PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve

Aller en bas 
+11
hemil
Sylvie
pastis51
caroline
Greg
yoyo
fabrunner
Thierry
chocotoff
Erik
eve
15 participants
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyDim 27 Juil - 23:32

Grande Traversée des Mélezes (Beauvezer-04) 43km 2400m+ le 27 Juillet 2008

Sad mauvais millésime pour moi......en ce qui concerne la course seulement......

par contre......superbe week-end !


arrivée à Beauvezer fin pm pour le retrait des dossards....malgré les conseils avisés de mon mari, je m'inscris sur les 43km.
Nous retouvons Greg, puis Thierry et des amis.

Papotage, même après que la pluie ait commencé.


Puis les groupes se scindent et nous suivons Greg chez Caroline!

Nous tombons tous sous le charme des lieux, de notre hôtesse, du moment........

Ce n'est que du bonheur, toute la soirée....que nous ne prolongeons pas trop tout de même, vu que Caroline et une amie, qui font partie de l'organisation doivent se lever à 5h.... pale affraid

Retrouvailles autour d'un petit déj fabuleux le lendemain matin donc avec pain et confitures maisons.....Caroline est une vraie fée! ok

Ensuite, chacun se prépare en fonction de son menu du jour......

Il fait frais, mais beau, le départ de la course est à 8h, mais nous sommes sur place avec Greg et Marc un peu + tôt.....pour non pas s'échauffer, mais plutôt se réchauffer autour d'un petit café Very Happy

Nous retrouvons Pousse-Pieds, Thierry, et d'autres connaissances!


Puis vient l'heure du départ, Marc ne court pas mais randonne dans le secteur, et doit nous retouver sur le parcours avec d'autres amies.


Je vous passerai le détail du parcours, toujours aussi joli et exigeant, mais je n'étais pas visiblement en état de bien en profiter....


Une chute dans la fin de la 1ère partie du parcours a déclanché des crampes, qui sans être très intenses m'ont gêné pdt les 23 km suivants, j'ai ensuite eu un gros coup de mou, puis mal aux tendons, et enfin aux orteils........ Crying or Very sad oups


bilan+de 7h30 de course.....+ d'1hde+ par rapport à l'an dernier...j'ai même failli abandonner, mais j'ai un peu récupéré vers la fin et ai donc pu continuer jusqu'au bout....grâce au soutien actif de mes copines, de Marc.....qui a su ne pas remuer le couteau dans la plaie en ne me rappelant pas qu'il m'avait prévenue.... merci

Un grand merci aussi à l'organisation toujours aussi TOP.....je te charge Caroline de retransmettre le message!


C'est vraiment une course où on se sent bichonné, écouté, respecté!

ça commence à la remise des dossards: cette année , pour les filles, un joli t.Shirt blanc avec un graphisme très féminin....c'est rare, un pot de miel de lavande d'un producteur local ou de la bière bio ! trinque (j'ai pris le miel Mr.Red )


ensuite, sur le parcours, l'extrême gentillesse de tous les bénévoles!


Il faut voir comme ils se sont inquiétés de moi dès qu'il leur a été signalé que j'étais un peu HS !!!!!!!!

on m'a proposé de me rapatrier en voiture, en télésiège;à chaque , ravito ou poste de surveillance on m'a demandé à maintes reprises comment je me sentais, si j'étais sûre de vouloir continuer.....

et pareil à l'arrivée, plein de bénévoles sont venus prendre de mes nouvelles.....extraordinaire!

Caroline et Pousse pieds sont remontés à ma rencontre sur le parcours merci


Quant à Thierry et ses copains, eux ils ont fait des allers retours pour me récupérer, lamentablement à la traîne sur le parcours.

Les pauvres, ils étaient en pleine forme, eux, et ont mis un temps qui ne correspond pas du tout à leur rythme du jour.........mais bon.....ils ne faisaient pas vraiment la course....ils s'entraînaient pour le Mont Blanc.....alors quelques km supplémentaires ne leur font pas peur!!!!! super super

merci à eux aussi !!!!!!!!!!


Voilà donc un cr un peu particulier, pour une course riche en amitié et en chaleur humaine!


les paysages tjs aussi beaux qd même....et en prime après une toilette légère dans la rivière et le repas en compagnie des copains
un joli lot au tirage au sort : un super camel back, une casquette et un t.shirt........

elle n'est pas belle, la vie??????? youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyDim 27 Juil - 23:56

Ouille ! au vu de ton chrono on comprends de suite que tout ne s'est pas passé comme prévu Confused
Mais tu zappes les galéres pour nous narrer les bons moments passés ce week-end, tu confirmes bien là ton esprit positif super

En tous cas bravo d'avoir terminé dans ces conditions, c'est plus qu'honorable youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 2:32

Mais c'est quand même super, ta course ! Quel moral, quel mental ... Faillir abandonner sur un tel kilométrage et néanmoins continuer, ben, chapeau, Eve !
C'est une expérience en plus dans ton sac de baroudeuse, sûre que tu en tireras tous les enseignements !


Un merci spécial à tous ceux qui t'ont bichonnée et encouragée ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 8:53

Il y a des jours avec et des jours sans, et bien dimanche c'était un jour sans, ça arrive (même aux meilleurs), le principal c'est que tu sois allé au bout sans te blesser.
Regarde le côté positif....... cette année tu auras eu le temps de profiter de ce magnifique paysage ......d'habitude tu vas trop vite Mr. Green

what !! En plus tu as gagné au tirage au sort.......trop forte trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 9:40

t'as galeré! et pourtant de supers moments! et de supers souvenirs! pas vrai? bravo a tous et surtout! bonne recuperation! merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 11:14

bah voilà eve, thierry a tout dit!
un grand bravo, car pas facile de courir quand on es pas bien.....super youpi youpi
t'as gagné quoi au tirage? du miel...qui colle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 11:39

Citation :
du miel...qui colle

T'es vraiment un voyou, Yoyoooooooooooooooo !!!!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 11:52

le miel....c'était offert avec le T.shirt fleuri, à l'inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 12:52

Je suis quand même contente de t'avoir vue arriver avec le sourire (comme toujours d'ailleurs) : ce n'est pas facile de garder le moral quand la course a été pénible.

Puis n'hésitez pas à inviter Eve, elle amène une super tapenade et un punch maison excellent.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 13:14

Wink on ne va pas pleurer en +....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/grande-tr   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 13:47

on est content pour toi.
une belle journée,belle course tout de meme,malgres les douleurs.
merci & bravo pour la course & le cr
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 14:31

merci Pastis !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 14:48

ben oui ....une course pas très drôle hein ....mais comme dis thierry t'as pu admirer le paysage mort de rire

un super week end entre amis ...çà çà vaut de l'or !!!! youpi super super queen for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 15:27

pour le punch maison je compte bien y gouter! drunken bourré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 15:33

Citation :
un super week end entre amis ...çà çà vaut de l'or !!!!

Tonton a tout résumé en une seule phrase !!!!! super

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 16:00

yoyo a écrit:
pour le punch maison je compte bien y gouter! drunken bourré

mais....on t'attend, on t'attend! Very Happy

heu la tapenade....tu aimes moins???????

trop "solide" ??????? mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/grande-tr   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 16:10

moi,j'adorrrre
pas trop salé ,tout de meme
j'en ai l'eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 18:40

Moi, je ramarque une chose, c'est que tu as toujours le sourire, très gracieuse et çà, c'est de l'or aussi pour les autres.
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 20:02

merci Eve pour cette leçon super

J'espère que tu t'es bien remise de tes soucis de course ? côté physique, bien sûr ! car côté moral c'est le soleil

Bravo à tous pour votre esprit d'équipe planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 21:07

bravo Eve, belle leçon de courage et de persévérence, et en plus avec le sourire salut youpi . Quel punch !!


La tapenade je suis preneur, le punch aussi d'ailleurs.
Mais les tartines de tapenade trempées dans le punch, je n'ai jamais essayé lol! Ca donne quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 21:16

super, une nouvelle recette pour le resto : petit dej' avec tartine de tapenade et punch! oups a table bourré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyLun 28 Juil - 21:27

merci à tous !!!!!!

c'est vrai qu'il est important de positiver dans la vie!

Evidemment.....d'être bien entouré.....ça aide !!!!!! ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyMar 29 Juil - 8:08

eve a écrit:
par contre......superbe week-end !
ca c'est l'essentiel

ensuite tu as travaillé ton mental rambo
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyMar 29 Juil - 9:42

ok drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyMar 29 Juil - 18:19

Super récit (tellement joyeux), avec les photos qu'on à vu dans les autres fil, nous voilà transportés dans un agréable moment. C'est pas mal pour notre entrainement aussi, bel exemple de ce que peut être notre état d'esprit en faisant du sport...c'est tout bon pour le "mental" tout ça (non non...je ne gagatise pas toc toc non non ).
Souvent je me demande comment vous faites, malgré l'effet d'entrainement, pour vous taper autant de kilomètres, et aussi souvent....je crois comprendre, en vous lisant et avec ma toute petite expérience naissante, que l'ivresse et la joie sont aussi des moteurs très efficaces... (et ça fait effet boule de neige...)

Donc, merci et bravo (à toute l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyMar 29 Juil - 23:02

et ou c'est çà l'effet planète planete jogging ..on double les kilomètres ou le temps de course ....
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve EmptyJeu 31 Juil - 18:24

---------Impossible de surprendre Eve avec le visage de l'effort dans cette course. Et à l'arrivée, nickel ! Elle avait dû prendre une douche juste avant ! Alors ça , ça me cloue
('hein')


Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve   [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry
» [Grande Traversée des Mélèzes 2008] Pousse-pieds
» Grande traversée des Mélèzes (27/07/08)
» la grande traversée des melèzes
» grande traversée des Mélèzes*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: