PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des news de la peste?

Aller en bas 
+10
naranja77
Sylvie
gilles302
pastis51
dedette
Phil84
fabrunner
forest
Gégé45
yoyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:28

sourire Sur le abandonné ou pas abandonné, je ne connais pas bien le règlement , d'autres seront plus précis que moi mais je crois que tant que tu ne rends pas ton dossard tu n'as pas abandonné.

Je me souviens de l'an passé au Pontet, nous nous sommes arrêtés ensemble avec Sylvie, J'étais une épave perdue dans l'immensité de l'océan (non de la foule) et Sylvie comme le Capitaine Fracasse (non plutôt fracassé)... Crying or Very sad pale affraid confused
On était cuits et recuits, on se foutait pas mal des mots employés et on rigolait comme des bossus.
Je me suis même endormi dans la voiture en attendant Tonton qui discutait. oups
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 8:33

Coucou salut à tous!

Je vais peut-être arriver à taper mon message, je me suis connectée et me sentant partir drunken , je retourne me coucher mort de rire .

Bon! Pour ce 24 heures, mitigé pour moi, satisfaite d'avoir réalisé 174... Very Happy en 18h50 de course, les 220 étaient possible si je n'avais pas eu de blem mécaniques. c'est ainsi. hein

Effectivement, je préférais ne pas en parler, une semaine avant la course, j'ai passé une radio d'urgence démontrant une fracture de fatigue au tibia avec une contre indication de courir pin pon , avec ses appuis mauvais je me suis déclenchée une tendinite à la patte d'oie.

Bref, la douleur a été présente, mais en tous les cas ce sont les releveurs de pieds qui ne fonctionnaient plus (trop de goudron), la fracture???? Je pense, mais mystère... Question J'ai marché, je me suis refroidie et j'ai décidé d'arrêter afin de ne pas aggraver la fracture de fatigue. (plus sage).

Je suis satisfaite, d'avoir courue, alors que cela est infaisable avec une fracture de fatigue (oui vous pouvez me prendre pour une toc toc toc toc mais sur le prochain cela sera différent.
J'ai fait le maximum avec les moyens du bord. mort de rire

Maintenant je revois le médecin pour faire le point, et une autre radio, je vais lui poser la question du releveur, revoir mes semelles correctrices, les shoes etc...

Je pense à un bon arrêt de 3 mois.

Heureuse pour Maria qui a gagné ce 24 heures évidemment bisous bisous et merci whaouuu à Jack qui a été parfait pour toute l'intendance, logistique les soins prodigués à la moindre douleur (massage, médoc etc...), et surtout son amour dans son regard. whaouuu
MERCI A VOUS TOUS for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:29

JE RESTE PRESENTE SUR LE FORUM MALGRE DES VACANCES CAP salut

Merci pour votre suivi sur ce 24 heures for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:34

courage pestou!!!! des news de la peste? - Page 2 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:55

MERCI YO for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:57

Bonjour Sylvie!

Désolée d'apprendre ce qui t'est arrivé sur ce coup là mais je suis sûre qu'avec ton moral d'acier, tu vas surmonter cela.

Je te fais une grosse bise for you et te souhaite un bon rétablissement.

N'oublie pas de nous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:06

Merci NARANJA!

Echec, victoire, blessure, top forme... c'est le lot de tous sportifs.
Pas de blem de moral non non il m'en faut plus mort de rire , viiiii je prends le temps de repartir plus forte.


Bisousssss for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/des-news-   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:23

pas trop à s'inquiéter
avec le moral qu'elle à,elle va nous en remontrer
allez Courage Pestou !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:39

UN GROS MERCI TI PASTAGA! for you bisous

ON VA SURTOUT ECHANGER A LA BUVETTE POUR UN MOMENT (les mots en chaines) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:50

3 mois de repos tu nous dis soeur -M.Sylvie ????? ben ,on va voir ,j' n'y crois pas oups non non
remarque ,ça porte à mi-fevrier ,juste le temps de faire un plan-prèpa pour Crest super


Courage ,gros bisous bisous for you
D.T.B.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:53

salut Sylvie,

un petit mot de Gilles blue ... heureux de savoir que tu vas bien car nous étions tous inquiet avec ce problème d'hypothermie. pale
Ce qu tu as réalisé est extraordianaire et je suis admiratif de ta prouesse. C'est grace à des champions et championnes comme toi que je trouve ma motivation et ma récente passion de courir.
Simplement un grand MERCI à toi Sylvie et je te souhaite un super rétablissement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 14:06

@ DEDETTE .... DTB aussi bisous

Merci pour ton suivi, pour tes mots et encouragements.
En fait, je réalise un rêve en passant par une opération esthétique (mamaire) pris en charge par la sécu super . pour le jour de mon anniversaire. (40 ans). Après tout, je n'ai rien a cacher Wink
Voilà pourquoi 3 mois sans CAP, ah les choix ne sont pas toujours simples à faire. for you

@ GILLOU BLUE!
C'est moi qui te remercie pour tout et aussi d'avoir suivie aussi de près cette course et d'avoir informé les amis.
Merci pour ta présence positive sur ce forum.
Continu bien, dans cet équilibre que tu trouves dans la CAP. for you
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 14:30

Je ne me fais pas de bile pour toi,
Repose toi bien, tu l'as mérité,
reviens nous en pleine forme et "pleine de forme si j'ai bien compris) Razz
Et surtout, malgré tes petits pépins youpi pour ta course car 170 km en 19h tu étais largement dans les temps,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 14:38

GROS BISOUS FORESTINOU bisous

Et toi, comment vas-tu?

Merci pour le petit jeu de mot mort de rire viii, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 14:53

bravo Sylvie, tu étais vraiment bien partie, bonne chance pour la suite des news de la peste? - Page 2 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 15:35

En fait, ce qui me fait le plus plaisir, c'est cette amitié qui nous lie tous les uns aux autres via notre passion.

Je suis hyper heureuse de vous lire tous, MERCI PHILOU!
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:58

salut Sylvie,

avant tout, GRAND BRAVO !! salut ......

mais étais-ce bien raisonnable ????? heu

Après le verdict de ta blessure de fatigue, et les recommandations du doc ????

( tu vas te faire tirer les oreilles énervé !!!!!.....fallait le dire que tu voulais des vacances Mr.Red )

En principe, on se réjouit des nouveaux membres d'un club,
mais là, le club des pin pon ........je ne te souhaiterai pas la "Bienvenue" à ce point là !!!! hein

Bon courage pour la suite

bisous for you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:31

Salut ma BELLE!

Merci pour ton message.
Alors suis-je raisonnable? heu Je pense manquer de sagesse encore. ok
Il me faut toujours du temps pour comprendre grrr mort de rire
Allez au-delà des interdictions médicales, c'est tout moi.
Bien sur, repos, là! c'est obligatoire.Le fait d'être blessée ne me gêne en rien, ni dans la tête, ni dans les jambes. Wink

J'espère que tu vas mieux aussi.
Gros bisous CRICRI bisous bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:20

salut


Hello, for you
Bien moi, je vais mettre un petit bémol à cet "enthousiasme" concernant ton épreuve du week end à laquelle tu n'aurai selon moi, jamais du participer dans ta condition.
Prendre le départ d'une course de 24h (déjà un truc de malade) en étant blessée c'est pour moi du grand délire...

Avant la course.
Soit à la base la blessure n'est pas encore à un stade critique et courir "dessus" (de toute évidence n'arrangera rien), t'entraîne droit à la rupture.
Soit le mal était déjà bien en place, et l'épreuve, et ses traumatismes résultants ne font qu'empirer ta situation jusqu'au point de non retour, là, l'addition est lourde!

Dans les 2 cas tu es perdante, (physiquement s'entend...) et passer les 24h le couteau entre les dents est voué à l'echec pour la compét.
Je ne comprend vraiment pas ce qui a pu motiver cette opé "Hara kiri"
d'autant plus que derrière, il y'a risque d' hyppothèquer pas mal de chose.
Voilou. Après, la tentation de vouloir courir à tout prix, je peux "comprendre". Etre dans l'engouement de l'objectif à réaliser,dans le move jusqu'à ne plus prendre en compte les paramètres extérieurs, (la bubulle). Mais...
Je, nous, irréductibles passionés de nos différents sports, (càp, ou autre) nous avons tous, plus ou moins, connu un lien avec dame blessure, et nous avons été confronté au dilemne, j'y vais? j'y vais pas? raisonnable? peut être? ou pas?...
Et c'est la qu'il faut être fort et réussir à garder la tête sur les épaules.


Sinon aussi, je n'approuve pas du tout le:

Sylvie a écrit:

Je suis satisfaite, d'avoir courue, alors que cela est infaisable avec une fracture de fatigue

Non! non non on ne coure pas (dans le sens, on ne doit pas) sur une blessure de ce type, d'autant plus touchant un membre inférieur.
Ce n'est pas cohérent d'ecrire ça, ce n'est pas un challenge.
Pour moi, il y' a des limites avec lesquelles il ne faut pas flirter. Ce qui porte atteinte à l'intégrité physique en est une.

Et aussi le:
Sylvie a écrit:
J'ai fait le maximum avec les moyens du bord. mort de rire

" ok "
Plutôt faire le minimum pour préserver... le maximum de ses moyens. C'est mieux.


Désolé pour mes commentaires à chaud pas forcément très agréables.
Tout ça pour dire que je suis déçu pour toi, d'une bonne progression, (justement les moyens du bord était en train de prendre une belle ampleur), bien tu "plantes tout" bêtement.


Bon allez, cela dit..
Je te souhaite vraiment de tout coeur un bon rétablissement, de la patience max pour une reprise douce douce DOUCE... Profite en pour prendre soin de toi et de ton corps. Prendre le temps de décompresser! et of course... Rdv en 2010 pour de nouveaux c.r de feu!

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 6:49

salut FRANCKY!

... J'ai lu, j'accepte ce que tu dis. ok

Je sais aussi que ce n'est pas normal de courir dans de telles conditions. ok

Mais je suis comme çà et en tout, pas seulement en course à pied. hein

AU RISQUE DE CHOQUER :

Mettre ma vie en danger, elle a été plus d'une fois dans des choses personnelles et privé de ma vie sans que je le désire What a Face , alors quelque part un 24 heures "rigolade pour moi". Sans doute je n'ai plus de notions des limites

for you bisous FRANCKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:37

What a Face Je suis à fond d'accord avec les propos de Franckie, je n'ai moi pas osé les écrire de peur de passer pour le "réboussier" de service mais puis qu'il l'a écrit j'applaudis et j'approuve... clown
mort de rire Tu mériterais une fessée et c.. nu pour que tu t'en rappelles confused
Essayes un peu de réfléchir, nul n'est invincible... non non
bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:32

salut

OULA! Je n'ai pas dit que j'étais invincible, la preuve...

Mais il n'y a pas mort d'hommes ni de femmes mort de rire

Je suis sure qu'il y en a qui ont fait bien pire... Mais sans rien dire Mr. Green

Alors, alors.... des aveux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/des-news-   des news de la peste? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:45

pas sur une telle distance ou durée,mais j'avoues
allez ,faites votre autocritique
je crois qu'il va y avoir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:55

mort de rire tu veux des aveux mort de rire
Pour la fessée, j'étais volontaire mort de rire Mr. Green Mr.Red

Si tu parles pour moi...c'est possible mais je suis un dinosaure, ce qui change un peu la donne confused
Quoique...!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:38

Ah on n'ose pas dire les choses M. DINO? Mr. Green

Peut-être qu'un jour quelqu'un ouvrira un post sur :

"Qui a "pris" ou "osé" prendre des risques en courant alors qu'il connaissait le danger auparavant?"

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:58

chaque personne est psychologiquement différente et raisonnent differement, certains vont prendre la décision de pas courir alors que d'autres le veulent a tout pris, meme blessé, ca passe ou ca casse!
et vu son expérience et le nombre de courses qu'elle a au compteur, si elle a pris le départ c'est qu'elle se sentait capable de faire quelquechose, c'est pas passé pour cette fois, et faut passé par la pour se connaitre d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:41

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:48

moqueur moqueur moqueur TRITROUNET for you

Ah toi mon p'tit voisin bisous , je t'embauche en tant qu'avocat perso. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/des-news-   des news de la peste? - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:50

pour le petit voisin


FAYOT





mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:55

mort de rire mort de rire

a table LES FAYOTS a table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de la peste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news de la peste?   des news de la peste? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de la peste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» winshotten d'une peste
» Défi miam Yo et Peste
» anniv sylvie la peste
» news 24h
» aie aie aie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: