés au resto Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyLun 9 Mai - 8:58

Cat a écrit:
oups et en plus y s'fout d'moi !!! Allez frédo en colère go .....
Je n'oserais pas...
La société m'avait dit que je commençais mardi, il y a quelque semaines de cela, mais en fait elle n'a pas rappelé...
Retour case départ pour le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptySam 3 Sep - 15:57

FredO a écrit:
Cat a écrit:
oups et en plus y s'fout d'moi !!! Allez frédo en colère go .....
Je n'oserais pas...
La société m'avait dit que je commençais mardi, il y a quelque semaines de cela, mais en fait elle n'a pas rappelé...
Retour case départ pour le boulot...

Comme vous le savez, quand je n'ai pas de travail je n'ai pas envie de courir. C'est idiot car j'ai plus de temps, mais bon, ce n'ai pas à plus de 40 ans qu'on va se refaire...

J'ai étais embauché comme agent ferroviaire pour travailler prés de Tours le 12 sept.
Il me reste la visite médicale le 7 sept à Paris...

Au mois de juin je me suis quand même tenu à 1 sortie de 12 km sur du plat par semaine...

Au mois de juillet,j'ai retrouvé mon GR120 avec son D+ connu pour 2 sorties de 1 h pour 10 km...

Au mois d'aout, j'étais en vacance à Royan, avec 2 sorties par semaine de 1h30 pour 16 km...
L'aller avec un max de difficulté, toutes les côtes à fond, 80 % de plage sur sable mou, le retour en récupération sur un chemin en dur...

Ce matin, 1h30 sur mon GR120 avec un bon D+ pour 13 km en Fartleck avec quelques km de plage sur sable dur...


Dernière édition par FredO le Dim 4 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 8:42

bravo Fredo et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 11:55

Basketball Ha! pas évident de se booster quand il faut emmener les soucis dans la gourde.
Ca n'est pas à 40 ans qu'on va se refaire, mais NON. Justement si tu connais le problème et ci t'enquiquine ! pourquoi juste essayer de le contrer.

Toujours est il mon Pti Frédo moqueur que maintenant le GR 120 eh ben !!!!! ché l'mien !!!!!! moqueur youpi

Allez bonne continuation, j'espère que tout s'arrangera ! Il est grand temps ! trinque
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 13:46

Merci 13mile et bonne journée à toi également... Wink

Cat, je pense qu'il doit aussi y avoir un GR à Tours également... tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 17:33

salut Fredo, pas facile cette p..........de vie mais t'en sortiras ... si tu gardes l'envie tu en sortiras ... vas mon pote vas grrr
amis
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 8:54

Merci pour vos encouragement... Wink

Pour cette semaine, je ne vais pouvoir courir qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 22:10

Et bien si c'est une fois, c'est une fois. On ne fait pas toujours ce qu'on veut !! Viens nous voir un peu plus souvent ! peut être que ça te bounce aussi hein ché pas ? quelque fois !!?? - Allez zou
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 9:11

Cat a écrit:
Et bien si c'est une fois, c'est une fois. On ne fait pas toujours ce qu'on veut !! Viens nous voir un peu plus souvent ! peut être que ça te bounce aussi hein ché pas ? quelque fois !!?? - Allez zou
J'ai étais embauché comme agent ferroviaire pour travailler prés de Tours le 12 sept.
Il me reste la visite médicale le 7 sept à Paris...

Voilà pourquoi je ne pourrai qu'une seule fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 10:42

je me rappelle un de mes premiers trucs dans la CAP, que je suivais et que je suis encore d'ailleurs :
S'il le peut, je le peux ... Wink
Tout n'est qu'une question de persévérance et de volonté, ne jamais baisser les yeux devant un problème matériel ... rambo
Garder toujours le moral est primordial, il n'y a pas d'échec qui ne se reconstruise ailleurs Shocked grrr suffit bien souvent de vouloir, vouloir plus dans les vaps
Oui je sais mais je me soigne toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 21:42

Entrainement de FredO... - Page 12 C67b1c38
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: FredO le retour ???   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyDim 2 Sep - 15:36

Salut à tous,

Si je n'ai pas donné de nouvelles c'est parce-que je travaillais 6 jours sur 7 en horaire souvent de nuit, avec une impossibilité de courir donc pas d'entrainement, dernière tentative s'est passé en octobre de l'année dernière...

Je suis blessé à l’épaule droite avec une double tendinite mais j’ai pu courir quand même en limitant le mouvement de balancier, ce qui m’a obligé à utiliser plus les jambes qui ce sont développer en conséquence…

Là je reviens de 3 semaines de vacances, 2 passé à Royan en Charente Maritime et 1 près du Puy de Sancy à Mont Dore dans le Puy de Dôme...
J'ai pu organiser une reprise progressive de l'entrainement dans un cadre fabuleux ce qui aide énormément :

La première semaine à Royan j'ai alterné une journée marche rapide pendant 1h30 avec une journée de CAP sans trop de dénivelé pendant 1 heure en allure ultra tranquilou quoi…

La deuxième semaine à Royan j’ai alterné une journée de randonné pendant 2 h avec une journée de CAP pendant 1h30 toujours à la même allure avec un peu plus de dénivelé…

La troisième semaine au Puy de Sancy j’ai alterné une sortie randonné de 2 h avec une journée CAP Fartlek pendant 1h30…Le D+ moyen pour chaque sortie entre le Tartaret à Murol et le Puy de Sancy était de 200 m…

Sans aucun jour de repos...

Ça m’a permit de me refaire les jambes et le souffle, il ne reste plus qu’à récupérer mon épaule…



Dernière édition par FredO le Jeu 6 Sep - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyDim 2 Sep - 18:41


Salut Fred!

On fait comme on peut dans la vie et pas toujours comme on veut.

En tous les cas tu sembles avoir passé de supers vacances voilà qui est positif.

Je te souhaite de récupérer au plus vite ton épaule.

Tu es aussi sur CDO? Si oui, Bonne course.

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyDim 2 Sep - 21:15

Cool Fred'O ... J'ai eu des problèmes à l'épaule droite surtout >>>> pas tendinite, attention passes une radio, en gros et shématiquement, explication du Kiné : entartrage au niveau des articulations des épaules >>> une trentaine de scéances, électro-stimul, assouplissements et massage >>> ché revenu à la normale mais plus on attend plus on se raidit et plus c'est dur à revenir !!!
Je dis ça si tu n'es pas certain de la tendinite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyDim 2 Sep - 21:21

Ben ben !!!! toudi in vadrouille chti la. Te voilà dans un nouveau département ! les voyages forment la jeunesse thumleft .
Ravie de te retrouver parmi nouzotte, en lookant bien, cha faiso depuis le joyeux noël de Pestou Rolling Eyes Rolling Eyes !!!!!!
Alors, t'as été gâté ?????

Soignes bien ton épaule et bonne suite bounce bounce bounce bounce

Pestou (hum !!! c'est le TCO !!!! Rolling Eyes mort de rire mort de rire mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyDim 2 Sep - 22:02

Tricycle a écrit:
Cool Fred'O ... J'ai eu des problèmes à l'épaule droite surtout >>>> pas tendinite, attention passes une radio, en gros et shématiquement, explication du Kiné : entartrage au niveau des articulations des épaules >>> une trentaine de scéances, électro-stimul, assouplissements et massage >>> ché revenu à la normale mais plus on attend plus on se raidit et plus c'est dur à revenir !!!
Je dis ça si tu n'es pas certain de la tendinite !!!
FredO a écrit:
Bonjour les loulous…

J’ai des mauvaises nouvelles à vous apprendre, je suis blessé à l’épaule droite depuis 6 mois, double tendinites du rotateur interne et du biceps avec une rupture de quelques fibres du tendon…Pour le moment aucun soins par infiltration n’a fait effet, je vois le chirurgien le 14 septembre pour décider si il y a lieu de m’opérer ou non…
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyDim 2 Sep - 22:10

Sylvie a écrit:

Salut Fred!

On fait comme on peut dans la vie et pas toujours comme on veut.

En tous les cas tu sembles avoir passé de supers vacances voilà qui est positif.

Je te souhaite de récupérer au plus vite ton épaule.

Tu es aussi sur CDO? Si oui, Bonne course.

Effectivement j'ai passé d'excellentes vacances...Pas de TCO, je suis resté 8 mois sans rien faire comme activité...Je dois encore récupérer mon endurance et mon poids de forme...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyDim 2 Sep - 22:21

Cat a écrit:
Ben ben !!!! toudi in vadrouille chti la. Te voilà dans un nouveau département ! les voyages forment la jeunesse thumleft .
Ravie de te retrouver parmi nouzotte, en lookant bien, cha faiso depuis le joyeux noël de Pestou Rolling Eyes Rolling Eyes !!!!!!
Alors, t'as été gâté ?????

Soignes bien ton épaule et bonne suite bounce bounce bounce bounce

Pestou (hum !!! c'est le TCO !!!! Rolling Eyes mort de rire mort de rire mort de rire )
FredO a écrit:
Salut à tous,

Si je n'ai pas donné de nouvelles c'est parce-que je travaillais 6 jours sur 7 en horaire souvent de nuit, avec une impossibilité de courir donc pas d'entrainement, dernière tentative s'est passé en octobre de l'année dernière...

Je suis blessé à l’épaule droite avec une double tendinite mais j’ai pu courir quand même en limitant le mouvement de balancier, ce qui m’a obligé à utiliser plus les jambes qui ce sont développer en conséquence…

Là je reviens de 3 semaines de vacances, 2 passé à Royan en Charente Maritime et 1 près du Puy de Sancy à Mont Dore dans le Puy de Dôme...
J'ai pu organiser une reprise progressive de l'entrainement dans un cadre fabuleux ce qui aide énormément :
mort de rire oups
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 21:10

J'ai eu une nouvelle infiltration hier matin, je vais pouvoir recourir demain...Endurance prévue, je vais essayé de courir tranquillement pendant 1h45 à 2 h si je le sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 22:06

thumleft une bien bonne nouvelle dis moi Very Happy !!!!!!
par contre 2h00 Rolling Eyes Rolling Eyes ça me semble un peu trop pour une reprise ! VAS Y COOL pour durer ensuite............ pas de folie, c'est inutile.
for you
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 23:34

Cat a écrit:
thumleft une bien bonne nouvelle dis moi Very Happy !!!!!!
par contre 2h00 Rolling Eyes Rolling Eyes ça me semble un peu trop pour une reprise ! VAS Y COOL pour durer ensuite............ pas de folie, c'est inutile.
for you
D'accord, je ne ferai que 1h45... hein
En sachant que la semaine dernière j'ai alterné une sortie rando de 2h avec une sortie CAP Fartleck pendant 1h30 avec un D+ moyen de 200m à chaque sortie Sans aucun jour de repos...De plus je me suis reposé 4 jours... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 14:08

1h45 min tranquillou avec beaucoup de faux plats...


Dernière édition par FredO le Ven 7 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 14:15

FredO a écrit:
1h45 min tranquillou avec beaucoup de faux plats positifs...

bravo Fredo bonne journée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 12:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptySam 8 Sep - 14:03

Ce matin :

Marche 40 mn pour aller au bois

1h 05 mn Fartleck avec accélération dans les côtes

Marche 40 mn pour rentrer chez moi

A la lisière du bois il y avait un groupe de personne d'origine Africaine qui faisait un barbecue avec les troncs d'arbres coupés autour, il faisait du tam tam préparaient les bananes plantains ainsi que le manioc et ayant sous estimé ma consommation d'eau du fait de la chaleur, j'ai du leurs demander un verre d'eau. J'ai été accueillis comme un pote, après deux gobelets d'eau ils m'ont offert une bière que j'ai accepté pour la levure de bière, ils m'ont offert aussi du poulet au piment...
Une partie de la famille était descendue de Nantes et l'autre remontée de Bordeaux pour voir la famille de Tours...
ça fait plaisir de rencontrer autre chose que des abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 16:53

Cette après midi :

Marche active de 3 h 10 pour 16 Km...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 21:04

FredO a écrit:
Cette après midi :

Marche active de 3 h 10 pour 16 Km...
Il faut que je travaille l'endurance, demain 1 h 30 à 1 h 45 si je le sent bien...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyLun 17 Sep - 16:15

FredO a écrit:
FredO a écrit:
Cette après midi :

Marche active de 3 h 10 pour 16 Km...
Il faut que je travaille l'endurance, demain 1 h 30 à 1 h 45 si je le sent bien...
Cette après midi, c'est avec les muscles durs de ma sortie d'hier que j'ai arraché en souffrant 1 h 45 d'endurance avec des petites côtes, j'ai fait plus de distance que la dernière sortie de 1h45...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 17:05



1h45 c'est déjà pas mal comme sortie longue, après je n'ai plus en tête ton objectif et la date?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de FredO... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de FredO...
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» entraînement de FredO!!!
» Job FredO
» Anniv FredO
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: