PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de FredO...

Aller en bas 
+15
Ch'tri
legerli
Cyril
Christelle
13mile
sylv1
cricri
Hugo
hemil
yoyo
seb de st prest
Gégé45
gilles302
Sylvie
FredO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 9:24

C'était le dernier... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptySam 11 Sep - 7:36

coucou fredo peux tu lire tes mp biz à tout à l'heure . . .
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptySam 11 Sep - 10:21

Bon on y est, dans 5 h je retire mon dossard pour le TCO 37 km... Wink
L'entraînement a était très minimisé une fois de plus pour de mauvaises raisons, comme le travail et mon problème de mollet qui m'a fait perdre 2 semaines... Shit
Par contre je ne suis pas retombé dans l'excès qui me caractérise si bien et ai fait un entraînement plus judicieux que l'année dernière... mort de rire
Je reste donc encore cette année uniquement sur un objectif de pouvoir finir ce Trail sans considération pour le temps... Wink
Le point de ravitaillement se trouve à 24 km sur le 37 km, j'irai donc tranquille jusqu'au ravitaillement, puis j'aviserai si je vois que je peux accélérer ou non... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptySam 11 Sep - 11:56

Mr. Green je rajouterais, "tout dépendra de la marque de bière du ravito" Mr.Red
Je rigole !!!
C'est une sage décision que tu prends la super
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 18:25

Je viens de boire une jeanlain... trinque mort de rire
J'ai souffert le martyre sur le trail, 4 km de plus que l'année dernière qui m'ont fait pleurer... Shocked


Dernière édition par FredO le Lun 13 Sep - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 20:58

super trinque vite le cr, tu dormiras après Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 22:12

Bravo Fredo, bravo, pas facile du tout ce trail. Tu vois, tu l'as bel et bien terminé. 4 kms c'est pas rien sur une fin de course, et il a fait bien chaud.
Je me suis régalée geek un coup dur au début (j'aime pas trop les premiers kms) mais Jeff m'a donné un pti coup d'"main" bla bla bla .......... merci Jeff, si tu passes dans l'coin Very Happy
Bonne récup à toi à présent. super
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 9:30

Je vous fais le CR cette après midi... Wink
sinon entrainement de judo hier soir où j'ai quand même senti que les jambes tiraient encore un peu... hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 11:24

Mr. Green je veux, oui !!! ça commence à bien faire de faire raler les vieux Mr.Red
2 fois faire tant qu'à faire mort de rire
"Il suffit pas de le dire, faut le faire"
4, pas si mal en 3 lignes clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptySam 18 Sep - 22:15

salut un pt'i GR 120 demain ????
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 20:15

Ce week-end, ça a été deux grosses bouffes pour deux anniv... Entrainement de FredO... - Page 9 Hein85 Entrainement de FredO... - Page 9 Drunken_smilie Entrainement de FredO... - Page 9 Alcooli2


Dernière édition par FredO le Lun 20 Sep - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 21:52

bon ben c' est signe que la récup est bel et bien terminée çà !!! Allez fredo on prépare le prochain. C' est quoi le prochain!!! ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyLun 20 Sep - 13:50

Ben, pour le moment y a rien de bien intéressant... Entrainement de FredO... - Page 9 Icon_sad
La frappadingue tout compte fait est trop honéreuse pour moi, je n'ai pas 50 € à donner... Entrainement de FredO... - Page 9 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 13:43

Effectivement ça fait chéro !!! et puis, tu as de quoi par chez toi te faire une course nature personnalisée. Belle journée aujourd'hui soleil
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 21:48

Entrainement de Judo 2h
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 8:46

Bigre, ça se généralise ces courses hors de prix Confused
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 10:59

C'est vrai que là 50 € c'est de l'abus... Entrainement de FredO... - Page 9 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptySam 2 Oct - 8:34

Mercredi entraînement de Judo 2 h... Entrainement de FredO... - Page 9 Pompes01
On a eu un temps pourri cette semaine qui ne m'a pas permit de courir... Entrainement de FredO... - Page 9 Nonnon04
Ce matin 1 h 30 prévu sur le GR120 entre Le Blanc Nez et Wissant avec mon nouveau camel back Quechua 5 L Team, car mon chien a bouffé l'autre... Entrainement de FredO... - Page 9 Hein61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptySam 2 Oct - 10:01

Entrainement de FredO... - Page 9 Mdr21 ça t'apprendras à ranger tes affaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptySam 2 Oct - 11:40

Disons que j'avais jugé a tord qu'il était hors de porté du chien, mais c'était sans compté sur l'intelligence de ces bêtes quand elles doivent faire un connerie... Entrainement de FredO... - Page 9 Mdr21 Entrainement de FredO... - Page 9 Mdr21

Samedi matin terrain très lourd :

1h 30 pour un D+ de 750 m

45 min en endurance pour tester la bête

Puis 45 min de Fartleck en poussant un max la pompe dans les montées puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptySam 2 Oct - 12:14

Trop de fartleck, enfin il me semble, 30' progessif - 20' fartleck - 35' endurance - 5' lent, te permettraient de mieux juger de tes perfs en endurance Arrow récup après l'effort mais sans arrêter Shocked tout en travaillant le coup de collier.
Suis très, très loin d'être entraineur ou plutôt si Mr. Green mais à faire des conneries Mr.Red mais il me semble que c'est ce que je ferais pour progresser et me jauger Entrainement de FredO... - Page 9 Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptySam 2 Oct - 18:15

FredO a écrit:
... Entrainement de FredO... - Page 9 Pompes01
On a eu un temps pourri cette semaine qui ne m'a pas permit de courir... Entrainement de FredO... - Page 9 Nonnon04
... Entrainement de FredO... - Page 9 Hein61


"On a eu un temps pourri cette semaine..... ce qui m'a permit de courir" moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptySam 2 Oct - 20:34

Ramboo a écrit:
FredO a écrit:
... Entrainement de FredO... - Page 9 Pompes01
On a eu un temps pourri cette semaine qui ne m'a pas permit de courir... Entrainement de FredO... - Page 9 Nonnon04
... Entrainement de FredO... - Page 9 Hein61


"On a eu un temps pourri cette semaine..... ce qui m'a permit de courir" moqueur

super super super
Par temps de pluie le terrain est plus souple, c'est moins traumatisant pour les articulations
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 9:59

Au niveau du temps, c'est plutôt que le GR120 n'était pas utilisable avec le vent à 80 km/h en rafale que l'on a eu sur le détroit... Wink Comme je ne suis pas sur un plan d'entraînement, je n'ai pas l'obligation de courir tous les deux jours... Entrainement de FredO... - Page 9 Mdr21

Pour le Fartleck, je vais appliquer ça dès la prochaine sortie... Entrainement de FredO... - Page 9 Super12
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptySam 15 Jan - 16:31

Bon, avec plus de 3 mois sans sport entre ma côte cassée puis une rhinopharyngite qui a durée 5 semaines, j'ai enfin repris la CAP tout doucement cette après-midi...

J'ai profité d'une accalmie météo, il ne pleut plus depuis ce midi et le vent n'est que de 70km/h en rafale...
Terrain lourd et flaques d'eau a gogo...Petite sortie avec mon chien...

Parcours 8 km :

- 7 km en CAP foulée grand fond en 53 min...

- 1 km de marche cool...

Entrainement de FredO... - Page 9 Photo0041d



Entrainement de FredO... - Page 9 Photo0042q
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 16:53

Ça y est, c'est parti pour les différents plans d'entrainements pour ces 4 épreuves, dans un premier temps :

- 27 mars Trail Évasion , 62 Seninghem, 14km

- 17 avril Trail de la Faience, 62 Desvres, 25km

- 8 mai Trail de Licques, (62) Licques, 42 km


- 11 sept Trail Côte D'Opale, 62 Marquises, 58km

En sachant que cette fois-ci je vais descendre à 68 kg pour le TCO du 11 sept, soit 7 kg de moins en 9 mois, ce qui est tout a fait possible sans me mettre en danger...
Et tant qu'à faire, cette fois-ci, je vais y rester...mort de rire

Je repars sur la base de 3 sorties par semaine jusque début juin, puis 4 par la suite...

les 3 sorties se feront selon mon état, si je suis fatigué et bien je ferai 3 sorties tranquilles et inversement. En gardant quand même dans la globalité, bien entendue, une croissance du volume...

D'ici 2 à 3 semaines, je recommencerai à m'entrainer sur mon parcours sur le GR120 entre le Cap Blanc Nez et le Cap Gris Nez avec le D+ qui va avec...


Dernière édition par FredO le Mar 18 Jan - 1:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 17:58

Salut Fred !

Je pense que ton programme est bon super

Et à jour pour tes projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 1:23

Oui, je le pense aussi... Laughing

Pour le travaille cardio, jusque début juin je ne ferai que du Fartleck, ensuite, la 4ème sortie sera du fractionné sur une piste de stade...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 14:22

Sad Je n'ai pas pu courir à cause du temps passé pour effectuer des vérifications légales concernant mon licenciement actuel...
C'est pour un moindre mal puisque c'est pour un boulot plus intéressant...
Je vais donc courir cette après-midi, parcours 8 km en courant tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 16:52

Mercredi 19 janvier :

Terrain très lourd...

Parcours 12 km en foulée grand fond en 1h30...

20 abdos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de FredO... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de FredO...
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» entraînement de FredO!!!
» Job FredO
» Anniv FredO
» Entrainement d'Eve
» Entraînement de CAT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: