PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve

Aller en bas 
+4
Thierry
Greg
nicnic38
eve
8 participants
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyLun 23 Juil - 18:13

Grande Traversée des Melezes (Beauvezer-04) 43km 2400m+ le 22 Juillet 2007

me voilà revenue sur un de mes trails préférés.....

j'ai couru 3 éditions déjà, et en 2003 la dernière fois.

en +, ce sera l'occasion de retrouver Caroline!!!!!! super

Nous partons avec Francis, un copain varois que certains d'entre vous connaissent déjà, et pour cause (un vrai phénomène, d'un point de vue humain et sportif), samedi après-midi, et retirons les dossards à Beauvezer, avant d'aller monter nos tentes à Allos, lieu d'arrivée de la course. Pas de surcoût en s'inscrivant en dernière mn, on a droit à un T.shirt technique, et, caroline nous l'avait dit, à une bouteille de bière BIO!

La petite fille qui nous remet les dossards me précise bien qu'il faut la boire à l'arrivée, et non pas avant le départ mort de rire mort de rire mort de rire

Le temps devient gris, et bientôt, c'est l'averse oups

Nous trouvons heureusement un toit providentiel pour monter nos toiles, la guérite d'entrée d'un parc acrobranches juste assez spatieuse pour nos deux toiles.....OUF !!!!!!!

ensuite, repas sympa et nuit courte, le départ des navettes est prévu à 7h, pour débuter la course 1h + tard à Beauvezer.

réveil 5h30, pour démonter le campement, tout remettre en ordre dans le petit abri de fortune, déjeuner, se préparer.....

La navette arrive, nous sommes 160 coureurs environ sur les 2 parcours, 1/2 sur le 23, et l'autre moitié sur le 43.

La navette part...... oups et moi qui ai bien pensé aux doubles noeuds, au camel, qui vais être au top pour le chrono pour une fois, je me rends compte en dernière mn que le dossard est resté...... pale dans la voiture!!!!!!!

arrêtez tout what !! what !! what !!

je descends le récupérer et me fais chambrer par tous mes compagnons de voyage Embarassed

enfin, on peut partir Very Happy

Il fait beau, plus de nuages, un peu frais seulement, mais c'est très bien vu ce qui nous attend!

Nous retrouvons qq connaissances au retrait des dossards, papotons et c’est déjà l’heure !

Francis part en trombe affraid , c’est plat pour le moment....
Moi ,derrière, + prudemment, car c’est un retour sur le long, je sais qu’une longue ascension nous attend, suivie d’une dernière descente éprouvante, et sachant que mon temps habituel oscille sur le parcours entre 6h15 et 6h25.....je pense qu'il est sage de se préserver....et puis, je n'ai pas la grande expérience de Francis!!!!!
Je ne vous en dis pas plus, c'est un bon copain d'Alexandre Mr.Red et il va sûrement venir vous raconter tout ça lui même sur le forum dès qu'il aura un "trou" dans son emploi du temps de folie!!!!!! Laughing

Le paysage est varié : forêt, champs, pistes, pierres, passages en balcon avant de redescendre sur le village de Colmars que nous traversons après nous y être ravitaillés.
Il y a là une barrière horaire à 11h45, soit 3h45 de course.

C’est ensuite une longue montée en lacets dans les Mélèzes, la 3ème féminine est blessée , une tendinite au genou et s’arrête pour se faire soigner, la 4ème que j’avais doublée dans le passage en balcon me repasse en montée : elle court, alors que tout le monde marche !!!!!!

Je ne la reverrai plus, sauf à l’arrivée pour la féliciter !!!!!!

Ensuite, une piste, un peu de calme, très bref, avant la belle ascension qui nous amène vers les sommets…..heureusement, un petit vent frais nous aide à grimper tranquillement…..toujours pas question de courir, sauf quelques pas, pour passer d’une bosse à une autre !

Arrivée au contrôle avant la dernière descente, j’ai mal aux talons et demande si on peut me donner qq chose, je n’ai pris des médicaments que pour les crampes…….

J’avale des di antalvic,gentiment offerts par une bénévole et c’est parti !!!!!!!!!!!

On voit le plan d’eau de l’arrivée, tout en bas…….et c’est long pour le rejoindre, mais finalement, ça se fait !!!!!!!!!!!!

Juste avant l'arrivée, je vois Caroline, qui a grimpé à ma rencontre, pour m'encourager, faire des photos, ça me fait plaisir et m'aide à ré accélérer un peu.....

A l’arrivée, de la pastèque, des boissons fraîches, un mot gentil de l’organisateur, Caroline redesendue, toute en sourire et gentillesse....

tout est top !!!!!!

On a droit à la douche (gelée malheureusement, mais c’est vivifiant !!!!!!!) un bon plateau repas est prévu, des tables sont installées à l'ombre....on nous chouchoute!!!!!!

Pas de baignade cette année, il ne fait plus si chaud....et je meurs de faim !!!!

Francis est récompensé en V3, moi en V1, et on a chacun un lot au tirage au sort !!!!!!!!!


On a bien fait de venir !!!!

A part l’averse le samedi soir, ce fut un week-end parfait, une course magnifique, extrêmement bien organisée!

Une mention très bien à tous les bénévoles et à l'organisation en général, tout est fait et pensé pour le plaisir et le bien être des coureurs!!!! (merci Caroline pour le balisage!!!!!! Wink )

il faut venir l'an prochain!!!!!!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyLun 23 Juil - 18:55

Elle est pas belle la vie?

même quand on fait une "Eve" de bon matin Wink

A te lire on a l'impression que ce fut une sortie dominicale... mais tu finis sur le podium... t'es vraiment trop modeste!!! super
c'est quoi ton temps? et ta place?

Bravo a toi... ça m'a donné envie de venir l'année prochaine... pour le tirage au sort oups
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyLun 23 Juil - 19:24

Bravo EVE !!!!!
super super super super super super super super
Bon et le chrono !!!!!!!?????????
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyLun 23 Juil - 19:53

salut Eve

et bien bravo pour cette course et pour
ce CR super
Belle perf malgrès qu'on ne sache pas
ton temps.

youpi

salut
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyMar 24 Juil - 1:45

Félicitations super

Belle course, rondement menée !

Merci pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyMar 24 Juil - 20:12

Elle est trop forte !

Je lui avais demandé un podium pour la planète : elle l'a fait !

1ère V1 !

Et les coureurs de mon club ont fait un carton sur les podiums.

Demain je mettrais les photos : ce soir l'ordi rame et rame encore.

Enfin une belle journée pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyMar 24 Juil - 20:30

top ....super mais encore une EVE....! et pas de temps....mùais tu as terminé et en plus bien.
bravo a toi eve et a bientot super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyMer 25 Juil - 2:09

caroline a écrit:
1ère V1 !
.

Ah ouais quand même !! trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyMer 25 Juil - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyMer 25 Juil - 8:18

voilou, c'est beaucoup mieux , je suis vraiment une bugne en informatique

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Eve_2010

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Dscn0912
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyMer 25 Juil - 10:45

TROP FORTE salut

trop bon

ET MODESTE EN PLUS!!!

premier
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyMer 25 Juil - 11:17

Cé la championne de la planete !!!
Bravo Eve !!!! super
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyJeu 26 Juil - 0:00

nicnic38 a écrit:
ET MODESTE EN PLUS!!!
premier

Ouais tout çà pour pas payer son coup à boire Mr. Green

Bravo miss, excellent super

Merci Caro pour les photos Wink . heu heu heu dis moi, la première c'est pas "La p'tite maison dans la prairie" ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyJeu 26 Juil - 0:28

Erik a écrit:
nicnic38 a écrit:
ET MODESTE EN PLUS!!!
premier

Ouais tout çà pour pas payer son coup à boire Mr. Green

Bravo miss, excellent super

Merci Caro pour les photos Wink . heu heu heu dis moi, la première c'est pas "La p'tite maison dans la prairie" ? Mr. Green

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire Mr.Red Mr.Red super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyJeu 26 Juil - 8:28

mdr,

version moderne : l'étendoir à lessive est en cable !
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyJeu 26 Juil - 9:07

voila son temps : 06:18:17

chapeau pas championne!

http://www.chronosports.fr/RESULTATS2007/Melezes2007.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyJeu 26 Juil - 12:27

merci à tous..... Embarassed et particulièrement à Caroline, pour le reportage photos !!!!!!! thumleft

j'étais en train de répondre au 1er message de Nico qd tout a planté.....les câbles téléphoniques ont été arrachés par un camion sur la route.......


je voulais remettre les choses à leur place....je suis 4ème.....mais loin loin de la 1ère....qui fait elle, 4ème SCRATCH derrière le champion Dominique Nugre affraid super

elle est toute menue et sympa en +!!!!!!!!!!!

en voilà une vraie, de championne!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyVen 3 Aoû - 18:58

Et voilà ! Le temps de prendre quelques vacances et les C.R. s'accumulent sur le site sans encouragements de ma part ! Impossible.

J'avais dit au photographe de se cacher parmi les sauterelles afin de saisir une photo naturelle donc avec les stigmates de l'effort et à la place nous avons une jeune première tout sourire !

Tant qu'au camion, tu sais pas ?
C'était la livraison de pastis de Rocbaron.
En fait, il faut que tu t'imagines un gros camel dont l'embout est dans le gosier du chauffeur !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptyVen 3 Aoû - 20:33

Mr.Red merci


mais j'ai qd même un peu forcé avant cette dernière descente tu sais what !! dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve EmptySam 11 Aoû - 16:13

premier V1....bravo ève trop bon youpi t'aurrai même pu faire un détour pour allez chercher ton dossard après le départ mort de rire ....
y'a du mieux ,les èves tu les fais avant le départ Mr.Red

merci caro pour les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve   [Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grande Traversée des Mélèzes 2007] Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry
» [Grande Traversée des Mélèzes 2008] Pousse-pieds
» Grande traversée des Mélèzes (27/07/08)
» [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve
» Trail des Mélèzes 22-07-07 vallée du Verdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: