PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TriATHLON découverte la baule

Aller en bas 
+4
pastis51
francky06
Sylvie
piam
8 participants
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyDim 27 Sep - 19:58

natation: 500m officiles, 600 au gps, vélo 20 kms, et course 5kms...le reste se trouve dans mon suivi de séance car je ne sais pas où le mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyLun 28 Sep - 5:50

salut PIAMETTE!

Et bien je pense que tu pouvais le mettre là. salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyLun 28 Sep - 18:27

Je me permet de faire le transfert...


Arrow
piam a écrit:

DI 27/09 : Tri decouverte de la Baule..

La journée de Samedi a été l’apothéose du stress… affraid arrivée samedi à La Baule je n’étais plus capable de rien. Alors une fois posés nos valises dans la chambre d’hôtel on part pour une longue ballade en amoureux le long du remblai..l’eau est calme, le soleil magnifique et de voir les bouées finalement ça m’apaise je me dis que c’est peut-être encore jouable….repas à l’hôtel et dodo de bonne heure…

Après une excellente nuit, je saute dans mes affaires à 7heures du mat, facile tout était prêt ! mon mari me dit une parole malheureuse : « Tu feras attention dis… » remontée en flèche du stress.. affraid ô secours la pastille de fleurs de Bach…j’y crois :alors ça marche… Wink petit déj et je négocie la chambre qqs heures de plus pour pouvoir prendre ma douche CHAUDE au retour !!! départ pour récupérer le dossard..pas facile tout est bloqué..finalement je vois des coureurs facilement reconnaissables ils nous indiquent le chemin. Pendant que je vais tout récupérer mon mari se gare… contrôle du sac et des 9heures mon p’tit vélo à la main je vais au parc…10° il fait soleil mais shaking l’eau à 16°…garllllg….N° 941…facilement reconnaissable derrière la bannière endurance shop ! au passage je croise Marie qui s’échauffe… « ca va toi ? non je panique » je regarde comment font les « pros » de la discipline et arrivée à mon parc je fait pareil…prépare tout, enfile mon t-shirt thermique et ma combin, la puce, repère un peu les lieux, papote avec mes voisines toutes aussi stressées que moi !!! on en rit ça détend ! et puis l’organisation nous annonce que pour éviter les accidents les femmes ne partiront pas 10’ avant mais 1’ après..ca me rassure…arrivée de Pierrick qui est à la recherche de son parc et tout autant stressé, et quand on ouvre le parc à vélo on voit les copains de l’ACC qui ont fait le déplacement aussi : c’est vraiment sympa ! thumleft on est dans le parc, les mecs de leur côté…des charlots en jet ski nous montrent le chemin…mais comme ils sont charlots ils se croisent à moment donné et on ne sait plus du tout si on passe 1 ou deux bouées…. ! les mecs partent ! une armée de pingoins qui va à l’eau…je revois la marche de l’empereur…on nous ouvre et on change de parc, (on passage je me prend dans la rubalise qu'ils ont pas enlevé!!!) un dernier coucou à mon supporter en chef : mon mari ! au bout de 20m un mec prend le zodiac de retour….les filles on est toutes en stress…et puis top le départ..pas tout à fait 1’ aprés les gars…mais 2’…mais qu’est ce qu’elle est froide..je marche le plus loin possible c’est toujours ca de gagné…et puis je pars décidée à crawler….non j’peux pas avancer, pas respirer, panique je fais quoi ? brasse un peu , une tasse, j’avance pas, faut sortir du piège je suis peut-être trop prés dans la ligne de bouée ?? mais je ne peux pas me rallonger de la distance, mais qu’est ce qui m’a pris de relever ce défi !!! je suis une MALADE ! encore une tasse, ça fait 2’ et je n’avance pas , j’ai envie de rentrer de baisser les bras….mais non ! ce n’est pas moi, et puis avec nous les handicapés qui s’accrochent ce serait trop nul,et les potes de PJ je vais dire quoi dans le CR..abandon parceque n'a pas pu crawler alors que je le nage bien!!! pas possible carrément! du coup je bascule en dos pour me reprendre les neurones et tacher de m’éloigner du bord rambo ….la premère bouée est passée, une nana vachement sympa en canoé m’encourage, je repasse en alternance brasse, dos crawlé…à chaque fois que je repars en crawl je n’y arrive pas je n’arrive pas à respirer sans boire la tasse…trop salée pour moi d’ailleurs !!!, arrivée à la boucle de retour je croise une cop de l’acc , et hop je prend son pied dans l’épaule, pas grave….un mec nous dit de faire gaffe du courant qui nous éloigne, il dit « ça va être plus dur à partir d’ici » j’avais pas remarque que c’était facile moi !!!!ok je continue en alternance, le bord est si loin, je vois Nicole s’éloigner surement, et je n’arrive toujours pas à crawler, les canoé sont tous autour et veillent au grain, un homme en grande difficulté aussi, moi une méga crampe au mollet, passage en verticale deux secondes pour tirer dessus puis je repars,avec appuie de l’autre jambe, qqs minutes après autre mollet et là plus dur !! ça se complique, le bord est toujours trop loin, mais non je rale, je ronchonne mais je n’abandonnerai pas….finalement j’arrive enfin à avoir pied, coup d’œil à mon chrono : 25’ (18’ avec pauses en piscine) pas si déconnant que ca quand on sait que je ne suis pas une adepte de la brasse et qu’en fait il y avait 600m..bref je sors de l’eau , un coup d’œil à mon mari soulagé de ne pas être veuf et qui m’encourage ;.je remonte en marchant au parc à vélo pour soulager mes mollets…mais là je sais que je finirai sauf blessure ou défaillance du vélo…comme je marche je commence en même temps à enlever ma combin, mon t-shirt..et oui streap tease sur le chemin !!!...au parc grande surprise l’entraineur est là pour m’encouragé aussi il a vu tous les copains passer c’est cool ! un tube de gel, le casque, la pochette pour réserve de gel, le porte dossard, et hop hop hop, je trottine à côté du vélo…euh…je finis par marcher…faut ménager la monture….je passe devant un mec qui se change, et qui me rattrape sur la ligne de départ, j’enfourche mon destrier, les mollets répondent alors vogue, je sais que je finirai…je croise les premiers mecs qui reviennent ! sur le chemin j’en double qqs uns, croise des abandons…je ralentis le temps de prendre un peu de gel sur le retour, plat qu’ils ont dit le parcours, tu rigoles ???? plein de relances et des cotes, du vent, encouragés par les jeunes d’audencia, ambiance cool, je suis tellement soulagée que je ne me prend pas la tête, et puis je suis quasi seule !!! sauf je repasse le gars….mais il a du se vexer car il me lache une mine le bougre et me met un km dans la vue !! mais bon ca passe mais au temps officiels je suis à 1h33 (1h02 pour les 20 bornes) j’aurais aimé faire moins…je me dis en rentrant au parc que je vais enfin aborder la part que je connais mais que ca va être la plus dure ! hop j’enlève mon sweat, avale la deuxième partie du gel, une gorgée de st yorre et là je pars au départ en courant….j’en dépasserai pas beaucoup mais quand même le mec en vélo qui m’a laissé sur place je l’ai en ligne de mire, je ne vais pas très vite pour assurer, ne pas claquer, mais quand même je le passe, à un ravito je prend une gorgée d’eau il me repasse devant mais pas bien longtemps et finalement là je finit par accélérer un peu et je franchis la ligne en 1h58sec au chrono de mon mari…car à l’officiel je ne sais pas puisque nous avons été déclenchés en même temps que les mecs en partant 2 minutes après…pas grave je suis HEUREUSE : défi relevé..dans douleur pour la nat mais je vais me mettre à la brasse sérieusement moi !!!!
voilà mon premier tri découverte est passé...si j'en fais un autre ce sera en étant bien entrainé , à la fois en mer, à la brasse aurant qu'en crawl et surtout sur la distance!!!!
je mettrai les résultats officiels demain...là dodo!
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   TriATHLON découverte la baule EmptyLun 28 Sep - 19:22

'sait plus ou elle en est !
perdue le Piamette !
meme le temps
et ce qui ne gate rien,2 CR,on te trouve de partout !
allez,repose toi bien,tu l'as bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyLun 28 Sep - 19:49

MERCI francky!..............bravo a toi piamette! tu t'en es varaiment tres tres bien sorti! maintenant tu sais vraiment a quoi ça ressemble ce type d'epreuve....... c'est parti pour de nouveaux defis! youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyLun 28 Sep - 20:03

salut

Bravo trop bon de t'être lancée ce défi et d'avoir relevé le challenge.

Excellent!

J'ai fais la course avec toi au fil du c.r
Certains passages me remémore du vécu, ok il me semble avoir moi aussi participé au tournage de la marche de l'empereur Mr.Red
... enfin la banquise en moins.

Pour une première, avec le stress et tout et tout... tu t'en tires bien,
un petit peu de progrès en natation et ça sera super!

On t'attend avec Chris au printemps prochain dans le sud, pour partager un petit tri au soleil soleil

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyMar 29 Sep - 10:30

bravo Piam, un tri c'est pas à la portée de tous, t'as bien géré les 3 épreuves, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyJeu 1 Oct - 21:48

oups vraiment la tête à l'envers j'avais pas vu qu'il y avait des réponses ici aussi mort de rire

merci à tous!!!! pour ces gentils messages.. Francky tu parles d'un "longues distances" ou bien d'un découverte??? l'eau sera plus chaude???? mort de rire
Fab pour les défis je suis toujours partante mais ô secours je ne vais en relancer un autre trop vite.. mort de rire j'ai vraiment eu le trouillomètre à zéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyVen 2 Oct - 9:37

whaouuu belle aventure youpi
Formidable, je suis certain que tu remettras ça...

Le Cr est extra, c'est un fouillis d'informations, de sentiments, de sourires, etc...
C'est le reflet d'une grande tension (j'ai horreur du mot stress), d'une énorme envie de bien faire, d'une grande peur de ne pas y arriver, etc...

Enfin quoi, c'est le reflet de la vie quand on a décidé de se lancer un défi super super super
for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptySam 3 Oct - 9:52

Very Happy Merci Tricycle! et ...bien vu..je vais remettre ça et nous envisageons même de monter un sous groupe au club pour le tri afin de s'offrir un prof de nat pour être au top la prochaine fois!!!! Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptySam 3 Oct - 11:24

Pourquoi un sous groupe, dis plutôt une nouvelle branche qui ne demande qu'à pousser et se remplir de feuilles de fleurs et de fruits.
Wink youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptySam 3 Oct - 15:59

Very Happy tu as raison autant partir en rambo , c'était un abus de langage!!!!merci de me< l'avoir rappelé tritri
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyMar 6 Oct - 15:31

salut piam ! Wink
ta cartonner c'est super tu m'étonneras toujours tu fait plaisir a voir et a lire ! super

ca avais l'air super sympa la découverte de trihatlon mais il est vrai que ca fait flippé, c'est dur comme épreuve ! Shocked

bon je suis content pour toi,tu doit etre affuter comme une lame de razoir mort de rire mort de rire

...ca promet pour les foulées! rambo
(si tu la fait !!!tu pourra m'attendre hein !....'fin me largue pas quoi ! Mr. Green Mr. Green )

allez gros bisous
yoogioooo
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyMar 6 Oct - 17:24

Laughing merci à toi Yoyo je suis super contente de te relire!oui je confirme que c'est vraiment génial comme épreuve! au point que j'ai envie d'y retourner!!!! Laughing maso totale grave maboul mais :very happy:de l'être...côté affutage moins sûre car là je commence à fatiguer des entrainements depuis août mais ça va le faire ....et c'est TOI qui me lâchera c'est sûr! au fait regardes en mp je t'envoie mon n° de tél course (celui qui craint RIEN....) Very Happy que l'on se retrouve quand même! d'ailleurs on peut, peut-être y aller ensembles?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat49
 
 
pat49


Masculin
Messages : 33
Age : 52
Ville : Maulevrier (49)
Inscription : 30/08/2009

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyMar 6 Oct - 20:58

super

Félicitation pour ce triathlon réussi,tu peux être satisfaite de toi.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyMar 6 Oct - 22:07

Wink merci Pat c'est gentil.....dis moi les Maulevrier c'est à côté..alors tu seras dimanche aux foulées???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat49
 
 
pat49


Masculin
Messages : 33
Age : 52
Ville : Maulevrier (49)
Inscription : 30/08/2009

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyMer 7 Oct - 9:49

piam a écrit:
Wink merci Pat c'est gentil.....dis moi les Maulevrier c'est à côté..alors tu seras dimanche aux foulées???? Very Happy

sourire

Non Piam,je ne serai pas présent a la foulées nantaise ce week-end.
Je suis licencié dans un club de foot,donc match dimanche.Mais j'y serai probablement l'année prochaine(en + ce n'est pas très loin) car je vais me concentré uniquement sur la CAP en fin de saison (mai 2010) et terminé ainsi ma (carrière) de footballeur.Pour l'instant je cours seulement les semi de la région mais c'est vrai que c'est devenu une drogue de courir.
Il vous réserve certainement un beau parcours pour ce trentième anniversaire.
Tu y sera certainement je suppose????
Bonne préparation ainsi qu'a yoyo_44 et prenez plaisir.

bravo une nouvelle fois pour ton triathlon.

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyMer 7 Oct - 17:11

Very Happy merci à toi. Oui je serai aux foulées: j'y fêterai mes 1 an de cap! et c'est là que j'ai vraiment pris goût à l'ambiance des courses!!! et oui le parcours se fera dans Nantes et avec un délivelé de +262 ...et -263 (on sera sous la Loire?????)
les 3/4 du parcours nous allons...monter,descendre,monter,descendre et ceux qui seront encore là pourront passer le dernier km en descente..mais encore faudra t-il avoir des jambes pour en profiter Very Happy cool-blue
alors peut-être à l'année prochaine ou d'ici là il y aura le semi d'Orvault en mars... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyMer 7 Oct - 21:40

le semi d'orvault......a oui ! a oui ! super
mais au faite pour les foulées ont par d'ou ? Shocked

ps: merci pat pour les encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyMer 7 Oct - 22:21

Very Happy je te donne le lien! c'est à mon avis le plus parlant...d'ailleurs ma stratégie de course ça va être, on démarre gentiement...parce que la butte ste anne va faire mal, mais aprés elle on a un long si long faux plat puis on croit que c'est bon mais non y'aura la Rue de Gigan...bref y'a qu'à la fin que tu pourras lâcher le chevaux!!!!
http://www.wanarun.net/carte/18186/les-foulees-du-tram-2009-nantes.html

puker mais pour une reprise pour toi ce sera une bonne mise en jambes!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat49
 
 
pat49


Masculin
Messages : 33
Age : 52
Ville : Maulevrier (49)
Inscription : 30/08/2009

TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule EmptyMer 7 Oct - 22:33

piam a écrit:
Very Happy merci à toi. Oui je serai aux foulées: j'y fêterai mes 1 an de cap! et c'est là que j'ai vraiment pris goût à l'ambiance des courses!!! et oui le parcours se fera dans Nantes et avec un délivelé de +262 ...et -263 (on sera sous la Loire?????)
les 3/4 du parcours nous allons...monter,descendre,monter,descendre et ceux qui seront encore là pourront passer le dernier km en descente..mais encore faudra t-il avoir des jambes pour en profiter Very Happy cool-blue
alors peut-être à l'année prochaine ou d'ici là il y aura le semi d'Orvault en mars... Wink

Je ne dis pas non pour le semi d'orvault en mars l'année prochaine mais il y a aussi celui de Nuaillé le 28/03/2010 et celui ci pas le droit de le rater il se trouve a 10 kms de chez moi sur un circuit sympa avec des passages dans les bois.
Donc tu dépendras de ma forme et de ma préparation pour enchainer les 2. youpi youpi

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TriATHLON découverte la baule Empty
MessageSujet: Re: TriATHLON découverte la baule   TriATHLON découverte la baule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TriATHLON découverte la baule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.
» trail découverte du 94 23/11/2014
» 23/11/2014 trail découverte du 94
» Me voici !! Toute nouvelle sur ce site !! Pleine découverte
» Triathlons 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: