PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tripou Trail 2008] Jymm

Aller en bas 
+10
caroline
Greg
yoyo
Thierry
pastis51
KarBone
fabrunner
eve
Sylvie
Gégé45
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptySam 19 Juil - 21:46

et voilà !!!!
un trail super sympa inscription à 10 euros repas d'après course à 7euros et en plus des ravitos corrects et de gateaux à 4h offert et fabriqué maison par les bénévols youpi youpi super super super super super

au fait pourquoi tripou trail heu scratch heu ....je fus tromper à l'insu de mon plein gré geek car Tripou est le nom du chien de l'organisateur avec lequel il court sur tout ces magnifiques sentiers Mr.Red santa mort de rire mort de rire

( non ....je l'ai pas mangé ) Rolling Eyes Confused Cool

48kms 500 .... 2400d+.... 8.7 de moyenne .... soit 5h53... à voir ...çà m'étonne hein
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptySam 19 Juil - 22:30

Mon Dieu quelle déception pour les tripoux Sad

Le principal est que le plaisir de la course reste le principal.

Belle perf super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptySam 19 Juil - 22:52

Belle moyenne waouh, waouh! et Tripou, il a couru??? ouaff!
BRAVO super youpi
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyDim 20 Juil - 0:32

affraid dis donc, c'est une sacrée perf!!!

t'es sûr du kilométrage et du dénivelé??????

bravo Jymm.....comme quoi...même sans gels...... Mr.Red Wink super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyDim 20 Juil - 9:33

ben alors!!!!on court comme un lapin.......sans s'arreter........aux ravitos.......bravo bravo on s'est trouve une ame de competiteur......... Mr.Red Mr.Red Mr.Red t'avais fait du fractionne avant? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyDim 20 Juil - 10:12

Manger du chien ! Heu non tongue

Bravo Jymm, beau chrono !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/le-tripou   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyDim 20 Juil - 10:23

je pense qu'il etait aux cerces dimanche dernier
il avait un dossart,mais il suivait pas son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyDim 20 Juil - 11:05

Citation :
t'es sûr du kilométrage et du dénivelé??????

pour le kilo oui ..le dénivellé serait 2000m...quand au chrono heu j'avoue que j"attends les résultats ...j'ai accompagné la première féminine sur les derniers 25 et la lance au sprint à l'arrivée ..on fait le même temps ..5h53 c'est le temps qu'on lui a attribué lors de la remise des prix ... hein
moi j'ai même pas regardez à l'arrivée Rolling Eyes ...je suis allez direct ...au repas Mr.Red

super sympa !!faudra que je vous parle d'un projet !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/le-tripou   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyDim 20 Juil - 11:31

dis ,toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyDim 20 Juil - 12:45

Le Tripou Trail (Severac l'eglise-12) 48km 2000m+ le 19 Juillet 2008

tout est dans le coffre jeudi soir ....
je prends la route vendredi 14h en sortant du boulot ...l'tinéraire est tracé ,pas d'autoroute ..enfin très peu ,je traverse les cévennes Mr. Green par Le Vigan et prendrai l"autoroute sous Millau pour me faire le viaduc ...y'a pas à dire il est beau !!!! super
puis petites routes sur les causses j'usqu'à severac l'église ..j'y serai vers 17h.... fais un petit tour du village puis vers sur laissac petite ville bien sympa ,belles boutiques, je m'arrèterai prendre mon saucisson et mon pain de campagne pour mon ravito de demain .....j'en profiterai pour gouter pizza et tartes aux fruits ,une aux prunes et l'autre aux fraises .... Mr.Red
retour aux retrait de dossards ,on sera pas nombreux sur le 50 kms ,35 concurrents seulement ,on va pas se marcher dessus mort de rire
après petite discussion avec les organisateurs action 12 thumleft et les bénévoles présents , je vais prendre mes quartiers au camping ...juste en face Razz
je plante la petite tente, prépare mes sandwichs et mes ... gels tongue
je charge le sac 4kgs, décidé à ce moment là de faire une petite rando course avec les batons ...
petit restau le soir au camping bien sympa et le vin agréable drunken
installé à coté d'un compagnon du 50, on tapera la discute avant d'aller dormir .
reveil 5h30 fait 6°dehors ,pil poil pour aller à la douche en tong et en short Mr. Green
au retour je réveille le collègue et on déjeune :quische lorraine, pain d'épice bio ,on prendra le café avec les bénévoles comme promis la veille Wink avec quelques petits gateaux maison ....

les concurrents arrivent tranquillement, le départ du 50 est donné et il commence à faire ...bon
dès le départ les postes de chacun sont distribués ....je pars derrière pour une sortie longue ... cool-blue
après un faux plat montant une belle côte en sous bois nous attend et malgré ma charge sur le dos , les jambes répondent bien , le bourricot monte facile ...
mais au lieu de la casquette et des lunettes de soleil ,j'aurrai du prendre l'option frontale tellement il fait sombre Shocked
on passera ensuite dans des champs moissonés , plein soleil soleil çà grimpe bien dans les alpages , un peu de vallonés retour dans les sous bois pour des descentes qui chauffent bien les cuisses ,je double quelques concurrents partis un peu vite. 25kms il fait 30° j'ai mangé mon casse croute et pris un gel overstim par dessus pale ...çà passe pas , estomac bloqué , je pose mon sac et mes batons au ravito du 25 qui est aussi le départ Razz ... prends une bouteille d'eau et repart avec la première féminine ...on va faire route ensemble je l'aide dans les côtes et la laisse devant dans les descentes ...elle descent bien et çà me tempère un peu Rolling Eyes je traverse un ruisseau avec de l'eau jusqu'aux mollets Shocked , passée juste derrière moi ,elle rigole en me rejoignant
" t'as pas vu la passerelle ??

Shocked Confused

on grimpe la dernière côte ,j'essai de stimuler 2 concurrents qu'on vient de reprendre ...mais ma copine file comme le vent ....arrivé dans le village, je dépose la bouteille et force l'allure pour la rejoindre , je me porte à sa hauteur , lui fait un clin d'oeil et lance un sprint... main dans la main on passera la ligne ,photographiés par son mari simple suiveur .. ..
et voilà une course bien agréable ,sur le deuxième parcours on a pu se rendre compte de l'énergie déployée par les équipes handi sport pour tirer , pousser les joelettes.. pas moins de 3 personnes, 6 sportifs en fait sont nécessaire pour effectuer les 17kms et faire partager leur plaisir et leur efforts avec les handi-sport...
5 équipages ont pu être engagés celà représente 30 valides ,c'est pas facile d'avoir des volontaires..
aussi l'année prochaine je m'enge sur un équipage , je cours pour moi à l'année et je serai heureux de partager avec des gens ce bonheur ...
alors la planète !!!!pourquoi pas une ou 2 équipes ...se retrouver pour une course pas comme les autres !!!
les pur sang devant à l'attelage ; yoyo, nicnic ect.... et les anes derrière à pousser comme moi ....je vous laisse dresser la liste mort de rire mort de rire

franchement emballé par leur projet ...je tire mon chapeau à action 12 salut

48kms 2000d+ 5h57'51"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyDim 20 Juil - 17:05

Belle course Jymm et beau chrono super

Génial le coup de la passerelle mort de rire mort de rire mort de rire

Je trouve super les équipages pour les handi-sport, j'en ai déjà rencontré et je leur tire mon chapeau. Si je peux faire parti d'un équipage, ça serai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyDim 20 Juil - 17:40

ahhh!!!! super


je reste en communication avec action 12 et il m'appelle lorsqu'il lance l'opération pour l'année prochaine ...
ce serait un super challenge pour la planète !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyDim 20 Juil - 20:43

bravo jymm super super super euh pour le reste a voir, faut en discuter...thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyDim 20 Juil - 21:41

merci Pour ton CR, on reconnait là le vrai trailer, les passerelles ne sont pas faites pour lui. Wink


Très bonne initiative que de faire partager notre passion avec des handicapés, distance oblige je ne peux m'engager pour ce type d'action lors du tripou l'année prochaine. Mais très interessé de d'apporter ma contribution, si j'ai l'occasion je ne la laisserai pas passer, une autre manière de vivre la course et certainement très riche en émotions également.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyDim 20 Juil - 23:10

les ânes sont forcément des mâles....ou il peut y avoir des ânesses????????? Mr. Green


c'est une super bonne idée, ça, en effet..... super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyLun 21 Juil - 5:23

heu Au départ...... c'est pas une ânesse........Mr. Green

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyLun 21 Juil - 9:04

Tonton t'es au TOP !!!! super super super

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyLun 21 Juil - 13:04

je me sens bien un tempérament de bourrin (e - çà existe ?) ...pour tenir compagnie à Tonton ! y-a-pluqua

Puis j'ai de l'expérience , avec Francis on a tiré et poussé Thierry le week end dernier. Fais pas la gueule Thierry, je rigooooooooole !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyLun 21 Juil - 17:27

Citation :
Puis j'ai de l'expérience , avec Francis on a tiré et poussé Thierry le week end dernier. Fais pas la gueule Thierry, je rigooooooooole !

Sad

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyLun 21 Juil - 17:48

Citation :
avec Francis on a tiré et poussé Thierry

Francis a reussi a pousser Thierry ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyLun 21 Juil - 17:57

Citation :
Francis a reussi a pousser Thierry ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad Sad

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyLun 21 Juil - 18:07

bà ...avec un baton dans le bas du dos .....çà avance Mr. Green

ben dis donc çà serait vachement bien un /deux équipages mixtes ânes et anesses reste les pursangs (ou chevaux de traits) à convaincre Rolling Eyes

donc ...
honneur aux anesses (parait que dans la famille bourricot on est resté très vieille france)....
- Evelyne
- Caroline
- Thierry
- Jym .....
liste à compléter

un super camping pour nous acceuilliravec la famille et /ou les copains ... avec piscine, jeu d'enfants ...restau Rolling Eyes et bar ( en enlèvera les tabourets s'il faut Rolling Eyes )

une petite rando 6kms 5 pour ceusse qui veulent , un petit 23kms et le handi- sport

çà serait là , pour nous, un plaisir de faire plaisir ...un gros égoïsme de bonheur quoi !!!!! whaouuu whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyLun 21 Juil - 18:45

super superbe idée, vraiment!

merci Jymm!


ps: est-ce vraiment à la portée de n'importe quel "baudet" de manoeuvrer ces véhicules?

y a t-il un apprentissage....ou ça se fait "au pied levé"???????

je me dis que ça ne doit pas être évident, tout de même, et qu'il faut assurer....on n'a pas droit à l'erreur !

tu te renseignes?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyLun 21 Juil - 18:52

un harnaché et 2 qui poussent ....2 équipes de trois à se relayer c'est pas de trop ..pour le reste pas de difficultés ..à part celle du terrain ...vaut mieux donc des coureurs ,trailers ,habitués aux côtes ... Razz
tous se sont donnés les deux premiers équipages se sont tirés la bourre jusque sur les derniers mètres super
5 équipages cette année ...à suivre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyLun 21 Juil - 20:19

comme toujours !super jymm! supers idees!tu n'as pas une ame de bourin........ super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyLun 21 Juil - 22:58

l'idée est d'action 12 !!!! super youpi ....................pas de moi !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyMar 22 Juil - 14:10

Bravo Jymm (le chrono et tout et tout). J'ai bien ri en imaginant la scène de la passerelle mort de rire

bravo
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyJeu 24 Juil - 14:02

Mais c'est qu'il tient la forme tonton affraid

le projet interressant reste à étudier mais bon je me vois plutot dans l'equipe des barricots bourré
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyJeu 24 Juil - 14:05

kristofv a écrit:
mais bon je me vois plutot dans l'equipe des barricots bourré


Barricots : bourriques qui aiment s'abreuver au contenu des barriques..... bourré


bon, allez, moi aussi, je signe ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/tripou-tr   [Tripou Trail 2008] Jymm EmptyJeu 24 Juil - 14:25

j'ai beau chercher
Eve a trouvé une definition pour le larousse
barricots(nom communs,plur.signifiant:bourriques qui aiment s'abreuver aux contenu des barriques)
on voit ce que c'est l'instruction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tripou Trail 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Tripou Trail 2008] Jymm   [Tripou Trail 2008] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tripou Trail 2008] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trail des Citadelles 2008] Jymm
» [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm
» aveyron- handi- trail (18 Juil 09)
» Tripou Trail / Aveyron Handi Trail
» Tripou trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: