PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la grande traversée des melèzes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la grande traversée des melèzes Empty
MessageSujet: la grande traversée des melèzes   la grande traversée des melèzes EmptyDim 19 Juil - 17:25

dimanche 26juillet ...vais peut être pouvoir en finir une grrr en colère ....ou alors je suis le chat noir de service hein clown

http://www.traildesmelezes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

la grande traversée des melèzes Empty
MessageSujet: Re: la grande traversée des melèzes   la grande traversée des melèzes EmptyDim 19 Juil - 19:10

Ya pas de raison, voyons !

la grande traversée des melèzes 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande traversée des melèzes Empty
MessageSujet: Re: la grande traversée des melèzes   la grande traversée des melèzes EmptyDim 19 Juil - 19:51

J'espère que tu nous ramèneras un peu de térébenthine de venise, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande traversée des melèzes Empty
MessageSujet: Re: la grande traversée des melèzes   la grande traversée des melèzes EmptyDim 19 Juil - 22:02

scratch heu heu hein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

la grande traversée des melèzes Empty
MessageSujet: Re: la grande traversée des melèzes   la grande traversée des melèzes EmptyLun 20 Juil - 7:19

Finger in the nose !
Si tu vois un chat noir, tu lui files un fumeur pour qu'il se détente un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




la grande traversée des melèzes Empty
MessageSujet: Re: la grande traversée des melèzes   la grande traversée des melèzes EmptyLun 20 Juil - 8:51

jymm a écrit:
scratch heu heu hein Shocked

mort de rire La "Térébenthine de Venise" est réalisé à base de résine de mélèze. Rassures toi, je ne le savais pas non plus mais le dico, il le savait, lui Mr. Green et comme le "Baume de Venise" est un rouge que j'apprécie, je me suis dit que peut être que !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande traversée des melèzes Empty
MessageSujet: Re: la grande traversée des melèzes   la grande traversée des melèzes EmptyLun 20 Juil - 10:00

Shit Sad Crying or Very sad .......... dans les vaps toc toc pin pon malade

tu veux pas plutôt une aspirine ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande traversée des melèzes Empty
MessageSujet: Re: la grande traversée des melèzes   la grande traversée des melèzes EmptyLun 20 Juil - 10:52

Sad Mad ben, écoutes, rien qu'as toi...en privé...tu me manques...alors je bois et même quand j'ai pas soif, d'accord c'est rare mais ça arrive Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

la grande traversée des melèzes Empty
MessageSujet: Re: la grande traversée des melèzes   la grande traversée des melèzes EmptyLun 20 Juil - 13:48

A passer par le forum, autant venir vous faire un coucou via le trail des Mélèzes. Comme toujours j'y manierai le balai en fin de peloton pour ramener les contemplatifs et les rêveurs à l'arrivée.

Bonne courses à tous ceux que je connais et aux autres aussi. Oui je sais je ne viens plus depuis des lustres, et je ne suis plus du tout dans l'actualité du forum. De toutes façons, à raison de deux trails prévus cette année, je pourrais autant disserter sur du crochet ou du macramé qu'en course à pied.

Je pourrais aussi raconter des conneries mais on est sur un forum sérieux ici.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande traversée des melèzes Empty
MessageSujet: Re: la grande traversée des melèzes   la grande traversée des melèzes EmptyMar 21 Juil - 11:44

bonjour caro ...retrouvailles pour les mélèzes!!!!! youpi youpi for you

ceci dit ..prévoit ton imper ....z'annoncent des nuages ..et comme j'y vais avec francis ..... Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande traversée des melèzes Empty
MessageSujet: Re: la grande traversée des melèzes   la grande traversée des melèzes EmptyLun 27 Juil - 16:49

une très belle course ,sous un beau soleil (enfin !!!)...un super accueuil chez caro...une partie de course avec francis ...bref un super w-end ..rentré à 1h debout 5h30... la matinée au boulot fut moins super Confused

bon ....petite sieste dodo dodo I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

la grande traversée des melèzes Empty
MessageSujet: Re: la grande traversée des melèzes   la grande traversée des melèzes EmptyLun 27 Juil - 18:02

super

BON REPOS dodo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

la grande traversée des melèzes Empty
MessageSujet: Re: la grande traversée des melèzes   la grande traversée des melèzes EmptyLun 27 Juil - 21:21

Oui, repose toi bien et reviens tout nous dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande traversée des melèzes Empty
MessageSujet: Re: la grande traversée des melèzes   la grande traversée des melèzes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande traversée des melèzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande traversée des Mélèzes (27/07/08)
» grande traversée des Mélèzes*
» [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve
» Trail des Mélèzes 22-07-07 vallée du Verdon
» [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: