PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Foulées Salloises 2009] Tricycle

Aller en bas 
+3
Gégé45
fabrunner
yoyo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Foulées Salloises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: [Foulées Salloises 2009] Tricycle   [Foulées Salloises 2009] Tricycle EmptyDim 24 Mai - 15:34

Foulées Salloises (salles du Gardon-30) 12 kms le 24 Mai 2009

Une course que je ne connaissais pas, on m'explique qu'après X années d'existance elle avait été abandonnée puis elle renaît de ces cendres. Comme je suis un gamin dans la discipline, 3-4 ans de pratique, je savais pas Embarassed .
J'écoute: une côte terrible affraid effectivement quand on me montre la montagne en face, bon, c'est pas rien clown sourire carnassier rambo
Molo quand même hier 20 km en garrigues, 2 jours avant Pont du Gard et...et... alors... molo Wink
Gros échauffement, pas l'habitude mais je me suis rendu compte que sur des courses courtes, cela valait son pesant de cacahuettes donc entre 5 et 6 km cool.
Je suis en sudation plus que légère, il fait sacrément chaud soleil
9h55, je me situe dans les 50 premiers, 10h00, départ...
Je ne comprendrais jamais, il y a quelques bergers fortiches, suivis de quelques moutons sportifs et ouis toute une smala de Panurges qui vont direct à l'abattoir, nous sommes à plus de 16 Km/h.
Ben oui, je fais parti de la smala mais vite, vite je reviens à la raison, je lache et m'octroie un 15 qui est déjà du surrégime.
2-3 bornes de plat et nous attaquons la fameuse cote, jusqu'au 2/3 je ne descendrai pas en dessous 13 km/h mort de rire il y a un brave paquet de moutons qui laissent un brave paquet de plumes, si je peux m'exprimer ainsi, et pourtant elle est loin d'être terrible cette côte, sauf peut être les 700 derniers m puker
J'avais peur de la descente, je perds toujours du temps, suis une mule, j'y arrive pas shaking
Heureusement elle est pas trop raide mais très, très longue.
Je me cale entre 15 et 17 et vole la galère, j'ai frolé le mur du son + de 22 mais ce fut bref car le kérozène vint à manquer puker
En bas je n'ai perdu que 3 ou 4 places.
Un pote m'avait dit, en doublant, t'en fait pas, il y a 3 bornes de plat avant l'arrivée Arrow Arrow
C'est vrai et je fais les 3 derniers entre 15 et 16, j'ai repassé tout les fangios de la descente plus deux ou trois à l'agonie toc toc toc toc
J'ai pas tous les résultats mais 30°/ environ 140 - 58' .."" - 13,1 km/h
coucou L'honneur est sauf moqueur
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées Salloises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Salloises 2009] Tricycle   [Foulées Salloises 2009] Tricycle EmptyDim 24 Mai - 16:24

en voilà une belle course dino thumleft plus qu'a t'y mettre en descente et tu auras les bieres les plus fraiche a l'arrivée!!!!super belle moyenne en plus....youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Foulées Salloises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Salloises 2009] Tricycle   [Foulées Salloises 2009] Tricycle EmptyDim 24 Mai - 17:18

facile! facile!.............tu bats les ovins.........les bovins..........attention quand meme au sur regime!.........tu cours beaucoup mon ami!.......mais bon t'arrives a progresser.........a etre bon partout....bref,c'est tres bien ce que tu realises! super trinque il fait chaud! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Foulées Salloises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Salloises 2009] Tricycle   [Foulées Salloises 2009] Tricycle EmptyDim 24 Mai - 21:14

bravo Tricycle, encore une petite promenade de santé à ton actif mort de rire
Et maintenant voila que tu commences à bien descendre super

Bon moi une ballade à ce rythme, même inférieur et je rentre à la maison en Samu pin pon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées Salloises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Salloises 2009] Tricycle   [Foulées Salloises 2009] Tricycle EmptyDim 24 Mai - 21:48

belle course ..et comme je veux pas gacher ton plaisir ... moi Rolling Eyes ...je dirai rien !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

[Foulées Salloises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Salloises 2009] Tricycle   [Foulées Salloises 2009] Tricycle EmptyDim 24 Mai - 22:52

Avé


Eh bien on se la coule douce !!! Sortie sympatoche...

Quel panard a lire ce CR, jsuis mort de rire .





trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées Salloises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Salloises 2009] Tricycle   [Foulées Salloises 2009] Tricycle EmptyLun 25 Mai - 16:49

Ouais, pour un mouton en tricycle, tu te débrouilles pas trop mal encore !

Encore une belle moyenne super

Tu ne m'as pas dit ce que tu mettais dans ton moteur pour tenir en enchainant comme ça ?

Tu es libre le 14/06 ? pour la course de St Victor ?

Un grand bravo pour ta condition physique exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Foulées Salloises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Salloises 2009] Tricycle   [Foulées Salloises 2009] Tricycle EmptyLun 25 Mai - 21:25

Oulala, vous travaillez votre vitesse Monsieur TRITRI, le secret de la progression, je crois Mr.Red .

Bravo, oh oui belle moyenne.

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées Salloises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Salloises 2009] Tricycle   [Foulées Salloises 2009] Tricycle EmptyMar 26 Mai - 10:55

Sylvie a écrit:
Oulala, vous travaillez votre vitesse Monsieur TRITRI, le secret de la progression, je crois Mr.Red .
Bravo, oh oui belle moyenne.

Le secret de la progression, madame, c'est je crois l'amour de ce que l'on fait ou quelque chose comme cela !!! Mr. Green

Non Hémil, enfin oui je suis libre mais le week d'après il y a le MERCANTOUR donc non, je ne suis pas libre car déjà dans la concentration de l'évènement.
Surement une sortie mais très cool in my garrigue peut être avec Dino frisé...Mr.Red

for you
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Foulées Salloises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Salloises 2009] Tricycle   [Foulées Salloises 2009] Tricycle EmptyMar 26 Mai - 21:08

Waaah Shocked on ne l'arrête plus le 3 roues tout terrain.

Vraiment une belle régularité André, tu carbures comme un as thumleft
Pense quand même à la récup... surtout avec la forte chaleur qui arrive.

@+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées Salloises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Salloises 2009] Tricycle   [Foulées Salloises 2009] Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées Salloises 2009] Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle
» [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle
» Hivernatrail 2009 - Tricycle
» [Course en Pays Minier 2009] Tricycle
» 9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: