PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm

Aller en bas 
+5
Thierry
fabrunner
nicnic38
Greg
KarBone
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty
MessageSujet: [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm   [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm EmptyDim 6 Juil - 18:35

Trail de l'Aigoual (L'Espérou-30) 37km 1200m+ le 6 Juillet 2008

rentré y'a peu ..je suis content de ce petit voyage

4h09 ...je met 28mn de moins que l'an passé .. . youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm   [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm EmptyDim 6 Juil - 21:13

motivé! motivé !
c'est le moins qu'on puisse dire car depuis samedi soir j'ai décidé de courir léger ,à la karbone ( non pas pour la vitesse ,l'est trop rapide le troll ) mais la petite bouteille à la main... couché tard pour cause de boulot ,je jette dans le sec un technique manches courte un bermuda ( non franck pas à fleur ...)mes chaussettes à doigts ( 5 chacune , c'est plus pratique même si parfois en les mettant il m'en manque un scratch heu heu dans les vaps ) et mes colombia, je volerai une casquette à ma fille vite fait le matin et choperai les lunettes de soleil ..au cas où Rolling Eyes
départ après un petit dej copieux ( copieux mais sans tripoux Sad ) je passe par l'Aigoual vers 7hle ciel est légèrement couvert mais le paysage magnifique ( vous ai-je déjà dit que j'aimais mes Cévennes ?? Mr.Red )
j'arrive très tôt à l'espérou.. les organisateurs sont là mais pas de coureurs ..enfin si mais encore endormi dans les camping car , je me gare et ....je dors I don't want that dodo ...
je suis réveillé en sursaut par le speaker qui annonce la remise des prix !!!! affraid ....

non... Razz je déconne , Mr.Red

un coureur s'est garé à coté de moi y'a plus d'un quart d'heure Rolling Eyes ...sympa ,il me réveille pour que je puisse allez m'inscrire avant le flux des coureurs
à partir de là ...gros blabla avec les gens perdus de vues du fait de ma non participation aux courses gardoises, et grosse surprise mon copain daniel bauer ( 5ième à Crest dans les 20 aux UTMB) me tape sur l'épaule
on court ensemble aujourd'hui??? Shocked What a Face me demande t'il ??
heuuu ...tu t'es cassé une jambe ?? Confused
non j'accompagne un copain sur son premier trail !!
c'est çà les vrais champions de trail ...se prennent pas le chou pour faire systématiquement des perfs super roi
puis sylvie arrive manque André pour refaire la cévenole team de Crest
on s'agglutine pour le départ du 37kms , je déroge à la règle et me place en milieu de peloton Cool rambo
et c'est parti !!!!! salut youpi
je fais un départ calme en restant dans le petit groupe ou je suis; bien calé pendant 5kms .. ce sont ceux necessaire à la chauffe puis allez!! j'accélère petit à petit première descente :fort !!,je veux tester mes sensations ,de toute manières je me rentre dedans!! (pour une fois cool-blue )le temps est couvert ,c'est presque l'hiver ...tant mieux s'il peut pleuvoir je suis preneur !!! Cool ...ne rien lacher dans les côtes ,relancer sur le plat ce sera toute mon attention ,un verre d'eau le plein du bidon( à la main) un ou 2pruneaux et zou ,on repart ,nous voilà déjà à l'assaut de l'aigoual par le sentier des 4000 que l'on a rejoint... là ou je courais comme un chien fou pour les 4000 , je marche en alternant quelques pas de course ... je doublerai jusqu'en haut et passerai en 102ième position ..
à partir de là je vais commencer à payer les efforts ,et vais gérer les crampes jusqu'à l'arrivée geek Laughing ,j'arriverai tout de même à courir dans les descentes tout dabord à petite allure puis plus vite ....mais je perdrai je pense une 20aine de places ....j'arriverai super bien sans trop de dommages ...on aurra eu un temps de chien, coincé souvent dans les nuages avec un petit vent frisquet froid .. (moi j'aime youpi ) un seul passage au soleil pendant un quart d'heure ou tout de suite la température estivale nous flanquait un coup ...(evidement sur une partie découverte Cool )( là j'aime moins pas content )

je fais un peu de blabla... et pendant que les nuages tombaient sur nos têtes, je m'engouffre dans ma voiture salut
l'année prochaine je met les fleurs sur le bermuda et remplace pour de bon le bidon par la bouteille ...et là juré !!! je passe sous les 4h mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm   [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm EmptyLun 7 Juil - 11:16

T'oublie les cheveux longs ! c'est là l'essence du pouvoir trollesque ! mort de rire

Bon ben c'était une bonne course jymmm ! T'as bien envoyé !! Bravo !thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm   [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm EmptyLun 7 Juil - 14:37

Bravo TOTON tres tres fort !!!!
La forme est au RDV !!!!
Karbone a raison, avec les cheveux long, Grandiose le tonton !!!!

super super super

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm   [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm EmptyLun 7 Juil - 23:16

bien joué!

tu te fais plaises et ça se voit... bon les crampes c'est moins drole...

sacré Jymm, ne change pas, je t'adore super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm   [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm EmptyMar 8 Juil - 13:49

JE VOIS QUE LE MORAL EST BIEN REVENU!!!! ET PLUS FORT QUE JAMAIS!!!!! BRAVO!!!!!!!! TOUTES MES FICELLESDECALECON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire A FLEURS mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm   [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm EmptyMar 8 Juil - 16:15

bravo Jymm

Je t'imagine déjà avec un caleçon à fleur mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm   [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm EmptyMar 8 Juil - 22:48

ou mieux encore :

[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Funky_shorts_circus
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm   [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm EmptyMar 8 Juil - 23:31

je prends !!!! super il aminci la taille Rolling Eyes ....vais pouvoir bouffer !!!!! a table
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm   [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm EmptyMer 9 Juil - 14:03

Sacré Tonton, rien ne te rebute. Pas fini une course que tu es déjà dans la suivante.

Fais gaffe, parce que les vaches dans les alpages aiment bien les fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm   [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm EmptyMer 16 Juil - 17:39

Bravo Jymm, c'est un joli temps avec tout ce dénivelé bravo yeah
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm   [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm EmptyMer 16 Juil - 20:40

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


très réussis....la course et le CR !!!!! bravo Jymm!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm   [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm EmptySam 26 Juil - 0:55

Super Tonton !! t'as vaincu l'aigoual super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm   [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de l'Aigoual 2008] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tripou Trail 2008] Jymm
» [Trail des Citadelles 2008] Jymm
» [La course aux étoiles 2008] Jymm
» [24h du Pontet 2008] Jymm
» trail du Barjaques jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: