PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tripou trail

Aller en bas 
+2
hemil
Gégé45
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tripou trail Empty
MessageSujet: Tripou trail   Tripou trail EmptySam 18 Juil - 19:40

De retour de la guerre moqueur non ce serait mentir youpi 50 km d'accord mais que du bonheur youpi

5 h 26 ..., 15° / Un peu plus de 60 au départ mais pas mal d'abandons yeah
je me suis régalé... le cr avec les aventures, demain, j'ai faim a table
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Tripou trail Empty
MessageSujet: Re: Tripou trail   Tripou trail EmptySam 18 Juil - 20:49

bravo super a table trinque
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Tripou trail Empty
MessageSujet: Re: Tripou trail   Tripou trail EmptySam 18 Juil - 21:38

Tricycle a écrit:
j'ai faim

Quoi ! il n'y avait rien à manger !?! Sad

Bonne récup et raconte nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tripou trail Empty
MessageSujet: le CR   Tripou trail EmptyDim 19 Juil - 14:56

Le Tripou Tail se déroule le samedi 18 à environ 200 bornes de chez moi.
J'ai posé mon vendredi en RTT et mon chef m'a fait attendre le jeudi 17h30 pour me dire, accepté confused Ouf, je me voyais mal partir à 23h00 et courir 50 km quelques heures après affraid
je décolle vers 14h00 et 3h00 après, je suis sur place. Le temps est gris, il mouillasse et il caille, environ 10° de différence avec chez moi, nous sommes entre 700 et 900 m d'altitude pluie froid
Une organisation réduite mais tout sourire et c'est ça l'important. Perception du dossard et d'un technique Mizuno avec au dos la pub pour l'Ultra Trans Aubrac de 2010 youpi original...Ils ont sans doute déjà un concurrent...Qui ? Ben moi, pardi !hein ils ont l'air tellement sympa salut
Tout est sur place ou dans un périmètre très réduit, cool youpi
Le camping à 50 m où je prends un emplacement pour garer le Partner, j'installe mon lit.
Pourquoi le camping ? simple, pour les lavabos, la douche, les WC et le tout sans avoir à faire la queue pour bien souvent avoir de l'eau froide shaking et...et aussi les toilettes avec le papier mais sans le parfum puker
Un bar resto tout à coté, oui, du camping et pas des toilettes. J'irai boire un demi puis un café après mangé... j'ai grignoté dans mon véhicule comme un viel hibou et sans vin, un comble, pourvu que je tienne la distance, demain confused
Il fait un froid de canard, je suis en short et je n'ai qu'une veste sans manche...à 21h00, au lit, il fait grand jour... couché comme les poules dwarf
5h45 debout, en pleine forme, envie de bouffer des km hein
Je vous passe les épisodes Pipi-Caca, rien de bien terrible moqueur
Petit déj., tomates crues et sel de céleri, salade de riz, fruits secs et deux grands verres de jus d'orange.
6h30 dirction le départ. Je prends un café, je connais personne où alors de très loin et puis je vois arriver Sylvie, non pas la notre, une brune mais une terrible aussi...Elle est avec sa soeur et va courir avec Mr. Green . Pour les avoir vues après l'arrivée, je ne sais pas si la soeur va continuer les longues distances Mr.Red
7h30 baratin habituel, à l'intérieur, il fait froid mais il ne pleut plus depuis le milieu de la nuit.
Un peu de retard pour le départ...Pas grave...nous sommes un peu plus de 60 au départ du long.
5, 4, ..., 0, c'est parti, le Quad, Tricycle et tous les autres à essayer de s'accrocher aux véhicules.
On frolera les 14 km/h, au bout d'un km, je comprends que je n'arriverai pas à rattraper le vésicule à moteur, je relache un peu la pression et en quelques minutes, je me retrouve dans les 15-20 premiers.
M'en fou, j'ai bien rigolé, il y ont cru les jeuns Very Happy
On a quand même creusé un trou important, on ne reverra plus personne de ceux qui n'ont pas suivi.salut
3, 4, 5 Km, les places se stabillisent. Pour les 6 ou 7 qui sont autour de moi, c'est comme d'habitude, devant ou derrière selon le terrain. Sauf pour un, il est 20m devant, il est très régulier, on court un peu pareil et l'écart ne bouge pas.
C'est un Albigeois, V2, j'ai sous les yeux son tel, adresse, mail...Nous avons couru de concert et en discutant pendant environ 5h00, jusqu'au bout.
il sera aux Pyrénées ainsi que deux autres avec qui nous avons discuté à l'arrivée.
Revenons à nos moutons, non ici c'est plutôt des vaches et des belles, costaudes.
Les 6 ou 7 nous ont laché, pas grave, à tout à l'heure.
Hervé, oui mon nouveau camarade s'appelle aussi Hervé, me dit: "le parcours est roulant, si c'est des coureurs sur route, on ne les reverra plus" heu
Tsst, tsst, on en reparlera vers 30 ou 40 vieux
Le soleil s'est timidement levé, par moment il est vraiment discret et tant mieux, il ne fait pas trop chaud.
Le parcours est très beau, l'Aveyron profond, des paysages magnifiques, pas trop de cailloux, quelques tronçons de petites routes sympas et de bonnes cotes franches et raides.
Nous ne sommes que tout les deux, ça se passe nickel, dommage il n'y a pas Jymm, il se serait régalé clown
Première boucle terminée, 25 km. On voit deux ou trois abandons dont un collègue d'Hervé, parti trop vite, surement!!!
C'est reparti, nous doublerons quelques "joellettes" qui sont sur l'handi trail, ces petits groupes ont du mérite car c'est loin d'être facile salut
Quand je pense que l'on devait faire une équipe, on a vraiment raté une belle action...enfin...peut être partie remise planete jogging
Tu vois, regardes, le vieux vélo avait raison, ils sont la les coureurs sur routes, ils encaissent mal les dénivelés...Petit à petit nous en repasserons une bonne partie, presque tous d'ailleurs:youpi:
Chacun à notre tour, on a des petits coup de mou et comme si l'on se connaissait depuis des années, à chaque fois, l'autre passe devant et relance doucement. Vaille que vaille nous ne ralentissons que très peu thumleft
Nous arrivons main dans la main en 5h26, que du bonheur. youpi youpi youpi
Le premier est un collègue à Hervé, tout surpris d'avoir gagné et pourtant largement mérité, il mets 1/4 d'heure au deuxième. Il sera aussi aux Pyrénées mais lui largement devant.
Douche douche repas sur le pouce mais très convivial a table grosses poignées de mains amis bisous à Sylvie et à sa soeur qui est claquée bisous
félicitations aux organisateurs et bénévoles salut salut qui, avec si peu de moyens mais tellement de gentillesse, nous ont fait vivre ce moment de rêve for you for you
retout maison au milieu des touristes et vacanciers en colère énervé mon Dieu que j'étais bien dans la montagne vieux
Données orga 48,50km D+1924
Données GPS 48,06 km D+2808 D-2806 hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tripou trail Empty
MessageSujet: Re: Tripou trail   Tripou trail EmptyDim 19 Juil - 16:49

c'est vrai que c'est super sympa ce coin !!!moi j'avais mangé au resto du camping .....et y'avait du vin Mr. Green

une ballade rondement menée !!!
toujours en forme !!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Tripou trail Empty
MessageSujet: Re: Tripou trail   Tripou trail EmptyDim 19 Juil - 19:30

Bravo Tricycle pour la course et tout et tout (bon ce genre de truc me parait tellement difficile que j'avoue que ça me dépasse un peu)

et merci bien pour le chouette récit qui nous fait passer un moment agréable dans le pays des tripoux (bon, j'avoue que dans l'Aveyron, je préfère les paysages aux tripoux)

bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Tripou trail Empty
MessageSujet: Re: Tripou trail   Tripou trail EmptyDim 19 Juil - 19:33

bah viii...bien géré! bon va falloir que l'on s'en organise une!!!youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Tripou trail Empty
MessageSujet: Re: Tripou trail   Tripou trail EmptyDim 19 Juil - 19:36

ali a écrit:
Bravo Tricycle pour la course et tout et tout (bon ce genre de truc me parait tellement difficile que j'avoue que ça me dépasse un peu)

et merci bien pour le chouette récit qui nous fait passer un moment agréable dans le pays des tripoux (bon, j'avoue que dans l'Aveyron, je préfère les paysages aux tripoux)

bravo

mort de rire Tripou, c'est le nom du chien de l'organisateur mort de rire
Pour les vrais, j'adore, griller sur une plaque au feu de bois avec un bon canon et une salade verte hein
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Tripou trail Empty
MessageSujet: Re: Tripou trail   Tripou trail EmptyDim 19 Juil - 19:52

Citation :
Tripou, c'est le nom du chien de l'organisateur

Euh, et il font des tripoux en Aveyron ? (pour un habitant de l'Auvergne j'ai l'air un peu bête Confused ) Edith...oui; après vérification sur Wikipédia..l'Aveyron est bien le pays des tripous, ouf).

Ah peut être avec le canon de rouge, et grillé au feu de bois ça fait tout de suite envie a table

(je crois que demain je vais aller faire un tour au marché... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tripou trail Empty
MessageSujet: Re: Tripou trail   Tripou trail EmptyDim 19 Juil - 20:36

ali a écrit:
Citation :
Tripou, c'est le nom du chien de l'organisateur
Euh, et il font des tripoux en Aveyron ? (pour un habitant de l'Auvergne j'ai l'air un peu bête Confused ) Edith...oui; après vérification sur Wikipédia..l'Aveyron est bien le pays des tripous, ouf).
Ah peut être avec le canon de rouge, et grillé au feu de bois ça fait tout de suite envie a table
(je crois que demain je vais aller faire un tour au marché... )

mort de rire fais gaffe, la gourmandise est un vilain défaut, mais c'est vrai que de temps en temps si on ne se laisse pas aller à quoi sert de vivre cette vie de forçat mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Tripou trail Empty
MessageSujet: Re: Tripou trail   Tripou trail EmptyDim 19 Juil - 21:50

Ah André, tu me fais vraiment envie. Ta façon de courir sans prise de tête et l'esprit trail à fond !
Cela m'est arrivé une fois de courir en concert avec un autre, et c'est vraiment super de se relancer mutuellement. De plus ça se fait naturellement ! Et quel bonheur l'arrivée ensemble comme ça !

Toutes tes courses sont chaleureuses et d'une sécurité où il semblerait que rien ne puisse t'arriver.

Merci pour l'exemple que tu nous donnes et vivement que j'en sois capable un jour de supporter cet immense effort avec le sourire et ta pêche !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Tripou trail Empty
MessageSujet: Re: Tripou trail   Tripou trail EmptyLun 20 Juil - 17:34

et bien, Tricycle, à te lire,

tu nous as fait ce trail, ni une ni deux !!!!

et en plus avec une pêche d'enfer et le sourire qui va avec !!!!

bravo bravo

c'est vrai que tu nous transmets de bien belles sensations de bonheur !!

merci la planete jogging !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Tripou trail Empty
MessageSujet: Re: Tripou trail   Tripou trail EmptyMar 21 Juil - 21:31

Un pro de pro ce TRITRI!

Envie d'une petite course, et c'est parti... TU ES toujours prêt j'ai l'impression, un guerrier, un aventurier.
Oui, je pense que tu prends vraiment du bonheur sur chaque course, que tu t'adaptes facilement, aux gens, aux terrains, que tu ne retiens que le positif sur chaque trails.

JUSTE UN GROS BRAVO super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripou trail Empty
MessageSujet: Re: Tripou trail   Tripou trail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripou trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aveyron- handi- trail (18 Juil 09)
» [Tripou Trail 2008] Jymm
» Trail des z'amoureux: mon 1er long trail (19km)
» TRIPOU trail 50kms 1900d+
» Trail du Patois, Ohlain (62), trail : 29kms 755D+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: