PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 des news de la peste?

Aller en bas 
+10
naranja77
Sylvie
gilles302
pastis51
dedette
Phil84
fabrunner
forest
Gégé45
yoyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/des-news-   des news de la peste? - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 11:02

J'aime,ca fais peter mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 11:42

Ca me fait penser à la soupe aux choux mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 11:44

Il faut savoir mesure garder et se rappeler qu'à force de tirer sur la corde, elle finit par casser.
mais comme disait ma grand mère:
Chacun voit midi à sa porte
salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 11:49

salut salut salut salut salut salut Silvie et les autres amis...
Encore une fois impressionné du fait de mon niveau débutant, je ne pense pas un jour arriver à cela...
Par contre, j'ai bien conscience du travail de longue haleine que ça à du être pour en arriver là...
Si je transpose a mon petit niveau, compte tenu de ma liberté du fait d'être à la recherche d'un emploi actuellement, je suis passé de débutant où je courais moins d'une heure maxi pour faire 10 Km à 4h43 sur le Trail Côte d'Opale de 33 Km en 5 mois de préparation intense, 4 sorties semaine avec beaucoup de sorties longues pour me faire le foncier...
C'est la raison pour laquelle j'ai énormément d'admiration pour des sportifs de votre niveau qui en qualité d'amateur, donc sans souci de rentabilité financière, de par leur passion et motivation qui parfois effectivement nous pousse à faire ce qu'il ne faudrait pas, arrive à présenter une image noble de ce sport...
Effectivement, si on prend l'importance de la blessure par rapport surtout à l'importance de ce 24 H, le plus raisonnable serait de ne pas le faire...
Comme pour moi à mon niveau ce n'était pas souhaitable du fait de la pubalgie, de la fatigue du surentrainement, du fais que pendant ces 5 mois je me suis fait manipuler par un ostéopathe pour pouvoir redresser le dos qui était complètement de travers et qui a poussait mes adducteurs à réagir négativement, du régime hypoglucidique qui ne me permettais pas d'être haut top de ma forme...
Mais surtout pour ces mêmes raisons de connaissance de soi et du fait que si on peut courir même sans être au top de sa forme, alors que l'on s'est préparé pour ça, effectivement je comprend que l'on ne peut concevoir de ne pas partir...
Maintenant, effectivement, je ne sais pas ce qu'est la fracture de fatigue et ses implications, mais je pense que Silvie se connaissant très bien, a du peser le pour et le contre...
Encore une fois bravo à tous...


Dernière édition par FredO le Jeu 12 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 12:14

merci FREDO! pour ton message.

Déjà j'espère que tu vas retrouver rapidement un emploi, et cela va le faire ok .

Ensuite, la pubalgie, oui je sais aussi que c'est long comme beaucoup de blessure, mais tout dépend aussi de l'individu.

Une fracture de fatigue est une micro fissure sur le tibia ou le péronné, elle ne se voit pas de suite à la radio, il faut de 4 à 6 semaines pour cela.
Le docteur quant à lui va pouvoir me donner une date plus précise.
Cela commence généralement par une périostite, si le repos n'est pas assez respecté.

Pour mon cas perso, en ayant vu un médecin, le podologue déjà, la douleur normalement est terrible en courant et s'estompe à l'arrêt.
Pour moi, comme je le dis, j'ai un peu mal au début et après plus rien Question
Normalement, il y a un point précis de douleur, ce qui n'est pas mon cas, normalement en appuyant de chaque côté du talon, on doit pousser un cri, ce qui n'est pas mon cas Question Question
Je verrais avec le doc du sport le 24 novembre et ses explications.
Ensuite la réparation varie en fonction des individus.
Voilà, merci pour vos messages à tous très enrichissants. for you
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 13:14

hey ohh!!j'ai jamais été un fayot d'abord!!!
puisque c'est comme ca je pars faire du vélo!na!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 13:26

mort de rire mort de rire mort de rire
Pastis t'as encore dis une connerie mort de rire mort de rire mort de rire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:31

Silvie, je ne voulais surtout pas comparer nos pathologies, très bénigne pour mon cas(bien que j'ai oublié de vous parler de ma tendinite a l'avant bras qui m'a aussi fait beaucoup souffrir au vu de la sollicitation extrême pour moi de mon corps surtout que je n'ai pu soigner cela que après la course pour fautes de RDV rapides chez le rumatho pour faire les deux infiltration), mais plutôt la façon que chacun gère le dépassement de soi en conscience de son potentiel et expériences passées...
En effet, malgré une priorité unique de tous qu'est la liberté, différentes selon les modèles socio-économique de chacun, pour certains la liberté c'est l'argent, pour d'autres c'est le pouvoir, pour moi plus humblement, c'est le dépassement de soi...
Je n'ai jamais fais de sports sans souffrance, douleurs pour la prise de muscle avec les fibres cassées, douleurs articulaires du fait de l'entrainement trop intense a certaines périodes de ma vie de sportif...
Ou encore mon actif de masochiste, où ma femme me flagelle, mais ça c'est une autre histoire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:25

bon, je n'avais point osè l'ècrire ,mais puisque le dèbat est levè:
une fracture de fatigue ne viens pas seule, soeur marie-sylvie( Wink ) tu as poussè le bouchon trop fort ( prèpa, enchainement de courseS) ,je ne veux pas et ne peux pas faire de comparaison avec Ema ,mais je pense qu'elle a ètè plus raisonnable que toi pour la prèpa (je ne sais pas ,j'avance rien,)
mais bon!!!!!!

Heu !!!! les abdos ,et les fessiers c'est bien ,mais les pec, fallait y penser Embarassed
combien ?95B oups pas plussss parcequ'après les brassières sont dur à trouver
oups


bisous à toi et à tes poupettes bisous
à++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 22:15

eh bé,!! super

Je double ici mes félicitations pour cette course et tout ce qui tourne autour. Bravo Sylvie pour les kilos (pas de côtes mort de rire ) qui ont défilés sous tes petons malgré cette blessure cachée.

Aussi, la dévoiler n'était pas la solution car on aurait je pense aurait tenté de te retenir dans ton élan de "folie"et d'euphorie ...... et partir avec les encouragements, je comprends que c'est nettement mieux.

Je ne me prononce pas sur le fait qu'il fallait ou pas partir : chacun de nous est différent (et c'est tant mieux), et l'on supporte tous la douleur différemment.
Tu as jugé bon de foncer, c'est ton choix et il est pour moi trés respectable car j'aurai exactement fait le même.(à mon niveau) scratch toc toc

A présent, il faut accepter une période repos, c'est primordial pour la suite, pour une guérison rapide et pour ne pas retourner dans les tourments de la blessure...

Tout va vite rentrer dans l'ordre, avec un tempérament tel que le tien je ne me fais aucun soucis Very Happy !!!
OOUUAAAHHHHH !!!! super cadeau d'anniv ........ youpi une nouvelle brassière !!!!!!! veinarde, c'est vrai qu'à force de courir le tissus se détend mort de rire
tiens!!!! moi aussi 40 cette année le 28.12 mort de rire mort de rire ..... une brassière assortie aux casquettes mort de rire

Allez plein de bonnes choses pour la suite - for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:14

salut CATOUNETTE!

ok Je suis d'accord, le ressenti de la douleur est déjà différent selon les individus.

Ensuite, si je n'avais pu courir, je n'aurais pas aligné les kilomètres.

Ce genre de blessure peut dater de plusieurs mois, ce qui ne m'a pas handicapé le moins du monde dans le travail à faire.

Je mets l'accent sur le fait que je n'ai rien dit à mon entraineur (Jack)whaouuu , sinon la peste méchant méchant aura été stoppé dans son élan, et d'ailleurs je ne dis pas tout (sportivement parlant)

Je suis née le 18 et toi le 28, trop marrant (sagittaire).
Des têtes de bois Mr.Red amis for you bisous

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:27

heuuuuu mort de rire mort de rire
moi, nèe le 08 /12 /59 annèe des 50ans vieux

les filles vous serez plusss sages dans 10ans ,je vous le dit môôôaaa!!!! ( pour la cap)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:51

Bonsoir,

Je prend connaissance te tout vos messages du week end, que de souvenirs !!
Simplement :

Reponses ou rectificatif en vrac désolé oups

173.810 km en 18h et non 18h50
Exact pas au jus des douleurs a j-5 sinon changement d'entrainement aprés y a le choix de l'athlète et Sylvie et une athlète ! avec des facultés que certains peuvent comprendres en récupération et motivation, ou des fois j'ai une phrase en résumé qui dit la sublimation dans l'effort
Ema plus raissonable !! non simplement plus d'expérience et surtout vraiment axé 24h et moins de poss de courir les week !

Sylvie à fait une belle course ou elle à impressioné le DTN et le référent FFA, venant superviser Sylvie Puech et surtout Maria ils sont parite avec 2 certitudes :
Maria c'est du sur costaud tant qu'elle est debout même avec un genoux ou un ischio en vrac cela avance, et pour l'équipe c'est bon ok
Et sur leur faim de ne pas avoir eu l'occasion de pouvoir voir Sylvie confirmer les 18 premières heures de courses.
En discusion avec eux aujourd'hui, Ema blessé à confirmé sa valeur et sylvie à montré le bout de son nez !!
si c'est pas cette année tout pousse à croire que l'horizon a deschances de passer en bleu pour les deux !
Merci a vous !! la planéte à vibrer ! les encouragments nous les avons eux, grace a ceux présent !! à eux aussi ! Merci !!
C'est plus qu'une course c'est une aventure humaine !
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 6:52

salut @DEDETTE excuse je n'avais pas lu.

Alors du mois de décembre aussi... Mr. Green
Pour la brassière mdr!!! mort de rire , non, je reste dans des tailles normales pour mon petit buste moqueur
Pas de Pamela Anderson qui se profile moqueur
for you DEDETTE


Pour @FRED, bah voilà c'est du courage.
Et bien malgré la souffrance, on avance personnellement, ou autre.
C O U R A G E for you

@JACK toujours parfait dans le choix des mots et des phrases, en tant qu'entraineur.
ok je suis hyper contente des propos de LA FFA et DTN super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 9:58

Tête de bois et bête à corne (capricorne), Very Happy

non non non non Dedette, C'est sûr qu'on sera pas sage dans 10 ans mort de rire mort de rire
c'est écrit dans les trucs là !!! , les astro machins !!!!!

Confused Confused mouaih on s'comprend !!!!!! c'est la fièvre (du vendredi). oups
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 11:04

bein voilà, je crois que l'on peut remercier jack et les 2 cop's pour ce grand week end....des news de la peste? - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 11:41

et nous avec Momo.... on est du mou pour les chats !!!!! énervé en colère
attends que je te vois au Pontet gamin !!! méchant ....

clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 12:08

mort de rire mort de rire mort de rire

Meuh non pas du mou pour les mirons.

BRAVO A VOUS 2.

MERCI A TOUS for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de la peste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de la peste?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» winshotten d'une peste
» Défi miam Yo et Peste
» anniv sylvie la peste
» news 24h
» aie aie aie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: